| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 26 Avr - 18:34 | |
| wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pinaise qu'in sont beau ses bacquets | |
|
 | |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes

| |
 | |
raphy Pro pilotes Turbistes

| |
 | |
séb.c Adhérent du

| |
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 26 Avr - 23:06 | |
| | |
|
 | |
capitainecaverne Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 26 Avr - 23:33 | |
| Ouf on ne peut plus l'arrêter | |
|
 | |

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 6:48 | |
| Pour le moment le moteur tourne au alentour de 250cv ,le but est d arriver à atteindre les 300 voir plus(au banc moteur bien sur) ce qui ne pose pas trop de problème vu les moteurs qui sont developpe aujourd'hui hui sans avoir à passer par des cylindrée de malade Après reste à trouver le bon compromis pour ne pas se retrouver avec un truc inexploitable du genre le vrai tdc (320cv)qui fonctionne uniquement en ON OFF et ou il faut s appeller Jeannot pour arriver à le maîtriser Donc toute la difficulté reside dans le bon choix des pièces et surtout au niveau de l AAC ,mais aussi dans l allumage qui prêche un peu sur ces moteurs,même avec l allumeur de tdc j ai cru comprendre que les courbes n était pas idéal La seul chose dont je suis sur ,c est que je resterai en injection k du type karcher Voilà donc rien d exeptionnel | |
|
 | |
techno Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 9:06 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- Pour le moment le moteur tourne au alentour de 250cv ,le but est d arriver à atteindre les 300 voir plus(au banc moteur bien sur) ce qui ne pose pas trop de problème vu les moteurs qui sont developpe aujourd'hui hui sans avoir à passer par des cylindrée de malade
Après reste à trouver le bon compromis pour ne pas se retrouver avec un truc inexploitable du genre le vrai tdc (320cv)qui fonctionne uniquement en ON OFF et ou il faut s appeller Jeannot pour arriver à le maîtriser Donc toute la difficulté reside dans le bon choix des pièces et surtout au niveau de l AAC ,mais aussi dans l allumage qui prêche un peu sur ces moteurs,même avec l allumeur de tdc j ai cru comprendre que les courbes n était pas idéal La seul chose dont je suis sur ,c est que je resterai en injection k du type karcher Voilà donc rien d exeptionnel Bonjour, Avec une injection sybele (tu peux modifier la cartographie à ta guise -injection et allumage) et avec un turbo à roulements tu peux obtenir un moteur assez linéaire, même avec un 1397cc. Qu'as tu comme AàC ? certains montent des AàC de R5 Alpine groupe 2 (315 ° il me semble )mais c'est peu un trop violent. | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 10:08 | |
| | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| |
 | |

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 11:36 | |
| Bonjour, Avec une injection sybele (tu peux modifier la cartographie à ta guise -injection et allumage) et avec un turbo à roulements tu peux obtenir un moteur assez linéaire, même avec un 1397cc. Qu'as tu comme AàC ? certains montent des AàC de R5 Alpine groupe 2 (315 ° il me semble )mais c'est peu un trop violent. Je veux rester un minimum dans l esprit de l époque,donc pas d injection électronique ,pour l AAC je ne sais pas se que j ai pour l instant,mais je pense que j ai beaucoup à gagner de ce côté ,je ne veux pas non plus d un moteur trop linéaire,j aime le coup de cul du turbo sans tomber dans l extrême comme avec l AAC 315cv de la tdc (AAC préfère de notre ami Franky) | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 12:18 | |
| franki a aussi un moteur tres tres homogene dans son auto ! un vrai regal ! | |
|
 | |

| |
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 19:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 27 Avr - 20:55 | |
| C'est tout à fait ça | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| |
 | |
1600 ti Membre de Bronze

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 11:30 | |
| - willyam a écrit:
- franki a aussi un moteur tres tres homogene dans son auto ! un vrai regal !
oui mais franki à associé cette AAC à une injection électronique et un turbo sur roulement, je pense que techno ce rapprochera plus de la config de franki que celle de terra. | |
|
 | |
camboui76 Membre d'Argent

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 11:42 | |
| ya pas d'injection éléctro sur la franky mobile mes 1 kjet | |
|
 | |
1600 ti Membre de Bronze

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 11:45 | |
| ah bin j'étais sur qu'il avait plus le Kjet désolé de l'erreur | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 12:02 | |
| Un k-jet , bien regler c'est un regal | |
|
 | |

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 12:52 | |
| | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 13:05 | |
| - 1600 ti a écrit:
- ah bin j'étais sur qu'il avait plus le Kjet désolé de l'erreur
elle est surtout bien la !! et il m a fait la meme prepa ! sur la meme tete ! | |
|
 | |
rafafotos Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 28 Avr - 18:08 | |
| | |
|
 | |
Bouns43 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 8 Nov - 11:11 | |
| bahh heuu... je suis sur le c... quel boulot!!! Félicitation TERRAMORSI! elle est magnifique!!! | |
|
 | |
lolo13 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Ven 8 Nov - 11:24 | |
| Idem pour moi.J'ai lu les 65 pages et c'est une tuerie ta 5 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"  | |
| |
|
 | |