| cache central de jante | |
|
+13Mr.Hulot Royloic teste sylvain2206 tunaps aderizan Cap'taine Fracasse turbaux1 phill13 nico8221 garret phil88 TERRAMORSI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: cache central de jante Lun 21 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cache central de jante Mer 23 Avr - 12:47 | |
| moi j'en veu bien 4 pour trx! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cache central de jante Jeu 24 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cache central de jante Jeu 24 Avr - 16:54 | |
| Je part mercredi , tu veux que je t'envoie le reglement avec la nouvelle adresse de livraison , car je ne vais pas avoir d'internet pour un moment ... ? | |
|
| |
| |
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: cache central de jante Ven 25 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cache central de jante Ven 25 Avr - 13:39 | |
| Je me languis la réception et je mettrai bien-sur des photo .. | |
|
| |
| Sujet: Re: cache central de jante Mer 30 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
teste Jeune PadaWan
| Sujet: Re: cache central de jante Jeu 24 Mai - 21:48 | |
| bonjour je ne cherche rien car je ne me suis pas présenté | |
|
| |
Royloic Jeune PadaWan
| Sujet: Toujours possible? Mer 5 Oct - 15:24 | |
| Je serais intéressé par un jeu de 5 pour jantes r5 alpine turbo ce serait toujours possible? - TERRAMORSI a écrit:
- j ai la possibilite de faire des caches de jantes en aluminium taille dans la masse etant donner que les origines se perde facilement ,ce n ai pas limiter au jante d origine mais pour d autre modele .
est ce que certain sont interesser ,le prix restant a definir suivant la demande . il seront legerement emmencher de force dans la jante donc plus possible de les perdre voila ce que ca donne | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cache central de jante Mer 5 Oct - 19:02 | |
| Bonjour, s'il vous plait, merci.
Sans parler de la présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: cache central de jante Mer 5 Oct - 19:24 | |
| Te fâche pas Christian De toute façon j en fait plus , et surtout pas a ce prix ,ca payait meme pas l électricité | |
|
| |
Versinoturbo Jeune PadaWan
| Sujet: Caches de roues pour jantes trx Ven 27 Mar - 17:23 | |
| Bonjour je recherche 4caches de roue trx et je suis tombé sur ta discussion qui stipule que tu peux fabriquer ces fameux caches en aluminium,cela est il toujours d'actualité ?si oui je souhaiterais t'en commander ,cela est il possible et à quel prix pour quatre pièces stp Clt G.Versino | |
|
| |
Versinoturbo Jeune PadaWan
| Sujet: Re: cache central de jante Jeu 2 Avr - 11:27 | |
| Bonjour Mr Hulot ,désolé que vous soyez frustré de ma présentation alors que déjà vous n'étiez pas le destinataire de mon message ,ou peut-être êtes vous le gourou de ce forum si c'est le cas la prochaine fois je passerais directement par vous pour m'adresser à un membre du forum et promis je me prosternerai devant vous pou obtenir vôtre accord quant à la formulation de mon message Tres Cordialement et poliment et par avance Merci svp de m'accorder vôtre pardon | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cache central de jante Jeu 2 Avr - 11:46 | |
| Hola, calmos l'ami! Mon message date d'octobre 2016 et ne s'adressait pas à toi. Apprends à lire un forum avant de t'exciter comme ça. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: cache central de jante Jeu 2 Avr - 18:22 | |
| - Versinoturbo a écrit:
- Bonjour Mr Hulot ,désolé que vous soyez frustré de ma présentation alors que déjà vous n'étiez pas le destinataire de mon message ,ou peut-être êtes vous le gourou de ce forum si c'est le cas la prochaine fois je passerais directement par vous pour m'adresser à un membre du forum et promis je me prosternerai devant vous pou obtenir vôtre accord quant à la formulation de mon message Tres Cordialement et poliment et par avance Merci svp de m'accorder vôtre pardon
Bonjour, Gilbert c'est moi le grand gourou ici! et pas besoin de se prosternai je ne suis que l'égal de nous tous. concernant le message de Christian, effectivement tu à 4 ans de retard il avais étais poster car une personne étais venu sans formule de politesse ni présentation poster son message, le bon sens et le civisme ne devais pas faire partis de ses qualités. Tu peut régler dan ton profil -> préférences --> format de la date le format de la date et afficher comme bon te semble celle ci, si ce n'est pas assez clair dans le forum. Laurent | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: cache central de jante Ven 3 Avr - 8:35 | |
| Bonjour Lolo et les autres Je vois que le forum reprend vie ... ça fait plaisir | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: cache central de jante Ven 3 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: cache central de jante Mar 28 Avr - 23:36 | |
| Salut à tous
Si vous cherchez des centres de roues pour 5Turbo il y en a là | |
|