Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...

Aller en bas 
+26
JACK 35
hv89
vador82
fab.17
nico
Sylvain 01
jp.isurf
steve
fred de londres
frederic
fred02
capitainecaverne
Vyterra
fab421
webster
nico8221
PEPE
le quinquin63
yanpol
t3
le singe
aderizan
camboui76
maxime73
supercar
Camille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:19

Salut et :bienvv:

ca demenage aussi la delta cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Camille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Camille



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:15

Merci pour l'accueil c'est très plaisant !

Tout d'abord, pour les talibans renault qui ne comprennent pas mon choix de monture de Gtturbo à Honda Civic: Le gr.N c'est rigolo un moment, alors quitte à passer en F2000 etant donné que c'est presque repartir à zéro autant le faire avec une auto différente... Et je connais très bien les Honda, puis c'est quand même énorme de faire prendre 9000 tours à un petit 1600 sans jamais être emmerdé... enfin bref, voila. Je vous montrerai des photos dès qu'elle sera finie Smile

Sinon, merci pour vos commentaires au sujet de la Delta, c'est une auto exceptionnelle, qui procure des sensations qui lui sont propres. Pas particulièrement piégeuse mais agréablement difficile à dompter au début. Niveau fiabilité, vous savez bien que cette auto souffre d'une réputation affreuse à ce sujet, et pour vous dire, ça fait presque 2 ans qu'elle est mienne, et ... R.A.S. Le respect de la mécanique et l'entretien courant, s'ils sont respectés, font de cette auto une auto autant fiable qu'une Renault Razz de + , elle est dans un état très bon top donc j'essaie de la conserver telle quelle...

J'èspère à ne jamais avoir à m'en séparer car à 20 ans j'ai réussi à m'offrir cette auto qui était un de mes plus grands rêves, donc c'est également un symbole pour moi ! Ou alors, dans l'impossibilité fincancière de posséder une EVO et une 5T2... où je pencherai pour une 5T2 !

Sinon, Je ne pense pas être déçu d'une 5 ... (Déjà, il me faut les fonds (!) )
Cette auto me fascine depuis tout petit, et quand j'en vois une je suis envoûté :icon_aime: . De +, samedi j'ai pu rouler avec celle qui a fait l'ouverture du Rallye de la Durance cette année, et depuis je n'en dors plus. Je veux une 5T !

Mais en attendant, comme il m'a semblé qu'elle vous a plu... Embarassed

Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 P1000340ok0

Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 P1000333cm1

Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 P1000334jn4

Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 P1000346kw5
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:49

Magnifique auto..........j'adore :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

il te manque plus qu'une paire de compo blanche en 17 et c'est une turie Mad Razz Razz Razz cheers

belle auto mais si tu reparts sur une turbo stock tu seras déçu des prestations de l'auto même si d'origine l'auto te donne des sensations Smile

va falloir jetter des bouts dedans Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Camille



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

Les compos TH2 blanches en 17" sont en commande Smile

Ensuite, pour la 5, j'ai pas du tout la même optique. La delta, je la sort, je fais chauffer, j'ouvre, je rentre, je laisse tourner, j'éteint. Voila mon utilisation. Des petites ballades de temps en temps mais tout me pousse à accélerer.

La 5 serait une voiture beaucoup + tournée vers le plaisir procuré par le fait d'être assis au volant de son plus grand rêve, avec laquelle je pourrais ballader tranquille... enfin, un certain temps Razz après, faudrait que ca watte un peu :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:20

BURZET c'est a 152km de chez moi ca scratch .
Très belle auto cheers


J-17 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

je persiste....magnifique auto!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:02

bah tu verras la 5 turbo c'est un peu comme la delta même si tu ouvres pas tout le temps tu vas voir que tu es vite poussé à accelerer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:14

c'est vraiment une très belle delta que tu as là... affraid c'est l'époque où lancia savait faire des voitures!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Camille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Camille



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Et oui, de nos jours, quand on voit leurs autos, on se demande où est passé leur talent pour faire des autos dévoreuses de petites routes...

Sinon, je me tate à l'échanger (+ soulte) contre un beau T2 ... Avis aux amateurs...Smile
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:52

Combien ca cote ton vehicule mtn?
Juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:20

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

tiens,t'es revenu de vacances??
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:27

Oui,un peu précipitamment , y a des périodes comme ca ou des "trucs" te tombent dessus sans prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

j'ai connu ca il y a 3/4 ans,peinard a la rochelle et "reviends il y a eu une innondation dans ta maison!!"
mais ca été quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Camille



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:28

Aderizan, la côte est variable.

On trouve des Evo à 10 000 euros, avec de la rouille sous les ailes arrière, 200 000 kms et mécanique fatiguée, et souvent ce sont des autos qui ont été malmenées.

Ensuite des fous furieux les vendent 40 000 euros avec 30 000 kms à peine... comme neuves, mais bon...

Une belle Evo, en bon état comme la mienne, avec un carnet et un historique connu, se négocie aux alentours des 15 000 euros.

Voilà une fourchette.

Pourquoi, tu es intéréssé sur une reprise ? Razz

PS: au passage, je viens de retrouver 2 petites photos de ma feu-GTT:

Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 58509396hs9
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-18

Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Mistral301kp3
Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-17
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:52

:bienvv: je croi que ta gt est a l'envers!!!
superbe delta!!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:55

Pour l'instant non, mais rien n'est impossible...

Je te tiendrais au courant, on sait jamais!

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:20

:bienvv:

belle delta

:volan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...   Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malade de 5T pas encore heureux d'en avoir une...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heureux anglais...
» Papa heureux!!
» c est qui se malade ??
» MALADE
» Il est malade ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: