Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 filtre a huile

Aller en bas 
+14
willyam
JM5ATC
nico
ESBC
mig33
yanpol
lOlo
calberson
Sylvain 01
fissure
Joel
Megabytes
capitainecaverne
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:08

ESBC a écrit:
Enfin bon, on ne fait cela qu'une fois par an...
Wink

Arrêtez de vous plaindre, moi j'en fais toute la journée des filtres à la con ou des distribs où il faut tomber le moteur sans parler des embrayages où il faudrait découper la moitié des longerons raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:44

moi j'ai changé de catégorie de travail vincent, je suis passé aux échappements de ferrari, c'est mignon à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:14

Vyterra a écrit:
ESBC a écrit:
Enfin bon, on ne fait cela qu'une fois par an...
Wink

Arrêtez de vous plaindre, moi j'en fais toute la journée des filtres à la con ou des distribs où il faut tomber le moteur sans parler des embrayages où il faudrait découper la moitié des longerons raleur
Oui mais bon, c'est ton job non ?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:17

non il apprend son travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:36

ESBC a écrit:
Vyterra a écrit:
ESBC a écrit:
Enfin bon, on ne fait cela qu'une fois par an...
Wink

Arrêtez de vous plaindre, moi j'en fais toute la journée des filtres à la con ou des distribs où il faut tomber le moteur sans parler des embrayages où il faudrait découper la moitié des longerons raleur
Oui mais bon, c'est ton job non ?

En effet c'est en train de le devenir. C'est juste pour dire que si tu as une bonne clé à filtre et si tu as bien graissé le joint avant le montage, tu peux t'en sortir. Wink
Pour Clem, désolé moi je me suis arrêté aux Porsche 997 Turbo au niveau échappement mais par contre j'ai une distribution de 360 Modena qui m'attend pale bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:41

arrrrfffff sympa la distrib de modena, moi je ne ferais pas celle de la F355 je pense car je par en stage à la fin février et sachant qu'il y a d'autres projets je pense que la distrib sera faites plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

1600 ti a écrit:
arrrrfffff sympa la distrib de modena, moi je ne ferais pas celle de la F355 je pense car je par en stage à la fin février et sachant qu'il y a d'autres projets je pense que la distrib sera faites plus tard.

du filtre a huile on passe de la distribution du petit cavalino !! c est bien connu on a tous cela dans notre sous sol !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:36

non toi la distrib elle est dans ton appart...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:37

1600 ti a écrit:
non toi la distrib elle est dans ton appart...

oui je l ai encore deplacé ce soir pour passer l aspirateur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:32

pour le filtre a huile, je le dessere sous l'auto et je l'enleve part la grille inferieur coté gauche, pour mettre le neuf je fais le meme procedé a l'envers et cela marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:09

la différence entre le LS 169B et le LS 495 c'est le diamètre extérieur: 76 mm pour le premier, 86 mm pour le second; le duamètre du joint est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile   filtre a huile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filtre à huile
» Filtre a air .
» Déport filtre à huile
» Quel filtre a air?
» filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: