Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma r5 AT en vidéo embarqué

Aller en bas 
+16
patrick 2
Megabytes
mainneville
tunaps
arnaud 83
turbaux1
garet t2
Joel
nico8221
jérémy
r5 turbo 2
franki
le singe
yanpol
frederic
marsgui91
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40

J'ai fais une petite vidéo avec mon APN fixé à l'arrache sur l'arceau alors sa bouge Razz , J'ai fais un petit 0 à 200km/h en fond de 4 sur route bombé et bosselé avec une courbe en 3ème qui pénalise mais bon c'etais un peu pour le fun. Au moment ou je lève le bras je suis à 200 au GPS soit du 210 compteur.a+
http://fr.youtube.com/watch?v=oevLZ8bb5CY
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

elle marche ta petite lapine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

affraid affraid t'es fou de lacher le volant à 200 lol!

tu les a dopés à quoi tes 110 chevaux d'alpine turbo Question drunken
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

ba, quelques modifs Razz

ma r5 AT en vidéo embarqué Modif_13
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:42

affraid affraid :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:29

ouais deux trois modifs, déjà l'injection de 21 turbo affraid affraid affraid

du lourd cette alpine cheers
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:50

sympas comme tout la titine, elle marche d enfer t as voiture Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:53

:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:58

cheers

elle a l'air de décoiffer ta petite 5
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

C'est clair qu'elle marche Exclamation
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Merci pour les compliments Razz , sinon j'ai que le papillon de 21t, l'injection est la même que sur vos 5 turbo modifier cheers après j'ai fais que copier les prepa de 5 turbo avec d'autres éléments que j'ai apporté de mon coté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

Ca cire un peu quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Joel de Plaisir a écrit:
Ca cire un peu quand meme affraid

bofff,très léger manque de motricité....jusqu'en...... 4 ème :mala: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:03

gros coeur je pose jamais mes fesses dans ta 5 ta pas quelques tofs a nous montrer:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

moi par contre je veux bien les poser, j'suis un fou moi Laughing Laughing Laughing

ouais des photos de l'outil:)
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

frederic a écrit:
moi par contre je veux bien les poser, j'suis un fou moi Laughing Laughing Laughing

ouais des photos de l'outil:)

Sans problème si tu veus poser le cul dans le bacquet Smile pour les photos je n'en ai pas beaucoup, J'avais commencé à faire un blog mais pas franchement terminé faute de temps, voici le lien:http://mar5alpineturbo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:30

bon ok c'est noté Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

combien elle sort de chevaux car apparement dans ton blog elle est sur un banc:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:15

Le passage au banc date d'il y a 2 ans, j'était monté avec carbu de gtt, échangeur air/air etc... et elle avait sortie 180cv à 4450trs et 31.9 de couple à 3700trs. se jour là j'avais un problème d'alimentation de bobine sans le savoir et elle ne dépassait pas les 5500trs Twisted Evil les bougies étaient noir et le moteur poussif Embarassed . Heeuuu oui! j'espèrais au moin 200cv avec toutes mes modifs et j'ai mi des mois à trouver d'ou venait le problème confused .
Je vais peut-être la passer chez IDLP car je ne connais que eux dans la région, le passage au banc etait effectué chez STRS mais il ne le font plus depuis plus d'un an, on avait été obliger d'ouvrir le capot et de monter sur les passages de roues pour faire du poid sur l'avant car elle patinait sur les rouleaux à cause du couple et du manque de poid sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:10

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:52

200cv dans la petite lapine vois l'avion affraid affraid affraid

Une raison de plus de vouloir mettre mon fion dedans !!!!

Mais tu dois défoncer une bonne partie de ce qui roule ma M3 en prime affraid affraid No No No
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:29

J'ai pris rendez-vous chez IDLP pour un passage au banc dans 10jours, je verrai bien le verdicte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:00

marsgui91 a écrit:
J'ai pris rendez-vous chez IDLP pour un passage au banc dans 10jours, je verrai bien le verdicte drunken

Tu est de quel coin éxactement ?

Quel est le tarif d'un passage au banc ?
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

IDLP me prennent 100€ Mad
STRS m'avait pris 38€, mais bon c'est fini pour le banc
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:30

IDLP a coté du Casto de Fresnes????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma r5 AT en vidéo embarqué Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma r5 AT en vidéo embarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo embarqué dans la TDC à Franki
» TDC de jeannot en cam embarqué
» Pouilly 2014 en cam embarqué
» Caméra embarqué R5 Turbo Gonfaron .
» Camera embarqué CC chanaz 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: