Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjours a tous!

Aller en bas 
+12
5turbo 88
EquinoX
fissure
Sylvain 01
daniel ch
MoMo
nico8221
evolution-cup
turbaux1
lOlo
Megabytes
maxi5mania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:52

maxi5mania a écrit:
j'ai deja pas mal de doc sur la turbo j'ai des auto retro, retroviseurs, echappements, comptes tours, et internet, je sais que c'est meme pas la peine de chercher une turbo1 donc je vais voir pour une t2 mais je suis carrossier et moi et la mecanique sa fait 2! donc la turbo c'est un 1.3l si j'ai bien compris?

Si t' as de la doc....faut la lire Smile 1,4l ou 1400 cc
Ya une coque de T1 dans les petites annonces, mais je sais pas si il y a la C.G.. Ca m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:02

je vais peu etre pas te rassurer mais je les ai lu le probleme c'est qu' il ne parle que des defauts et qualité de la voiture ou encore des piége a verifié lors de l'achat d'occasion mais pas des performances juste de la qualité de finition du vehicule a l'epoque par rapport a maintenant! et en se qui concerne ma recherche c'est par pour tous de suite et je rechercherai un vehicule a restaurer mais complet pour eviter justement de devoir faire des bidouille par ce que les pieces ne se font plus ou sont introuvable! j'ai connue sa quand j'ai refait ma mini et je ne veu pas recommencé!lol
merci comméme pour la caisse de t1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:12

Je dois avoir une bonne vingtaine de bouquin parlent de la 5 TURBO; Et j'en ai pas 1 ou il ne dise pas la cylindré de l'r5.

1397cm3 pour toi c'est + près de 1L3 ou 1L4?
En sachan que 1300cm3 fait 1L3 et 1400cm3 fait 1L4!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:15

nico8221 a écrit:
Je dois avoir une bonne vingtaine de bouquin parlent de la 5 TURBO; Et j'en ai pas 1 ou il ne dise pas la cylindré de l'r5.

1397cm3 pour toi c'est + près de 1L3 ou 1L4?
En sachan que 1300cm3 fait 1L3 et 1400cm3 fait 1L4!

méga souffle pas ...t'es nul aussi en math lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:02

méheuuuuuuuu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:19

Salut
ET
:bienvv:
@++ yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:38

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:11

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:37

merci a tous pour votre acceuil ! merci
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:39

j'ai recupéré en attendant d'avoir une r5 turbo, une 21 gts !bonjours a tous! - Page 2 Image_13_
donnée moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:28

SAlut

je vais te dire comme les autres fous la paix à ton alpine, et économise pour te trouver une base saine...

Car une auto à restaurer va te couter très très cher...Crying or Very sad Crying or Very sad

:bienvv:

Fred
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:39

salut à toi et bienvenue sur ce site...........
Vu ta jeunesse;) lorsque je serai très vieux retraité Sad il y aura peut être une occasion à saisir!Cool Cool ( Mais vraiment tres tres vieux retraitéSmile Smile Smile Smile lol! lol! )


En attendant :bienvv:

tunaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» bonjours a tous !
» bonjours a tous
» bonjours a tous
» bonjours a tous du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: