Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:23

j'auserai meme pas y faire tourner tellement que c'est propre! tu travail vraimant bien, félicitation.

tu as combien en débit et quoi en aac?

a+ et bravo
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:58

aucune idee jerem ,j ai pas eu le temp de controler les debits ,j ai remonter comme c etait quand elle marchait , je vais essayer de la mettre en route et on verra pour la mise au point plus tard et pour l aac j avais releve les valeurs mais je sais pas a quoi il correspond ,tout ce que je sais c est que c est neveu qui avait monter ce moteur et je pense qu il vient de chez rs
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:10

je pense que tu nous tiendras au courant quand tu vas mettre tout cela en route !! ca va je pense te faire du bien de l entendre tourner ! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 941696 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:48

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 539538 alors le diametre du plateau ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
ptitclaude
Turbistes
Turbistes
ptitclaude



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:11

formidable travail!!
et bonne chance pour la mise en route........
Revenir en haut Aller en bas
ptitclaude
Turbistes
Turbistes
ptitclaude



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

et toi willyam tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:24

ptitclaude a écrit:
et toi willyam tu en est ou?
toi tu va te faire mal voir,ces pas une question a poser a will TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

ptitclaude a écrit:
et toi willyam tu en est ou?

ben la carrosserie est fini !! je vais bientot reprendre !! mais chut !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:18

j ai mesurer franky c est bien un diametre 105 donc je reglerais la pression de commande a 3,35 apres je controlerais les debits du karcher mais faut que je trouve des eprouvettes graduer


quelque nouvelle avant le grand jour de la mise en route
apres un premier coup de demarreur pour voir si tout vas a peu pres bien (pas pour demarrer y a pas d essence TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 954509 ) j actionne le bouton poussoir oh miracle ca fonctionne ,je vois des poulies qui tourne dans tout les sens TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 644549 j insiste un peu histoire de faire monter la pression d huile ,tout est ok la pression monte et le voyant s eteint OUF ,je fait un peu le tour pour voir si tout vas bien,et la surprise ,une belle flaque d huile qui pisse sous la cariole TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827374 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827374 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827374 je cherche un peu et je m appercoi qu un imbecile a oublier de bloquer les deux raccord avia de la plaque sandwich du filtre a huile(le probleme c est qui a qu un imbecile qui a toucher a la voiture TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815 ) bon probleme resolu ,deuxieme essai plus de fuite ,donc petit controle pour voir si il y a de l allumage,et la nouvelle surprise ,pas d etincelle TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827374 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827374 y a pas assez de panne au boulot a reparer faut que memere s y mette aussi,le + apc est ok sur la bobine,et je verifie donc le module d allumage,et je vois qu en fait il n y a pas de detrompeur sur la prise d entree du modul donc j inverse pour faire l essai et la c est magique une belle etincelle jaillit au bout du faisceau.
Voila demain un peu d essence dans les reservoirs et la je pense que l adrenaline va etre la, mais si ca demarre TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 995513 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 995513 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 995513 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 995513 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 411525 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 411525 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 411525
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:22

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 995513 ça sent bon mec TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:31

et ça va démarré ,c'est sur !!!!!!! on croise les doigts Terra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:37

on est de tout coeur avec toi et on te le souhaite !! tiens nous au courant !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:02

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827943 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 827943
willyam a écrit:
on est de tout coeur avec toi et on te le souhaite !! tiens nous au courant !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:27

zut! t'as sali ton auto? TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:00

je ne pourrais pas croiser les doigts pour toi, je serais en moto toute la journée donc pas facile de conduire en croisant les doigts.

mais je te dis merde et je suis certain que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:27

merci les gars TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351
si ca marche la video sera la ,on va enfin entendre le son du tdf special charade TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:17

Ah on va enfin l'entendre cette petite, je suis préssé!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

c'est sûr que ça va marcher TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_exclaim TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_exclaim

vivement la vidéo TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:16

la derniere fois que quelqu'un a croisé les doigt en moto..................

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 3168364357 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:23

TERRAMORSI a écrit:
merci les gars TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351
si ca marche la video sera la ,on va enfin entendre le son du tdf special charade TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815

mais peut etre il serait bon que l on se penche sur la fabrication d un echappement pour turbo a droite !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:35

c est prevu au programme william ,il reste juste a trouver le silencieux et souder la platine
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Sdc10517
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:38

Citation :
mais peut etre il serait bon que l on se penche sur la fabrication d un echappement pour turbo a droite !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 941696

je crois que quelqu'un avec le talent de Terramorsi ne devrait pas avoir de mal à modifier un silencieux dorigine pour qu'il s'adapte au turbo à droite... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:40

putain !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Affraid TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Affraid TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Affraid c est de toute beauté ton truc !! pire que la salle a manger !! celui qui mange dans ton compartiment moteur et qui fout des miettes tu as le droit TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 672456 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 672456 !!!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 21815 vivement demain !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:19

Le compte à rebours à commencé... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_bounce

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Alarmgrey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:08

Tiens, je t'ai trouvé un silencieux pour Charade... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_lol

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 R5turb10

(photo récupérée sur Forum Auto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: