Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.

Aller en bas 
+18
aderizan
ducatorius
phil88
JM5ATC
capitainecaverne
fab421
bisounours
r5 turbo 2
mig33
GarretT30
turbaux1
Megabytes
nonoturbo
le singe
fab.17
822
tdc
Boriko
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:57

Je me présente:
Benoit
21 Ans
Réside en Dordogne (24)

Donc bonjour a tous, comme vous je suis un passionné de la R5 Turbo dans toutes ses versions.Dimanche devrai arrivé ma futur protégé qui est une des dernière construite l'on ma dis je n'es pas encore vu la carte grise

madame aurait été immatriculer en 1986 donc très tard é serait équipé du moteur 1432 cm3.De couleur Blanche elle est resté immobilisé sur chandèles depuis 7 à 8 ans.L'ancien propriétaire m'a dit que ces version la développerait 170cv au lieu de ces 160cv abituel. se qui me paraiterai normale si elle fai kelke cm3 de plus.

je sai que ces auto on été construite a 200 exemplaire suivant les informations que j'ai trouvé sur le net afin de chausser les groupe B avec des pneus plus large.Elle aurait aussi le pavillon en alu.

si des membres de ce forum avai d'autre information sur cette version c'est avec plaisir que je les lirais.


Merci à bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:22

:bienvv: , et tu trouveras des bons dingues qui vont t'aider sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Bonjour et Bienvenue au Club,

Si on essaye de lire entre les lignes, tu aurais acheté une 8221.?.
Même si la cylindrée était plus importante que les 822, la puissance était la même avec juste un peu de couple en plus.
Ceci étant, la production des 822 s'est achevée en 1986 et les 200 ex des 8221 ont été construites en 1984 si je ne m'abuse.
Elle a effectivement le pavillon en alu (facile à vérifier avec un aimant).
Tu trouveras à mon avis sur le forum des infos plus complète.

A plus et bonne route veinard.!!!!!!!!!!!!!
Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. 165553
André
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:13

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:41

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:35

Salut !!
Tu as acheté une auto sans la voire ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:36

:bienvv:

peu d' évolution flagrante par rapport a une T2 "basique" .
qq cm3 en plus et un toit en alu essentiellement , meme si dans le bloc il y a quelques modifs pour le passage en 1500 de la maxi.
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:57

Salut et:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

Megabytes a écrit:
Salut !!
Tu as acheté une auto sans la voire ?? affraid


Nan biensur que je l'ai vu mais j'ai pa détaillé en fte
1 parske je n'ai pa eu le temps
et
2 parske en fte je sui le plu vénair de ce forum si je peu me permettre car je n'acheterai pas la belle c'est un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

:bienvv: c'est pourtant pas noel,
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Boriko a écrit:
Megabytes a écrit:
Salut !!
Tu as acheté une auto sans la voire ?? affraid


Nan biensur que je l'ai vu mais j'ai pa détaillé en fte
1 parske je n'ai pa eu le temps
et
2 parske en fte je sui le plu vénair de ce forum si je peu me permettre car je n'acheterai pas la belle c'est un cadeau...

Cadeau Shocked Shocked

woah moi aussi j'en veux des comme ca !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

:bienvv:

affraid un cadeau
tu a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:53

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:58

:bienvv: quelle chance!

Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: sayé g pri livraison je sui amoureu c sur.

bon Madame est une 8220 pavillon en taule c sur alor la question que je me pause c'est esqu'il à existé des 822 avec pavillon en taule é le moteur de 1432cm3????


Je met biento des foto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:44

Dans l'absolu "pourquoi pas", mais cela me semble difficile.
Elle est exactement de quelle date de 1ère Mise en circulation et quel est le n° de série ?.
Avec ces deux infos, en regroupant par rapport à la fabrication des 8221, on peux peut-être avancé une tentative d'explication ?.

En tout cas, tu as eu un joli cadeau.!!!!!Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. 20998826

Ca se fête, non ?.

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:24

nan g pa encore fété sa mé tkt pas sa va ce faire san pb icon_boire
Voila kelke foto
j'en mettrai d'autre plu tar...

je relèverai la date de 1ere mise en circulation sur la cg et le VF1 si toute foi sa pourai répondre a la kestion

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo013

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo014

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo016

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo015

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo016

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo017

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo012



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Photo011
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

Cool, elle à l'air saine !!!!!!!!!!!!!!

Avec un peu de nettoyage (si ce n'est déjà fait) elle présente bien.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:17

Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. 3721730094 Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. 3721730094 :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: .   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

Desolé mais aucune 8220 avec un moteur de 1432 cm3, d'origine! Et toutes les 8220 ou 8221 avaient 160 cv d'origine quand elles les avaient vraiment! Ceci dit bon courage pour la remise en route et bienvenue dans un monde de ouf:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

:bienvv: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. 3721730094 " smilieid="80" /> bonne remise en route :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

Oké bé o moin comme sa c clair Smile car sur la plaque ovale c une 8220 le pavillon es en taule (g mi un aiment et sa cole dur)

alor restai a savoir si les dire de l'ancien proprio étai vrai kan il me disai qu'elle fesai 1432cm3 é la o moin j'en sui sur donc sinon pas d'origine cheers Smile


parcontre Madame à les vitres électriques et.......... les rétroviseurs aussii

👼 👼 👼 :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, après plus de 6 mois....
» bonjour il est tant que je me presente.
» bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis
» Enfin, je l'ai la n°174!!!
» Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: