Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rallye de l'epine mont du chat historique

Aller en bas 
+10
nico8221
yann37
legaulllois
vador82
capitainecaverne
Vyterra
steve
le singe
le quinquin63
bisounours
14 participants
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

le rallye de l'epine mont du chat historique ce deroulera le 30 aout 2008 et connaissant bien un ancien veinqueur de l'epreuve pendant 10 ans je lui est demander si il voulait bien le faire avec ma 5 turbo est moi en copilote il ma tout simplement dit..........oui:o :volan: :volan: ce pilote n'est autre que "daniel girardon"
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Cool cheers
tu doit etre aux anges!!!!
et oublie pas de nous montrer des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

felicitations avec daniel aux commandes ça va rouler a fond::volan:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:56

il n'a plus d'r5 turbo de couerse puisque c'est fred 73 q'il a mais il a toujours sa passion pour les r5 turbos avec quelque anecdotes cette apres midi il ma dit qu'il en avait qun pour lui tenir tete et q'il apreci enormrment c'est sthephane poudrel:proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Entre nous, pour être monté à coté de lui, Stéphane est un petit pilote...Razz
Non sincérement je psnse que dans la ligue Rhone Alpes on avait de très bons pilotes avec Steph, Girardon, Bogey, Mouchet, Troussier, Neveu, Garcin et j'en passe. :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:22

bisounours a écrit:
le rallye de l'epine mont du chat historique ce deroulera le 30 aout 2008 et connaissant bien un ancien veinqueur de l'epreuve pendant 10 ans je lui est demander si il voulait bien le faire avec ma 5 turbo est moi en copilote il ma tout simplement dit..........oui:o :volan: :volan: ce pilote n'est autre que "daniel girardon"

Ah mais t'es fou laisse lui pas ton auto!!! Razz

Heu non en fait si au moins elle vas arrivé entière lol!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:16

capitainecaverne a écrit:
bisounours a écrit:
le rallye de l'epine mont du chat historique ce deroulera le 30 aout 2008 et connaissant bien un ancien veinqueur de l'epreuve pendant 10 ans je lui est demander si il voulait bien le faire avec ma 5 turbo est moi en copilote il ma tout simplement dit..........oui:o :volan: :volan: ce pilote n'est autre que "daniel girardon"

Ah mais t'es fou laisse lui pas ton auto!!! Razz

Heu non en fait si au moins elle vas arrivé entière lol!

effectivement, ja'i une video avec son ancienne auto...se serait sympa de faire une video souvenir de la tienne Razz Razz Razz
bonne chance comme on dit Mad Razz
et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:15

Fais gaffe quand même, ca saute vachement le rallye de l'Epine

rallye de l'epine mont du chat historique Img_0010

Et n'oubliez pas de serrer les roues :

rallye de l'epine mont du chat historique Img_0011

Bon week-end Bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:38

He ben Crying or Very sad Crying or Very sad affraid !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

a voir, les photos aie aie aie... lol!
prend pleins de photos de ton auto avant le rallye tongue tongue tongue

Tchao,
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:03

E N O R M E les 2 photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:23

affraid même avec une roue motrice,
une turbo continue à rouler
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:39

apparament il y aurai bogey en ouvreur avec minoret,et nous en n1 ma pauvre t1 elle va sens souvenir et moi aussi:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:54

Enorme enorme!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

je suis passer chez daniel ce soir il ma montrer des photos depoques et les 50 coupes pleines de poussieres de ses victoire au scrath,ensuite on a resortit les vieux sb20 pour l'arriere et des avons pour l'avant il a rajeuni de 20 ans Surprised on part j'uste derriere bogey comme a la grande epoque:study: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

:aplo: :aplo: ,t'es pas malade en passager au moins Question Razz

T'as pas contacter pixelsprod,pour louer une caméra embarquée Question
c'est pas très chère,et ça te ferais un super souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

bisounours a écrit:
je suis passer chez daniel ce soir il ma montrer des photos depoques et les 50 coupes pleines de poussieres de ses victoire au scrath,ensuite on a resortit les vieux sb20 pour l'arriere et des avons pour l'avant il a rajeuni de 20 ans Surprised on part j'uste derriere bogey comme a la grande epoque:study: :volan:

a la gramde epoque c est bogey qui partait derriere Evil or Very Mad
de + c'est le dimanche 31 aout pas 30 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:23

ca y est je suis je suis de retour a la maison, et daniel a ramener la turbo au garage et ben j'peut vous dire que meme avec une origine et 10 ans apres ca envoie encore:volan: jespere qu'il y aura des photos
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

et comment

http://renault5turbo.forumpro.fr/photos-f7/mont-du-chat-historique-2008-t5390.htm

on conpte sur steve 👼
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

tout le long du veek end j'ai pu discuter avec daniel et il ma dit que sa tdc avait le n 19 ex saby caisse terre au rallye australie est acheter en 84 190000frs puis revendue a selmi dans le midi r
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:55

Selmi!! Encore un nom associé avec "avion de chasse"!!! :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rallye de l'epine mont du chat historique Empty
MessageSujet: Re: rallye de l'epine mont du chat historique   rallye de l'epine mont du chat historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye de l'epine mont du chat historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye historique de l'epine mont du chat
» Ronde historique du mont du chat
» mont du chat historique 2008
» Ronde historique Mont du Chat 2014
» RALLYE DE L EPINE MONT DU CHAT 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: