Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alpine et Renault sportives a Montlhery-94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:36

Salut,

Ce post aurait pu aller aussi dans Video ou Photo.
Mais voila, avant de commencer a envoyer du stock sur Youtube ou sur un site de photos quelconque, j'aimerais qu'on en dicute alors voici les faits: j'ai shoote pas mal de R5Turbo ce dimanche-la a Montlhery en 94, et bien entendu une somme considerable de Renault sportives.. Donc ok, pas que des "etc" comme le dirait Lucos512 Smile . Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous y etaient.
D'autre part, je vais faire un transfert video Hi8 vers Disque Dur sous peu. Donc si certains d'entre vous le souhaitent, lorsque le transfert sera complete, je pourrais vous envoyer ca en morceaux.

A noter que ce jour-la, il y avait une R5T2 nord americaine (avec feux de gabarit et tout le tralala). Ca sifflait de partout, du reve total... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Anakin a écrit:
.

A noter que ce jour-la, il y avait une R5T2 nord americaine (avec feux de gabarit et tout le tralala). Ca sifflait de partout, du reve total... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Elle était rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:23

Yep, immatriculee dans le 95 ou 93 je crois (ma tele ne lit pas le PAL ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:40

En 1994 ??

Possible en effet que je sois la bas c'était a quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:51

Ah ben ca alors! Laisses moi essayer de faire des photos et je te les envois ou meme les posterais ici Joel.

C'etait a l'occasion d'un meeting de sportives et il y avait de nombreuses Renault. Il y avait meme une R5T2 qui faisait faire des tours sur le circuit en meme temps que les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

Je suis allé avec la 5T mais pas celle grise actuelle mais en bleue ( comme celle de jpgt ou méga ) a l'occasion du grand prix de l'age d'or les voitures étaient dans l'enceinte du circuit, ainsi qu'une ou deux autres fois lors de rassemblements sur circuit ( également aussi une fois invité pas Renault au lancement de l'A 610 ) ou j'ai eu l'occasion de tourner sur l'autodrome
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:27

Les photos bordel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:17

Ok ok, je fais ca ce week end promis les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:18

Joel de Plaisir a écrit:
Je suis allé avec la 5T mais pas celle grise actuelle mais en bleue ( comme celle de jpgt ou méga ) a l'occasion du grand prix de l'age d'or les voitures étaient dans l'enceinte du circuit, ainsi qu'une ou deux autres fois lors de rassemblements sur circuit ( également aussi une fois invité pas Renault au lancement de l'A 610 ) ou j'ai eu l'occasion de tourner sur l'autodrome

Excellent, je l'ai en film! Donc je sortirais des photos...Comme Capitaine me le demande si gentiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:11

Anakin a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Je suis allé avec la 5T mais pas celle grise actuelle mais en bleue ( comme celle de jpgt ou méga ) a l'occasion du grand prix de l'age d'or les voitures étaient dans l'enceinte du circuit, ainsi qu'une ou deux autres fois lors de rassemblements sur circuit ( également aussi une fois invité pas Renault au lancement de l'A 610 ) ou j'ai eu l'occasion de tourner sur l'autodrome

Excellent, je l'ai en film! Donc je sortirais des photos...Comme Capitaine me le demande si gentiment Embarassed

Evil or Very Mad pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:30

Alors c'est parti. Bon euuuh, comme j'ai grille ma carte d'acquisition video, c'est du shoot depuis ecran vers appareil photo...La qualite est donc de m****e mais malgre tout j'ai quand meme planque les plaques.
Joel, je commence par toi:
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136910_DSC00136
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136912_DSC00143
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136913_DSC00146
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136914_DSC00147
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:33

Ensuite la T2 nord americaine:
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136915_DSC00106
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136916_DSC00116
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136917_DSC00129
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136918_DSC00162
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:35

La T2 qui ouvrait/fermait la piste si je ne m'abuse:
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136920_DSC00151
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136921_DSC00158
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:37

2 T2 blanches modifiees:
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136923_DSC00127
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136924_DSC00164
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:40

Et enfin une T (1) de compet':
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136926_DSC00114
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 T136927_DSC00115
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:01

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:13

Merci Capitaine, mais euh sinon Joel De Plaisir, c'etait bien la tienne la bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

Anakin a écrit:
Merci Capitaine, mais euh sinon Joel De Plaisir, c'etait bien la tienne la bleue?


Non la mienne a l'époque des photos que tu as était éxactement la meme que méga ou jpgt bleu nuit avec trx
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

elle est ou la video Evil or Very Mad Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:33

Tu ne suis pas le singe, ma carte d'acquisition video a grille! Donc impossible de numeriser la video (en Hi8 a l'epoque)Evil or Very Mad
Sinon Joel, c'est toi dans la T2 immatriculee 1983 (et je tairais la suite) en photos?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:34

J'oubliais, finalement, la T2 nord americaine: elle est a quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Empty
MessageSujet: Re: Alpine et Renault sportives a Montlhery-94   Alpine et Renault sportives a Montlhery-94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpine et Renault sportives a Montlhery-94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alpine et renault sportives
» [INFOS] FESTIVAL RENAULT 22/23 .09 .2012 Montlhéry
» votre avis SVP
» Rassemblement Renault Sportives dans le sud-est
» stickers F1 et alpine renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: