Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dédicace spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Dédicace spéciale   Dédicace spéciale Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

Dans tout ce que j'ai déjà pu écrire, certes sous le coup de l'emotion encore, j'ai quand même oublié quelqu'un et là il faut que je me rattrappe.

La famille Jéjé,

Madame pour sa gentillesse, cette douceur quelle dégage, et qui m'a même pas gueulé dessus quand j'avais perdu mes clefs. Eh oui 🔨 🔨 🔨

L'autre c'est le Jéjé en personne qui m'a fait faire quelques tours de circuit, sans brutalité ni vantardise.
Un bonheur pur, deux tours pour chauffer la mécanique et surtout mon avant bras pour que je puisse m'agripper sans avoir de crampes, puis il m'a annoncé qu'on irait un peu plus vite, et effectivement ce fut le cas, les peus qui sifflaient, le moteur qui vombrissait(valait mieux sans cela ....) Puis au final travers..............Trop bon, génial, il m'a redonné confiance, enlevé cette angoisse due à mes péripéties de la veille.

A toi le roi queen de la glisse, merci, merci comme chantait Pierre Perret "Prendre Tunaps par la main...."

A vous deux respects :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale   Dédicace spéciale Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:40

ah les jéjés,je me rapelle de mon we chez les bordelais,jéjé et jéjette,singe et singette,le fred et la famille mig Razz yaisse icon_boire :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale   Dédicace spéciale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

ah si tu as fait un tour de jéjé mobile cheers cheers cheers ça vaut le détour....

Rien que pour les sièges ils sont magnifiques Exclamation Exclamation Exclamation

personne n'a une vidéo de la jéjé mobile en action Question Question Question

Jéjé tu t'es fait remarqué encore Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Re: Dédicace spéciale   Dédicace spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace pour Méga ...
» Spéciale dédicace pour Franki
» Inscription un peu spéciale
» spéciale groupe b en course de cote
» exces de vitesse numero 15 speciale r5 turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: