Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 remise en etat suite arret prolongé

Aller en bas 
+72
YannGTT
Turboman1397
simon
GTZS
ledoudoudu54
noel47
galinette310
runolive
chris34
Chrisrs225
JACK 35
pascal
marlou1
clenonaste
laurent42
turbo74
t3
silkoleen
globule42
Chatriotragnot
christophe de ST Claude
yann37
JEROME
r5t85
EquinoX
1600 ti
Benoit49
fab.17
PTITPAUL
mig33
mimi du 33
dom
tour de corse
yanpol
willyam
yann67
jeanjean
Pencak95
steve
fred02
legaulllois
fred de londres
capitainecaverne
fissure
Megabytes
lOlo
franki
Joel
ESBC
Anakin
maxime73
mainneville
Bulbi
surfingusa
Sylvain 01
captainkuru
TERRAMORSI
nico
le quinquin63
jérémy
aderizan
nico8221
vador82
snaf
sylvain2206
turbaux1
GarretT30
Vyterra
le singe
tunaps
ruealpine
camboui76
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

bravo pour tout ce beau boulot:yaisse: yaisse :aplo: :aplo: icon_boire à la chatre
Revenir en haut Aller en bas
snaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
snaf



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

Salut camboui,raconte moi les premiers kilometres.
Bravo encore pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37

Smile hello ,MAGNIFIQUE remise en etat suite arret prolongé - Page 6 3721730094 remise en etat suite arret prolongé - Page 6 3721730094 remise en etat suite arret prolongé - Page 6 3721730094 :bravOO: :bravOO: :bravOO:


a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:36

snaf a écrit:
Salut camboui,raconte moi les premiers kilometres.
Bravo encore pour ton travail.
plutot synpas de pour la premiere fois que lon roule en r5 turbo(depui le temps que jen révai) jai fais 250km avec et la les petit problem ressorte elle decone a chaud (surtous quant il fait chaud dans le compartiment moteur (apres 30 borne si froide et 10 si arreter 1 h ou 2) je penche pour les fils de bougie qui va etre ma prioriter.
ensuite monter les jantes spidlline avec les pneus neuf les TRX sont trop vieu et dure il ne tienne pas la route et apres on passera au amortisseur av et ar hs eu aussi
par contre la sotie libre quelle bruit:!: Exclamation Exclamation Exclamation je vous fait une petit video en rentren de vacance car demain depard pour une semaine de repos et de detente a+ camboui:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

franki a écrit:
Razz j attend vendredi Razz Smile
et tu en pense koi:?: Question moi je suis tres comptant de ma matinée merci a tres bientop:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:41

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:54

Eh camboui, fais un effort "d'aurthaugraffes" car en plus de la couleur d'écriture c est un peu beaucoup pénible à lire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:38

Smile hello, il lui restait un peut de peinture bleu .alors il ecrit en bleu lol!

bonne vacance a camboui et bon courage pour la suite.

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:25

La voiture fait sensation en ville Razz Laughing tu aurai vu la tronches des gens du tri postal :ddt: :ddt: :ddt: quant ils ont vu sortir une maxi de la cour !!!

et maintenant que tu connais la route tu vient quant tu veux

il y a toujours du café et des croissants pour les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

bon les vacance sons fini.me voila revenu et merci de votre soutien.(malgré des fautes d'orthographeooop: ) et j'écrit en noir pour que sa soi plus lisible(moin pénible pour certains) et je serait des votre (normalement) a la chatre" merci fred de londre"de me proposer ton siége de droite .je vai mi assoire avec tres grand plaisir:roll: Rolling Eyes pour le reste sur ma voiture j'ai encore pleins de détails a réglées et vous ferait suivre sa avec grand plaisir merci a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:35

aujourd'hui montage des spidlline replica
l'ar je trouve sa super par contre l'av avec le kit maxi elle parait tres petit la roue
on vera apré le remplacement des amortos . je lui enleverait un crant pour la rabaisser.mais il va falloir que les roro rentre un peu avant
remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Spidllinerep001zx4
remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Spidllinerep002se7

a+ (samedi pour ce qui vont a la chatre) camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

elle est un peut haute de devant c est ce qui te donne l impression que les avants font petites si tu peus la baissée un peut ça devrais le faire:cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

Avec un petit décrantage ce sera nickel et pas besoin de sortir le portefeuille !
Petite question : ton train avant est de série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:17

oui de serie mes calle de 30mm et sa tombe pile au niveau des ailes
pour le decrantage cest prevu.
je le ferai en méme temp que les amortos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

:aplo: remise en etat suite arret prolongé - Page 6 3721730094 magnifique!!!!
avec le rabaissement top!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:07

Elle est tout bonnement superbe! :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

Elle est top ta caisse, j'ai plus qu'a me remuer le c... en rentrant de vacances pour finir ton pot inox. je l'ai deja essayer comme ça a la grosse sur la mienne le bruit est sympa mais in faut que je trouve la bonne épaisseur de laine céramique pour ne pas trop étouffer le bruit.
Profite en bien à la Chatre si tu y va avec Fred, et mets en plein les yeux.
:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:29

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:04

elle redémare Exclamation Exclamation sa pas été sans mal 40 litres d'essence pour que les pompes de gavage remplisse le reservoire tampons et la sa démarre bon je yé laisser une bougie (moteur noyer) demain remplacements des bougie un petit essai et on verra bien se que sa donne a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:17

Une chtite video en prime?

Moi je trouve toujours bien de laisser une video apres une remise en route hein Capitaine Razz

Non serieux, une remise en route de R5T apres une restau comme la tienne, faut le faire.cheers
Revenir en haut Aller en bas
snaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
snaf



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Alors mr camboui,comment allez vous?
Plus de nouvelles je suis triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:10

camboui76 a écrit:
elle redémare Exclamation Exclamation sa pas été sans mal 40 litres d'essence pour que les pompes de gavage remplisse le reservoire tampons et la sa démarre bon je yé laisser une bougie (moteur noyer) demain remplacements des bougie un petit essai et on verra bien se que sa donne a+ camboui
Cela me parrait une mise en route bien difficile qui n'est pas bon signe...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:53

Anakin a écrit:
Une chtite video en prime?

Moi je trouve toujours bien de laisser une video apres une remise en route hein Capitaine Razz

Non serieux, une remise en route de R5T apres une restau comme la tienne, faut le faire.cheers

ouaip yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:12

coucou non je nest pas disparu de la térre .
juste deborder par le boulot et tous le reste que j'avai laisser de coté pour la remise en route de la r5
bon pour la r5 elle roule mest elle merde encore
probleme d'injection il faut que je repréne tout a zero en comencent par les debit des pompes de gavage,puit tout le reste apre on vera bien si sa marche ou pas
je vous ferai un ptit video cest promi

snaf: je t'enverai des photos avec les spidllines et la ptit video
a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en etat suite arret prolongé
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: