Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 photo grandiose de maxi

Aller en bas 
+35
fred de londres
yann37
fj.r1223
humbert
MaximusXtra
cbjunior
822
Joel
vador82
ruealpine
nico8221
Jean-Louis
charlet76
surfingusa
frederic
turbaux1
Sylvain 01
guix
le quinquin63
fab.17
mig33
nico
PEPE
maxime73
jérémy
fissure
TERRAMORSI
ENDOULMA
yanpol
capitainecaverne
ANTHONY
MOIALPINE
aderizan
Vyterra
le singe
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

Magnifique affraid affraid Le singe tu es le meilleur et plus intelligent qu un humain!!!!!!!lol! lol! Merci pour ce partage!!!!photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 Elles sont trop belle:yaisse:

le quinquin63🔝
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:47

le quinquin63 a écrit:
Magnifique affraid affraid Le singe


affraid affraid c'est la deuxième fois,ça va te cuire à la Chatre le singe pale :ddt:


le quinquin63 a écrit:
Le singe tu es le meilleur et plus intelligent qu un humain!!!!!!!

t'en fait pas un peu trop là Question Shocked Razz
merci surtout à ruealpine qui nous a fait profiter de ses superbes clichés cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:49

photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094

je soupconne les bidas d'etre un peu ..

tongue
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

cheers cheers cheers

on va arriver à des dossiers d'archives sympathiques Wink

et c'est pas finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

Des trucs comme ça ça n'éxiste même pas dans les livres :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: barvo le singe!!!!!!!! :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

Non !non! jeremy , naturel et je dit ce que je pense, vous me faites rever avec vos BELLES!!!!! et je me dit vivement la mienne!!
Et au fait!! a titre info pour:tongue: apres 14 annees passer, je n ai plus rien a gagner dans ma carriere juste faire mon boulot et m entretenir pour etre au top physiquement!!!! je pense deja a mes vieux jours!!!!! voila pour l anecdote et c est clair qu a la CHARTRE je sais d avance que sa va etre un week end de ding!!!!!!!! merci a tous et a vos belles!!!



le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:59

Elles ont été prises ou ces photos ??? en plus j' en compte 10 !!! je croyais qu'il n' y en avait eu que 7 ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

je te taquinais quinquin

c'est clair que pour la chatre ce sera enorme dommage pour moi que je puisse pas venir
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:29

Superbe ces photos merci beaucoup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

turbaux1 a écrit:
Elles ont été prises ou ces photos ??? en plus j' en compte 10 !!! je croyais qu'il n' y en avait eu que 7 ???? scratch scratch


10 construites pour l homologation puis 3 de demontèes pour les pieces scratch .... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

Tout ce qui touche au nombre réel de R5T est une énigme. La maxi ne fait apparemment pas exeption.
Moi je croyais 6 puis une 7eme faite avec le "surplus" de pieces...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:59

Page 148 de la bible,y en a deja 8 allignées.....
Revenir en haut Aller en bas
surfingusa
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
surfingusa



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

trop trop bien!!!
Pu****, vous les avez chopées où ces photos???
Enfin merci beaucoup.
pour le nombre de maxi c'est pas loin de 20 qui ont été produites.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

Salut jeremy je l ai pas mal prit!!!! Mais par contre je suis dessus que tu vienne pas au rassemblement!!!!!!!J aurais bien aimez voir ta belle!!!!
Aplus le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:27

je ne pense pas qu'elle sera prete et en plus a cette periode de l'année je commence a travailler les week end
bounce
Revenir en haut Aller en bas
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55

Superbes photos, des archives à conserver précieusement

Merci Ruealpine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

Bonjour à tous Razz
Merci de nous faire partager ces superbes, sublimes photos Laughing
Un vrai régal pour le coeur et les yeux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Jean-Louis. 25
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

turbaux1 a écrit:
Tout ce qui touche au nombre réel de R5T est une énigme. La maxi ne fait apparemment pas exeption.
Moi je croyais 6 puis une 7eme faite avec le "surplus" de pieces...

à ma connaissance il y en eu 20 produites (extension d'homologation groupe B) Wink dont 12 ont èté immatriculée affraid et 7 pour le service course de renault Suspect Plus une pour les salons et présentations....confused

Chiffres non officiels mais cohérents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:10

M A G N I F I Q U E affraid :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Merci bien les gars Wink , je suis content d'avoir fais plaisir à des passionnés de la 5.
Ces photos, comme je l'ai écris au Singe,ont été prises par un mécano qui à participé a la constuction de ces superbes autos.
Je le connait bien, il tient maintenant un garage Citroën au village à coté de chez moi.
Mais, à l'époque, il travaillait chez Renault, et Alpine recherchant de bons mécanos volontaires pour l'assemblage des Maxi, il s'est retrouvé chez alpine. Ces photos ont d'ailleur été faites en toute illegalité.
Et pour la personne qui est entourée en blanc, ce n'est pas moi et je le regrette bien, mais le responsable du projet Maxi 5 qui supervisait tout le montage et la mise au point de ces machines de guerre.
Son nom est pour ceux qui en on entendu parler: françois LHERMOYER qui a été aussi mécano de JL THERIER à la grande époque.
Je le connais aussi très bien car membre du Club Alpine dieppe comme moi.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

top

encore merci a toi pour ces photos

elles sont extra
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06

Merci à toi pour toutes ces precisions et de nous faire profiter
de ces photos ..................rares Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

:up1: :up1: :up1: merci beaucoup pour ces superbes photos!! c'est vraiment sympa:!: Exclamation


Razz Razz Razz ils devaient bien se marrer pour mettre un jumbé à droite dans le coffre:D Razz Razz biggol biggol 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

bien vu pour le jumbé hi hi hi hi:evil:

:aplo: :aplo: :aplo: top top top top

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

le quinquin63 a écrit:
Magnifique affraid affraid Le singe tu es le meilleur et plus intelligent qu un humain!!!!!!!lol! lol! Merci pour ce partage!!!!photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 photo grandiose de maxi - Page 2 3721730094 Elles sont trop belle:yaisse:

le quinquin63🔝

Merci surtout a Ruealpine de les avoir donnés pour le forum :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo grandiose de maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo grandiose de maxi   photo grandiose de maxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo grandiose de maxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo d une MAXI 5
» [RCH] photo R5 maxi, Philips à Janot
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» la titine avance
» Et hop photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: