Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Excellent

Aller en bas 
+69
steph 49
lyannaz francois
le quinquin63
phil88
hv89
tdc
fab.17
yann37
MoMo
christophe
yvon
capitainecaverne
1600 ti
mig33
olivier.a
nico8221
Nico du 38
Emiliano
jullien
jp.isurf
Vyterra
guix
mazout39
Turboman1397
822
ducatorius
jeanjean
tour de corse
camboui76
bisounours
TURBO 19
nico
Stef57
fred02
turbaux1
jérémy
rafdu67
steph
Juan
Megabytes
fred 73
vador82
maxime73
le singe
François 27
Boriko
patrick2
webster
frederic
flosti
fissure
Jean-Louis
seb92
franki
TERRAMORSI
tunaps
Anakin
steve
Sylvain 01
barbo03
JACK 35
lOlo
JEROME
ruealpine
t3
fab421
sylvain2206
yanpol
aderizan
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:50

Salut,rentré à 1H30 du mat après 8H30 de route,on est défoncés mais super contents du week end,des photos suivront...un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce soit possible,ils se reconnaitront...
De super rencontres: Franki,Mégabytes,Teramorsi,yenyen,mig33,et tant d'autres....
une pensée aussi pour Tunaps qui aura sous peu une auto neuve...
800kms aller ,ouvreur circuit tous les 1/4 d'heure le samedi ,éclate-circuit le dimanche,et 800kms retour Mad ...ça fait beaucoup pour une T1...faudra que je change les bougies Razz
Vivement les 30 ans de la 5turbo !!!!
Excellent - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:07

Excellent - Page 2 Imgp0910
Excellent - Page 2 Imgp0911
Excellent - Page 2 Imgp0912

LE Panard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:11

Aprés une nuits de sommeil ca va mieux, alors en résumé j'ai passer un super week end, un peu court car arriver sur place a 19H30 le Samedi soir, mais j'était présent, une super ambiance, un Samedi soir énorme Fissure et Tunaps nous fesait l'animation, ont as bien rigoler! Voir toutes ses turbo c'est énorme, et ont s'en rends conte lors de la parade, j'en avais des frissons dans le dos!

Merci a tous le monde au singe, Céline, franki (avec un petit tour dans les bacquets de la tour de corse, excellent), Jack35, Tunaps, Méga, et l'ami du 33, dur de reconnaitre tous le monde! En tout cas pour ceux qui ont pu me croiser j'avez un polo Noir avec un gros 5 TURBO dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:57

manquait qd meme quelques tetes que j'aurais bien aimé voir,joel,turbaux,ducat et compagnie No
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:06

salut a tous. je suis bien rentre. ce w-e a ete exellent en tous points et il ne fallait pas rater ca. mis a part l eclate sur circuit assez grandiose avec des gars qui astiquent vraiment bien comme Fred 91 et Vincent j ai enfin pu rencontrer mes potes du (des) forums et discuter avec eux. ainsi j ai eu le plaisir de m atabler avec mon Fissure et d entammer comme d hab des theories passionnantes a n en plus finir;d autant que mon Francki partageait avec nous la meme table,c est dire...! mon frere a ete baptise sur circuit et je crois d assez belle facon car 1 er circuit,1 ere r5 turbo,1 ere grosse attaque ca fait pas mal je crois... speciale dedicasse comme on dit a: PHILIPPE,SONIA,FRED 91,VINCENT,FRANCKI,FISSURE,FRED DE LONDRES,JEANJEAN (MR UNIBAL),RICO,GEGE mon preparateur et soudeur prefere,SA FEMME,LES SAVOYARDS(la prochaine avec le chaudron en +...),LES SUISSES,YANN 37( the second 721),OLIVIER ET SA FEMME,LE SINGE,FRANCOIS pouvu que je n ai oublie personne! a+
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:34

Excellent - Page 2 Img_0145
Excellent - Page 2 Img_0146
Excellent - Page 2 Img_0147
Excellent - Page 2 Img_0410
Excellent - Page 2 Img_0512
Ca vous rappelle rien les 3 couleurs???
Excellent - Page 2 Img_0513
Excellent - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:50

yaisse yaisse yaisse yaisse Bonjour à tous et merci.

Un grand MERCI aux organisateur pour ce rassemblement tout simplement mémorable et à tous les présents.
top top top yaisse yaisse :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:

Excellent - Page 2 F865da8a22aea98eb90f74anf4.th

Dans le parc nous avons eu aussi une R5 Turbo Fruitier ou poussait meme des bananes sur les essuis-glaces et les rétroviseur, c'est vous dire à quel point ce rassemblement était exceptionnel.

Je ne te dirai pas qui a pu avoir une idée comme sa..........:hilol:

Razz


Dernière édition par Boriko le Lun 4 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:10

Bonjour à tous,

J'ai encore les frissons en regardant toutes ces photos. J'ai moi aussi plein d'images en tete de se formidable WE. Je suis particulièrement heureux de voir que vous avez tous passés un super WE cela fait oublier les moments difficiles et le stress pendant le WE. Je m'excuse auprés de ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter, l'important était que vous passiez de bons moments. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, la convivailité et la solidarité entre nous tous, ça c'est fabuleux et que cela continue. C'est promis je mettrai quelques photos ses jours prochains mais la en ce moment j'ai plein de choses à ranger. MERCI A TOUS pour vos remerciements cela me touche BEAUCOUP et merci à Jean Paul pour cette initiative
Le Président IT5
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:27

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse merci a tous d avoir joué le jeu ,tres bonne ambiance , tunaps au mieux de sa forme que dire a part que du bonheur , thomas chapeau bas un grand avenir s ouvre a toi tu m a bleufer, merci a francois pour sa complementarité , merci a turbaux 1 pour ne pas etre venu , lol, merci a jack 35 qui c est defoncé pour le stand , a mig33 pour ces jantes, a turbomeca et webster sans qui je n aurais pu venir avec titine, a ma femme qui m a beaucoup aidée, aux savoyard pour leur nomdre , a franki fissure pour la mecanique, a tout les partenaires , a francis pour cette belle auto , a lolo pour ce forum , et a boricot pour les bananes


Excellent - Page 2 Camill29
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:42

Y avait quand même de droles de zèbres................ Razz Razz Razz Razz Razz

Totalement anonyme et passe partout le gars. Il est de quel forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:58

tout d'abord je tien a dire merci au singe la singette et francois27 pour tout !!!!! cheers cheers cheers

merci a aderizan pour ses photos superbe est les autres !!!! cheers cheers cheers

je suis content davoir pu faire la connessance de (nico quinquin le singe phill tonton tunap's mega ect ....) Razz Razz Razz

vivement les 30 ans avec 2 fois plus de savoyard Mad Mad Mad

qelleque photos du campement des savoyards a mon retour de vacance a++++++++++ et merci a tout le mondes


Dernière édition par maxime73 le Dim 17 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:27

Salut à tous,

bien rentré hier soir apres un week end inoubliable!!
MERCI A TOUS POUR CES 2 JOURS EXCEPTIONNELS
chapeau pour toute l'organisation et merci pour tout le boulot qui a ete fait....superbe rallye touristique et un book au toptop top

tres belles rencontres humaines !! un p'tit coucou à tous ceux avec qui j'ai partagé ces deux jours!!!!! et à lire les premiers messages, c'etait marade dans tous les coins et c'est super!!yaisse yaisse yaisse
Je mettrai des photos dans qques temps qd j'aurai tout compilé...:ddt: :ddt: :ddt:
vivement les 30 ans mais apres cette entrainement, ça va etre terrible!!

....la journee parrait silencieuse sans vraaap et pschitt Crying or Very sad Crying or Very sad

encore merci à tous pour ces 2 superbes journees icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

salut a tous

je suis bien arrive avec le camion cette nuit
je repart a la mer tout de suite a bientot
merci a tous et singe et a françois pour se bon wend-end :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:16

Ca y est, c'est fait !!
Apres 11h de someil je me lève enfin ! (après être rentré a 4h chez moi)
Calcul fait : 1543 km en un WE, pas mal ! Smile
Ca m'a quand meme fait sortir plusieur fois la caisse a outils mais pas pour mon auto Laughing
Je suis aux anges, jamais j'aurais pu rêver une meilleure sortie !
Vivement le prochaine !
Une ambiance du tonnerre, pouvoir enfin mettre des visage sur les pseudo, et partager cette passion qui est la notre : la R5 turbo sous toute ses formes !

J'ai pas encore sorti les photos mais j'en ai près de 400 + quelques vidéos donc jepense qu' y'a moyen de faire quelque chose Razz

En tout cas je remercie tout ceux en qui ce WE a pu être réalité et tout ceux qui sont venus, çà a vraiement été génial.


MERCI A TOUS !!!


Dernière édition par Megabytes le Lun 4 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Juan



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Salut a tous,

je viens de rentrer chez moi, le WE a eté MAGNIFIQUE!!


merci a tous pour faire possible cette formidable sortie.

Juan
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

Salut a tous

bon retour au puy en velay, super week end , super rencontre, vous faite quoi le week end prochain:lol: . 1 grand merci a JP et FRANCOIS.

A + LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

Ca y est Tunaps est back home.

Géniales ces deux journées, formidables, mémorables, qui me marqueront à plus d'un titre. Comme Méga 1543 km en 1 week end, une glissière de sécurité plus loin, j'ai appris à connaître des vrais passionnés de la 5T.

Avant tout, merci à Francois président de IT5, au Singe, à la singette, pour leur dévouement, leur présence, leur capacité de trouver une solution pour tout et à chaque instant. A l'impossible nul n'est tenu mais ils l'ont fait
Merci, bravo, ne manquez pas francois et le singe, de remercier tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre, vou ont permis de vous rendre disponibles pour nous ces grands enfants fous de R5 Turbo

Merci au singe d'avoir exposé une R5 exotique......


Les uns pour leurs connaissances de cette voiture, les autres pour leur obsession perfectionniste, d'autres pour leur virtuosité et leur fougue au volant, d'autres encore pour leur côté chaud comme la braise( le premier qui freine est une pédale.....forcément il en faut une) n'est ce pas la savoie.?

Tous cependant, pour leur côté humain, leur joie de vivre, leur plaisir de possèder une R5 T. Belle, très belle, moins belle, même cabossée (eh oui ca existe) mais unique et exceptionnelle pour chacun.

Je vais en profiter pour remercier deux trois loulous

Fissure, un gars généreux, agréable, timide, que j'ai failli marier samedi soir Razz Razz Razz Razz Razz quelle ambiance, icon_boire et doliprane pour pour ce pauvre petit, dommage un petit massage de stéphanie( une vraie dinde fermière dans la force de l'âge) l'aurait détendu. :ddt: :ddt: :ddt:

Merci à Madame Franki et ses frissons, quand son fou d'homme se mettait en travers, elle avait une chair de poule à en tirer des fils sur son gilet Razz elle est adorable

Merci à Franki, pour sa technicité et sa passion(mon pauvre ami, je sens que vais t'assaillir de MP) :smileJap:

Merci à notre armée nationale Nico8221 et le Q1Q1 finalement ce sont quand même des mecs biens Smile Smile et je suis content de les avoir rencontrés.

Bravo à Mig33 pour ce magnifique avion de chasse bleu, pour le spectacle offert par ton fils (avec un dixième de ses qualités j'aurais évité certaines choses) un grand merci à celui qui lui a prété le volant de cette magnifique auto (cet homme est vraiment bon, merci de lui transmettre, tu peux lui glisser que je cherche à me faire adopter et que je mange peu)

Merci à ceux qui ont fait le spectacle avec leurs voitures de rêve.

Merci à Méga, sans lequel j'aurais certainement fait demi tour à un moment précis raleur raleur raleur raleur (Mac yver de l'autoroute)

Merci au team Raf67, pour m'avoir ramené la voiture le samedi soir, (j'ai pu faire un tour avec sa copine!!!!!!!! Là les mecs je le sais vous êtes verts. Merci à son Papa pouravoir été mon copilote, en voyant mon aile il ne devait pas être rassuré. Merci à Raf lui même, d'avoir une aussi belle voiture et d'avoir fait du spectacle.

Merci à l'équipe Eric (webster), à l'équipe Sylvain01, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour me dépanner, aux petits jeunes qui passionnés par la 5t étaient passionnés par les serveuses du repas de dimanche

Merci à tous et à toutes, connus, moins connus, anonymes d'un jour, mais avec lesquels j'ai pu partager des moments d'une intensité exceptionnelle.

Que des remerciements, des félicitations, des amitiés, ......et quand même il y a eu des moments de grande déception n'st ce pas Monsieur TURBAUX1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors on s'est pignolé sur sa voiture tout le week end, tonton Tunaps avait peut etre la poudre de perlinpin machin qui allait bien pour le mal dont tu souffres Evil or Very Mad Evil or Very Mad


En un mot un week end d'amis :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

rooooooo,je suis emu en te lisant mon tutu,que de belles paroles Razz
mais pour la grosse dinde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je me demande si la mere etait pas mieux affraid :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

bonjour et merci a tous!

que c etait beau de voir toutes ses 5 , j etait sur mon petit nuage drunken drunken

Encore un grand merci au singe et a francois27 pour le travail accompli

merci a sylvain01 de m avoir dépanné et pour cette superbe bourre :volan:

J ai rencontré des gens fantastiques ,un coup de chapeau a Môssieur Franki et sa madame,fissure t est un gars top
Nous avions un tutu au mieux de sa forme malgré que sa voiture soit un peu chiffonnée.
dommage que le temps passe si vite et qu on n as pas le temps de voir tout le monde
un petit clin d oeil a notre reporter Méga lol!
:bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
merci a mig33,boriko,aderizan,jéjé et tout ce que j oublie pour leur sympathie et merci aussi a lolo sans qui ce forum n existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Excellent - Page 2 Img_0210
Excellent - Page 2 Img_0211
Excellent - Page 2 Img_0410
Excellent - Page 2 Img_0411
Excellent - Page 2 Img_0412
Excellent - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:12

affraid affraidExcellent - Page 2 Affraid

ca avait l'air d'etre un week end superbe en voyant vos commentaires et vos photos on ne peut que regretter de n'avoir pu venir.

ma chatre a moi c'était le remontage du moteur sur la caisse de la 5 enfermé dans le garage.

mais le prochain grand rassemblement je le louperai pas ca c'est sure.

:volan:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

Moi , je vais juste dire un p'tit merci aux 3/4 gars qui se sont apercus que je n' étais pas la....et auquels je n'ai pas manqué Razz Razz Razz
Vos photos c'est bien, mais ca remplacera pas ce que j' ai loupé Sad
Et tout ca pour une piece a 20 roros. No raleur
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:20

Smile hello, merci pour les photos ses trop génial de voir autant de 5 turbo.Excellent - Page 2 3721730094

vivement le prochain en espérant pouvoir y aller.

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

Les Auvergnats et Stephanois au petit matin
Excellent - Page 2 Img_0010
3S
Excellent - Page 2 Img_0212
Toute d'origine ma titine elle donne encore du plaisir!
Excellent - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

[quote="aderizan"]Les Auvergnats et Stephanois au petit matin
Excellent - Page 2 Img_0010

Moi je dit que c est la 306 la plus joli Razz
Excellent - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent   Excellent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'trouve ça excellent
» Excellent 'Gordini'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: