| distributeur doseur | |
|
+5Sylvain 01 turbaux1 Joel frederic thierry moury 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry moury Turbistes
| Sujet: distributeur doseur Mar 19 Fév - 7:02 | |
| bonjour à vous , je suis nouveau , j'ai une 5 T1 depuis 1 an et demi , de bourgogne , et mes distributeur est HS , je recherche une equivalence pour monter dessus , j'ai trouvé à acheter un distributeur saab 2l TURBO , il parait qu'il se monte sur la 5 , qui peut me renseigner ?? merci bye | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: distributeur doseur Mar 19 Fév - 12:54 | |
| Il va falloir que tu passes par la casa présentation C'est comme ça c'est la règle chez nous | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Mar 19 Fév - 19:02 | |
| Voila la présentation est faite........
La Kjet d'une saab 900 est du meme type que celle de la 5T reste a connaitre les débits de la tete mais apparement ce serait la meme | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: en etre sur Mar 19 Fév - 19:08 | |
| slt joel , merci pour ta reponse , mais je voudrais etre sur de moi en achetant cette piece , personne aurait la reponse , merci bye | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Mar 19 Fév - 19:14 | |
| Il y en "pleins" qui monte ,le probleme c'est que personne n' est en mesure de dire les débits. SAAB, Audi 100 , R25 V6, 604 V6 ,Golf GTI etc etc Question posée des dizaines de fois, mais pas de réponse. Il faudrait connaitre un gars qui bosse chez Bosch, eux doivent avoir les caractéristiques concernant les débits. Ou alors avoir un pote casseur et faire des essais pour avoir les débits. | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Mar 19 Fév - 19:18 | |
| slt turbaux1 , merci je viens de voir sur un site , la reference du distributeur saab que j'ai trouvé est celui monté sur les 1ere R5 turbo de 79 à 80 | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 16:37 | |
| slt tout le monde , j'ai reçu un mail de chez mtsa qui retappe les distributeur de carburant pour le prix de 650 euros , ils disent que les 2 qui ont ete monté sur la 5 ref : 0 438 100 057 année 79-80 et le 0 438 100 104 année 80-85 ne sont pas interchangeable , je ne comprend plus rien , quelle difference y a t'il entre les 2 R5 turbo ??? si quelqu'un connait la difference ? merci @+ bye | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 19:31 | |
| A ma connaissance aucune... | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 21:14 | |
| merci turbaux1 bye | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 21:17 | |
| c'est quoi ce délire de doseurs pas interchangeable bien sur que ça se monte! | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 21:40 | |
| sylvain01 , tu es sur de ton coup ?? , je voudrais pas casser un moteur ou depenser de l'argent pour rien . merci bye | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 21:59 | |
| les R5 turbo de la toute première série avaient des doseurs à 6 départs dont 2 étais bouchés . puis des doseurs spécifiques ont été montés sur les photos tu vera que deux passges sont bouchés pour le deuxième montage sur la tête de R5 turbo j'ai eu les deux montages | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 22:02 | |
| Ah bon? je savais pas ...la mienne de 81 avait un doseur 4 sorties. | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 22:09 | |
| décidemment ils "bricolaient" quand meme pas mal.... | |
|
| |
| |
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 22:24 | |
| sylvain01 , les 2 sont indentiques exterieurement , j'ai le mien et des photos de l'autre , il y a que 4 sorties , je comprend rien !! ce sont bien les references 0 438 100 104 et 0 438 100 057 que tu parles ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 22:29 | |
| de têtes les références je ne sais pas je te répondrais dès que j'aurais regardé . | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Mer 20 Fév - 22:39 | |
| SYLVAN01 , ok je te remercie:cheers: , tiens moi au courant , car j'ai trouvé un saab 2l turbo ref 0 438 100 057 et je ne veus pas l'acheter pour rien , encore merci @+ bye | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur doseur Jeu 21 Fév - 14:51 | |
| ref relevée sur un doseur à 6 sorties 438 100 057 Voilou | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Jeu 21 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: distributeur doseur Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Jeu 21 Fév - 17:41 | |
| slt , merci les gars j'ai ouvert le mien je le remonte demain , je serais peu etre obligé d'acheter l'autre , mais le saab que je connais ref : 0 438 100 057 a que 4 sorties , il y en a surement plusieur sorte de fabriqués , et avec ce doseur , ta 5 fonctionnait bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur doseur Jeu 21 Fév - 18:23 | |
| aucun problème avec un moteur un peu boosté (kit 185 cv à l'époque) | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: distributeur doseur Jeu 21 Fév - 18:27 | |
| sylvain01 , ok merci de ton aide , je verrais dejas demain pour le mien , s'il remarche et si pas de fuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distributeur doseur | |
| |
|
| |
| distributeur doseur | |
|