| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 26 Avr - 18:34 | |
| wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pinaise qu'in sont beau ses bacquets | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| |
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 26 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 26 Avr - 23:33 | |
| Ouf on ne peut plus l'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 6:48 | |
| Pour le moment le moteur tourne au alentour de 250cv ,le but est d arriver à atteindre les 300 voir plus(au banc moteur bien sur) ce qui ne pose pas trop de problème vu les moteurs qui sont developpe aujourd'hui hui sans avoir à passer par des cylindrée de malade Après reste à trouver le bon compromis pour ne pas se retrouver avec un truc inexploitable du genre le vrai tdc (320cv)qui fonctionne uniquement en ON OFF et ou il faut s appeller Jeannot pour arriver à le maîtriser Donc toute la difficulté reside dans le bon choix des pièces et surtout au niveau de l AAC ,mais aussi dans l allumage qui prêche un peu sur ces moteurs,même avec l allumeur de tdc j ai cru comprendre que les courbes n était pas idéal La seul chose dont je suis sur ,c est que je resterai en injection k du type karcher Voilà donc rien d exeptionnel | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 9:06 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- Pour le moment le moteur tourne au alentour de 250cv ,le but est d arriver à atteindre les 300 voir plus(au banc moteur bien sur) ce qui ne pose pas trop de problème vu les moteurs qui sont developpe aujourd'hui hui sans avoir à passer par des cylindrée de malade
Après reste à trouver le bon compromis pour ne pas se retrouver avec un truc inexploitable du genre le vrai tdc (320cv)qui fonctionne uniquement en ON OFF et ou il faut s appeller Jeannot pour arriver à le maîtriser Donc toute la difficulté reside dans le bon choix des pièces et surtout au niveau de l AAC ,mais aussi dans l allumage qui prêche un peu sur ces moteurs,même avec l allumeur de tdc j ai cru comprendre que les courbes n était pas idéal La seul chose dont je suis sur ,c est que je resterai en injection k du type karcher Voilà donc rien d exeptionnel Bonjour, Avec une injection sybele (tu peux modifier la cartographie à ta guise -injection et allumage) et avec un turbo à roulements tu peux obtenir un moteur assez linéaire, même avec un 1397cc. Qu'as tu comme AàC ? certains montent des AàC de R5 Alpine groupe 2 (315 ° il me semble )mais c'est peu un trop violent. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 11:36 | |
| Bonjour, Avec une injection sybele (tu peux modifier la cartographie à ta guise -injection et allumage) et avec un turbo à roulements tu peux obtenir un moteur assez linéaire, même avec un 1397cc. Qu'as tu comme AàC ? certains montent des AàC de R5 Alpine groupe 2 (315 ° il me semble )mais c'est peu un trop violent. Je veux rester un minimum dans l esprit de l époque,donc pas d injection électronique ,pour l AAC je ne sais pas se que j ai pour l instant,mais je pense que j ai beaucoup à gagner de ce côté ,je ne veux pas non plus d un moteur trop linéaire,j aime le coup de cul du turbo sans tomber dans l extrême comme avec l AAC 315cv de la tdc (AAC préfère de notre ami Franky) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 12:18 | |
| franki a aussi un moteur tres tres homogene dans son auto ! un vrai regal ! | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 20:55 | |
| C'est tout à fait ça | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 11:30 | |
| - willyam a écrit:
- franki a aussi un moteur tres tres homogene dans son auto ! un vrai regal !
oui mais franki à associé cette AAC à une injection électronique et un turbo sur roulement, je pense que techno ce rapprochera plus de la config de franki que celle de terra. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 11:42 | |
| ya pas d'injection éléctro sur la franky mobile mes 1 kjet | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 11:45 | |
| ah bin j'étais sur qu'il avait plus le Kjet désolé de l'erreur | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 12:02 | |
| Un k-jet , bien regler c'est un regal | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 13:05 | |
| - 1600 ti a écrit:
- ah bin j'étais sur qu'il avait plus le Kjet désolé de l'erreur
elle est surtout bien la !! et il m a fait la meme prepa ! sur la meme tete ! | |
|
| |
rafafotos Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bouns43 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 8 Nov - 11:11 | |
| bahh heuu... je suis sur le c... quel boulot!!! Félicitation TERRAMORSI! elle est magnifique!!! | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 8 Nov - 11:24 | |
| Idem pour moi.J'ai lu les 65 pages et c'est une tuerie ta 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |