Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Comme écrit dans le titre je vient de trouver tunaps en photo du moins sa tuture sur un forum bmw ///M lol! lol! lol! lol! lol! *

Trop fort cheers cheers Razz

J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Fffa3d2f1b588bc284733e4e00c2ctt

J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Bf21affe74960140aaaa0ab403502tt

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

Au moins comme ca nous sommes au courant qu'il est en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:30

top Magnifico.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:14

Bon je vois que tout le monde s'en branle Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

non,je ne pense pas...
moi c'est vrai que je ne le connais pas Embarassed ,je sais juste que c'est(c'était Question )un des piliers du forum,qu'il se connecte de temps en temps...mais qu'il ne post plus,sans qu'à priori personne ne sache pourquoi scratch

Sinon ces photos sont récente Question en tout cas sa caisse est belle :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:46

ben m...de Alors le tunaps à viré sa cutie il est devenu moitié teuton!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

JPGT42 a écrit:
non,je ne pense pas...
moi c'est vrai que je ne le connais pas Embarassed ,je sais juste que c'est(c'était Question )un des piliers du forum,qu'il se connecte de temps en temps...mais qu'il ne post plus,sans qu'à priori personne ne sache pourquoi scratch

Sinon ces photos sont récente Question en tout cas sa caisse est belle :icon_aime:

ouais c'est un rassemblement genre mensuel multi-marque avec pas mal de porsche de ferraillerie et quelques Bimmers du forum ou je suis y sont allés et ont pris pleins de photos et dont ces deux et j'ai reconnu de suite la tutu mobile Razz Razz

Si tu nous lis mon p'tit gars reviens nous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW   J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé Tunaps dans un forum BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto
» nouveau dans le forum
» nouveau dans le forum
» Classement dans les TOP de forum actif
» deux voitures dans l esprit de ce forum:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: