Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un grand bonjour a tous les turbistes !!!

Aller en bas 
+11
capitainecaverne
sylvain2206
fab.17
nico8221
bisounours
le singe
fab421
nico
turbaux1
Joel
lekgb
15 participants
AuteurMessage
lekgb
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lekgb



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:10

salut, je suis moi aussi un grand passione de r5 turbo mais je n en possede pas une Sad ! je suis aussi passione de volkswagen en tous genre mais c est la turbo 2 d un ami qui m a fait aimer les voitures en generale Exclamation depuis des que j en vois une , je suis fou bounce ! encore plus quand j ai trouve ce forum de vrai passionne de cette auto:mala: Exclamation bonne continuation et gardez un oeil sur moi car je pense fortement un jour faire partie de votre tribu un grand bonjour a tous les turbistes !!! 3721730094
@+
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:50

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:25

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:18

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:28

:bienvv: il est clair que c est une voiture magnifique donc je te souhaite de tous coeur de pouvoir t en acheter une.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:29

:bienvv: et tres belle presentation :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:08

:bienvv: afro bon surf a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:15

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:10

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:35

:bienvv: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:15

:bienvv:

Salut m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
lekgb
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lekgb



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

MERCI Exclamation Exclamation Exclamation quand je vois l interet que vous portez aux jeunes arrives , je crois que je vais vendre toutes mes vws pour pouvoir caresser l espoir d acquerir un t2 I love you ! surtout que j en connais un qui serait pres a s en separer pour 20000 euros Wink Exclamation un t2 de 83 fullstock avec 90000kms Twisted Evil ca vaut le coup Question
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Salut, et :bienvv: ...

lekgb a écrit:
...... pour 20000 euros Wink Exclamation un t2 de 83 fullstock avec 90000kms Twisted Evil ca vaut le coup Question

ça vaut le coup,ça vaut le coup....faut voir l'état Exclamation
la corrosion Question
le suivi de la voiture Question
T'as pas plus d'info sur cette voiture Question
vu les prix actuels,ça vaut le coup de se pencher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

Salut et bienvenue, tu es comme moi
un jeune padawan du forum :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lekgb
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lekgb



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:59

c est une premiere main dormant dans un garage Exclamation le proprio s en sert pour faire quelques petites sorties par beau temps Exclamation aucune corrosion , peinture d origine , entierement d origine sauf un petit mano pour surveiller la pression du turbal Smile bien sur sans faire de trou dans le tdb Exclamation je surveille cette voiture depuis trois ans et j essaye d economiser😢
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Sa a l'air intéréssant tout sa :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Le mano de pression de turbo et a la place de l'ancien Question scratch .
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lekgb
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lekgb



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:33

l ancien ne fonctionnant plus il a remplace a cote:!:
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour a tous les turbistes !!! Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous les turbistes !!!   un grand bonjour a tous les turbistes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour a tous les turbistes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les turbistes
» jppautot
» salut a tous amis turbistes....
» amis turbistes bonjour
» Un Grand Bonjour au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: