Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fuite d'essence sa urge pour la chatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:25

Bonjour,
voila pour la remise en route j'ai changé beaucoup de chose dans le circuit d'injection:
pompe haute pression,les 2 pompes de gavage,accumulateur,toutes les durites qui vont de la tete d'injection au moteur et les deux durites entre la pompe hp et l'accumulateur et de l'accumulateur au filtre et le filtre.
Un bon nettoyage de toutes les durites en caoutchou et bon nettoyage des réservoires.

J'ai fai tout sa car l'essence c'était décomposé é avait bousillé la pompe hp donc j'ai voulu tout faire.

Pour allé jusqu'au bout des chose j'ai ouvert la tete d'injecton chose que je regrete après coup mais c'est trop tard.Ma tete était niquel pas la moindre trace de cole marron,je n'orai pas eu besoin de l'ouvrir mais je ne pouvai pas savoir et pour faire au mieu mais je sui embété.voila depuis j'ai une fuite entre les deux partie de la tete.

imossible, je n'arrive pas à éliminé cette fuite.j'ai commandé un clinquant neuf chez 3S.j'ai encore la fuite.J'ai passer sur le marbre la partie basse qui avait un défau de planéïté.une fois rectifié la fuite à diminué mais sa continue.


Mon Probléme: je pense qu'il faudrai que je controle la partie haute de la tete mais je ne peu pas. j'ai les quatre petites buses qui parte aux injecteur et j'ai le puis au milieu ou le piston loge.
Dites moi si quelqu'un sait s'il est possible de démonté les 4 buses et le pui centrale de la partie haute de la tete de manière à pouvoire la rectifié car je pense que le problème vient de la.ou tout du moin la controlé.

je ne compren pas pourquoi sa ce serai déformé mais c'est comme sa et sa me fai bien chi...
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:51

slt boriko, je ne sais pas si tu peus enlever les petites buses , mais j'ai ouvert le mien plusieur fois et pas de fuite , pour le rendre etanche , j'ai mis de la loctite tube etanche 577 et la fois apres du loctite formajoint ( seringue ) ces 2 loctite resistent au carburant , ou si tu veus je peu te vendre un distributeur doseur . bye
Revenir en haut Aller en bas
dom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:44

Hello,
pour l'étanchéité de la tête prendre du savon de Marseille...! oui oui ca marche nickel.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:58

A oui bien!!Merci les gars c'est pas bete surtout la loctite.Bon parcontre sa me plait pas tros sur le princip car c'est pas d'origine mais bon.

Autre chose qui est peu-être lié ou non, c'est qu'il ya des retour quand j'accélaire avec des gros POK POK et elle ne tien pas le ralenti.

Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

tu as dû modifier un peu la richesse et c'est trop pauvre...
et pour l'étanchéité moi aussi c'est loctite et RAS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Merci les gars.Mais dites moi le faite de mettre cette loctite sa cré une sur-épaisseur entre les deux partie de la tete d'injection alors sa ne modifirai pas les tarages par azar???
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:55

slt boriko , tu peus y aller , le mien est remonté avec de la loctite et pas de probleme ,la 5 tourne bien .bye
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:56

Oké merci bien.La loctite es en commande je la recoi tout à l'heure.Je croise les doigts pour ne pas avoir d'autre soucis.

@bientot. à la Chatre j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:04

tiens nous au courant , bon courage , bye
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:37

Merci bien les gars j'ai remonté et plus de fuite. Smile


Mais un autre probleme est survenue



voila la voiture démarre mais cale aussitot.
j'ai démonté le filtre a aire et j'ai soulevé le plateau sonde que j'ai trouvé assez résistant, et la quand mon pere met un cou de démareur elle tourne impécable.

si il accélaire la pédale et que je lève le plateau sonde par dessous a peu près sincro le moteur prend ses tours et tourne très bien meme

J'ai limpression que le moteur n'arrive pas a soulevé le plateau sonde???


quelqu'un aurait une tite idée svp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'essence sa urge pour la chatre Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence sa urge pour la chatre   Fuite d'essence sa urge pour la chatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'essence sa urge pour la chatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haute couture pour la Chatre.
» fuite
» fuite
» fuite
» fuite huile de boite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: