Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rallye pays du gier

Aller en bas 
+3
le singe
yanpol
TERRAMORSI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:57

le week end prochain il y a le rallye du gier pour ceux qui sont dans la region, il y aura une R5 TURBO en ouverture :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: (TDC EX THERRIER)
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:22

Salut,
tu ne sais pas si il y aura Christian Rigollet Question
pour ceux qui ne connaitraient pas: Youtube
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:52

affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

ouais cpl il à du volant le monsieur:proster;: :proster;: :proster;:

c'est le jeannot de la cossie:up1:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

frederic a écrit:
ouais cpl il à du volant le monsieur :proster;: :proster;: :proster;:

c'est le jeannot de la cossie :up1:

c'est sûr,il fait le show Exclamation cheers cheers

l'année passée,j'étais ICI affraid affraid affraid ,juste pour le voir passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Moi aussi j y serai;mon frere cour sur 309 gti 16.
je pense que je vais me mettre au col de pavezin.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:02

ben moi aussi ,j'y serai , il y a plateau sympa ,ça vaut le coup d'y aller ,on se croisera peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:18

ah ouais c'est énorme comme il passe bon il perdrait du temps en course mais si c'est pour le spectacle cheers cheers cheers :aplo: :aplo:

Amusez vous bien là bas les gars :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:04

moi je file un petit coup de main a mon colegue, une petite assistance pour la 5 en esperant que tout fonctionne car ily a un bon bout de temp qu elle a pas tournee, alors si vous voyer un gars avec le sourire jusqu au oreille sur le bord de la route en train de donner a boire a une r5 turbo ou de lui monter les pneus pluie ben c est MOI🔨 🔨 🔨 :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:13

TERAMORSI a écrit:
moi je file un petit coup de main a mon colegue, une petite assistance pour la 5 en esperant que tout fonctionne car ily a un bon bout de temp qu elle a pas tournee, alors si vous voyer un gars avec le sourire jusqu au oreille sur le bord de la route en train de donner a boire a une r5 turbo ou de lui monter les pneus pluie ben c est MOI🔨 🔨 🔨 :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
si je te vois ,je viens te dire bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:54

pas de probleme:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:34

à priori les ouvreurs seront:

000 : M. Debiol (ch)
00 : M. Januel sur alpine A110
0 : M. Rigolet sur ford sierra
VIP : M. Fleurie sur BMW (champion d'Europe de drift)
VIP : M. Dusapint sur R5 turbo

donc c'est Gilbert Dusapint avec la 5 :wepi:

un p'tit lien pour Marc Fleury : Dailymotion

ça vaut le coup d'aller voir,ne serais-ce que pour les ouvreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:26

Tu veux dire qu'il faut surtout pas louper ça !!!! j'ai hate d'y etre !!! yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:45

JEROME a écrit:
Tu veux dire qu'il faut surtout pas louper ça !!!!

oui c'est ce que je voulais dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:26

vivement ce soir en esperant que l auto tienne tout le rallye, et lasemaine prochaine ouverture en 0 au val dans normalement:yaisse: yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:00

J'ai pas vu Dusapint hier scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

en tout cas il y etait aujourd hui mais il passait au ralenti,sa ma permi de l admirer.
je vous mettrai une video avec le passage de rigolet
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

J'l'ai vu aujourd'hui,j'étais arrivé un peu tard hier :wobble:

j'me suis pris un pv de 35 euros ce matin à la Gachet à cause de cette course cycliste de Me.de raleur

:up1: pour la vidéo,ce matin à la Gachet,le père Rigollet à encore fait le show :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:04

superbe journée hier ,des passages supers sympas (merci les Suisses), sur des spéciales de fous ,vraiment belles ,ça donne envie de replonger ,mais non ,il ne faut pas !!!!sinon une petite pensée a tout ceux qui ont détruit leurs autos ... et aussi rallye pays du gier 3721730094 pour la course cycliste de m---e
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:31

j ai passer une journee de reve ,le vendredi soir petite assistance au col de la gachet histoire de voir si tout allait bien, le samedi assistance sur l autoroute:affraid: affraid un truc de fou et l apres midi accrochez vous,copilote de gilbert dans la 5 tdc ,3 speciale avec lui ce jour restera graver a vie dans ma tete (j avoue que dans la premiere es j etais pas tres fier😢 Crying or Very sad Crying or Very sad ) les speciales sont magique et vraiment impressionante, on c est vraiment fait plaisir je vous mettrai quelque tof;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

J 'étais dans la descente de la rajasse ,a l'épingle et je peux te dire que ça descendait super fort ,j'ai vu arriver la 5 a bloc ,c'était super sympa ,j'ai aussi emprunté une portion de la spéciale de Ste Catherine ,et ben c'est pas une spéciale de tata ,elle est magnifique !!!yaisse yaisse :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:37

Belle voiture surtout celle de dusapin surtout que je n ai pas pu le louper a l allure qu il roulais lol!
des petite photos:
rallye pays du gier 100_4710

rallye pays du gier 100_4711
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:07

fab421 a écrit:
Belle voiture surtout celle de dusapin surtout que je n ai pas pu le louper a l allure qu il roulais lol!


et Rigollet,tu l'as loupé Question Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

La voila
Je precis que se ne son pas mes photos mais celle d un copain.

bientot je m etrai une video que j ai faite

rallye pays du gier 100_4714
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:08

voila une video mais toujour pas de moi lol!
https://www.dailymotion.com/bookmarks/BABY421/video/x4wars_dusapin_auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye pays du gier Empty
MessageSujet: Re: rallye pays du gier   rallye pays du gier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye pays du gier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rally du pays du gier
» Rallye du Gier 2009
» RALLYE DU PAYS DE LOHEAC
» Rallye Pays Basque
» cc de rive de gier 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: