Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 roulement de roue

Aller en bas 
+6
Anakin
capitainecaverne
tunaps
yanpol
nico
franki
10 participants
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



roulement de roue Empty
MessageSujet: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:39

sur www.oscaro.com le roulement de roue pour Turbo et Turbo2 ref :R155.30 est a 57 € TTC + 5 € de livraison Smile en 48 h Razz

tres bon prix sur les filtres ETC..... :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:52

ils doivent mélanger les 5 turbo 2 avec les 5 apline turbo, parceque les filtres à air, ce ne sont pas des turbo 2 scratch
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=8&ID_OSC_TYPES=17514&ID_OSC_LEVELS=2521
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:52

Il faut faire gaffe avec oscaro,leur catalogue est bordélique,
pour une 5 turbo,t'as un cable d'embrayage,un cable de starter scratch :ma!d: ....etc.....
ils ont mélangé les ref avec les Alpine turbo,ou je sais pas quoi...donc pas évident de savoir si c'est la bonne pièce qu'on commande...

j'avais commandé un faisceau de bougies,j'ai reçu un faisceau de R12/R17... :grrarf: ,d'ailleurs si quelqu'un en cherche un,demandez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:57

Bah il ne t reste plus qu'à acheter la r12 ou R17, en éspérant que tu ne receptionne jamais des pièces de 4CV


Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24

tunaps a écrit:
Bah il ne t reste plus qu'à acheter la r12 ou R17, en éspérant que tu ne receptionne jamais des pièces de 4CV


Razz Razz Razz Razz Razz

Ou de juvaquatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:33

Salut cousin canadien, rassure moi elle est ou ta voiture?????????????


Plus je te vois prendre cela avec un calme oympien, plus j'ai des regrets de ne pas te l'avoir piquée le jour ou jn'ai visité ton garage. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:20

tunaps a écrit:
Salut cousin canadien, rassure moi elle est ou ta voiture?????????????


Plus je te vois prendre cela avec un calme oympien, plus j'ai des regrets de ne pas te l'avoir piquée le jour ou jn'ai visité ton garage. Mad Mad

Evil or Very Mad

Elle est sur un train maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:58

C'st flou tout cela mon ami, le tunnel sous la manche ne va pas jusqu'au canada. Ils sont au courant au pays des cabanes à sucre?

Finalement tu vas peut être faire une affaire, tu vas avoir un conteneur, peut être le bateau et un train................




Mais pas de R5 Turbo. Bon au poids de la ferraille t'es gagnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Je dirais rien roulement de roue Silenceroulement de roue Silenceroulement de roue Silence
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:40

"Peace and love mes freres" king I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:01

Peace bien sûr mais love avec le capitaine affraid affraid affraid affraid JAMAIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:19

Exclamation Bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas aller faire vos saloperies autreparts que sur mon poste !!!!!! No Razz Razz Razz

pour les roulements kit SNR 155.30 pas de problemes et le problemes de reference sur le catalogue touts les distributeurs pour garages auto l ont Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:41

franki a écrit:
Exclamation Bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas aller faire vos saloperies autreparts que sur mon poste !!!!!! No Razz Razz Razz

pour les roulements kit SNR 155.30 pas de problemes et le problemes de reference sur le catalogue touts les distributeurs pour garages auto l ont Exclamation Exclamation

Merci pour ce précieux renseignement :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

et voila comme convenu 118€ ttc pour les deux Razz sympas non !!!!


roulement de roue Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

cyclops drunken Merci Francki! Ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:45

pas mal le prix , il faut que je regarde à mon boulot si avec ma remise je les ai à moins cher.
Parce que pour les injecteurs d'origine je les ai a moins cher que chez christian Garat
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:25

T'en a trop dit Razz Razz Razz Razz
A combien tu les as les injecteurs Question .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:39

les roulements ne se fond que chez SNR mon canard ,et chez toi il ne font que du SKF Razz dans l os Smile
en plus quant on appelle chez n...t on a les roulements d une alpine turbo No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

alors on crache le prix Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue   roulement de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement de roue
» vis roulement de roue
» Vis de roulement arr
» roulement
» turbo sur roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: