Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amitiés, Mesdames , messieurs

Aller en bas 
+30
Vyterra
kstufe
JM5ATC
nico8221
williamv6
Boriko
jp.isurf
noel47
YANNJOJO
tunaps
JACK 35
sylvain2206
ducatorius
Jéjé
yanpol
le singe
tdc
capitainecaverne
fab421
vinciron19
phil71
bisounours
r5 turbo 2
nonoturbo
mig33
GarretT30
fab.17
turbaux1
822
aderizan
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:28

voila , voila, enfin!!!
Je presume que certains d'entre vous se doute pourquoi je dit ça!
Voila je m'appel Jerôme j'ai 33ans & depuis quelques années je revais d'avoir la voiture qui a marquée ma jeunesse ...
Bein voila dans moins d'une semaine le reve va enfin devenir réalité!

Quand j'avais 18 ans j'étais comme tout les gosses qui viennent d'avoir le permis, on se sent grisé par cette chose merveilleuse qu'est la voiture et tres vite on a envie d'avoir un peu plus puissant et de sympa à regarder et conduire.

205xr, Lancia Delta 1300, Fiesta Turbo (et oui ca existe!), Opel Calibra 2l16, R5 Gtturbo, on etait les qqs vehicules dont j'ai etait propriètaire apres je me suis calmé pour des voiture bcp plus banales.

Banale, justement est parfaitement le mot qui ne convient pas à la voiture qui m'as tjs fait triper qd j'etais jeune aucun vehicule de serie n'est plus bestial (et à porté de notre portefeuille) que la R5 Turbo; Banale non c'est faux, c'est tout sauf ça! MAGNIFIQUE, OSEZ, DECALE, sont les superlatifs qui lui convienne bcp mieux.

J'ai trouvé la R5 turbo 2, celle que je cherchais depuis quelques semaines, a vrai dire entre le temps que je me convainc et l'achat il s'est passé environ 1 mois! C'est peu certains dirons!
Le tout etais de se donner les moyens, sentimentaux d'abord, puis financiers...
Apres des pages et des pages de google et d'annonce truquées, vehicules trop cher ou deja vendus je commençais à me dire que cette voiture devienais vraiment une perle rare, tres rare mm, mais voila se lundi je parcours les pages de google en cherchant (27 pour être precis!), voilati pas que je tombe sur une petite annonce tres recente d'une turbo 2 à vendre, j'appel et coup de chance elle n'est pas vendu et pile poële dans mon budget!!!
Je ne reflechis pas plus le vendeur me semble honnête et je decide donc de le rencontrer le lendemain directement, j'en pouvais plus.
Le rdv c'est fait, je lui ai dit que j'etais arrivé à destination ...

Il ARRIVE:affraid:
Quel joie qd j'ai vu dans mon retroviseur cette perle toute nacrée avec ces 4 oscars à l'avant se rapprocher, je crois qu'aucun vehicule ne fait cet effet là?!
ah si peut etre une Lancia Delta HF evolution ou une Ford Mustang.

L'essai a etait concluant et j'ai fait mon cheque pour la reservée, me voila à attendre d'avoir mon chèque de banque pour pouvoir en effet recuperer la belle...

En esperant vous avoir fait profitez de mes quelques impressions à vif, je vous souhaite un bon WK.

Cordialement
Jerôme:farao:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:51

Waouh, à force d'en acheter, il n'y en aura plus pour moi..........!!!

Amitiés, Mesdames , messieurs Lol

FELICITATIONS et à bientôt pour les photos de la bête.

Amitiés, Mesdames , messieurs 489297
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:26

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:48

salut et :bienvv: superbe presentation :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

:bienvv: felicitation, pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

Salut et :bienvv: Amitiés, Mesdames , messieurs 01_46110 avec des Amitiés, Mesdames , messieurs 57_app11
Revenir en haut Aller en bas
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

super, c'est un grand moment pour toi, j'ai connu ce sentiment lorsque j'ai trouvé ma 205 même si je sais, c'est moins prestigieux qu'une R5 turbo. je trouve que tu as de la chance car il m'a fallu 1 an et demi pour trouver ma belle. Le meilleur reste à venir, rentrer avec la bête, lui faire une place ds ton garage et l'admirer. Ensuite viendrons les sorties où les regards se porteront sur toi ou plutôt sur la R5...
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

:bienvv: on veut des photos et meme j espere qu on te vera au rassemblement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:10

:bienvv:
heu! moi j'ai de la chance avec mon meilleur pote on s'échange nos caisses, comme sa je peus voir les deux derrieres(en plus la hf a les jantes groupe a en 17 maintenant :icon_aime: )
Amitiés, Mesdames , messieurs Dsc01248cy7
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:18

:bienvv: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:24

Salut, et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:53

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: merci   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:45

merci, a vous tous quelle reception !!
En grande pompe, bein écoutez pour le rassemblement rien n'est impossible?!
Mais nous serons 1 de + vers le moi d'aout, alors pour l'instant je ne peux pas prevoir grd chose !

Une bonne n'arrive jamais seule, la preuve la Rt2 + un p'tit, je vais etre un homme comblé cette année!!!!
A bientot.

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

:bienvv: yaisse super la prezzz , mes ta pô dis si tu as des poissons rouge , chien ,chat scratch

Amitiés, Mesdames , messieurs Knarps14

et une soeur :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

:bienvv: vivement les photos!!!!yaisse
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

Salut et :bienvv:


felicitation pour ton achat yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

ducatorius a écrit:
:bienvv: yaisse super la prezzz , mes ta pô dis si tu as des poissons rouge , chien ,chat scratch

Amitiés, Mesdames , messieurs Knarps14

et une soeur :hilol:


Pourquoi tu bégayes quand tu tu écris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

lol! Amitiés, Mesdames , messieurs 3721730094 :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

:bienvv: Amitiés, Mesdames , messieurs 3721730094 J'en connais un qui va pas dormir beaucoup ces prochaines nuits.Tu verras c'est cool de s'endormir en 5 turbo, de se réveiller en 5 turbo .......................:aplo: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:14

félicitations et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiés, Mesdames , messieurs Empty
MessageSujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs   Amitiés, Mesdames , messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés, Mesdames , messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: