Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1:18 rally du var marlboro!

Aller en bas 
+11
nico
le quinquin63
Anakin
yannk
tunaps
frederic
lOlo
philippe06
williamv6
jf73
sylvain2206
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

Laughing salut a tous,je sui allé a renault pour essayer de récuperer ma r5 turbo 1:18 rally du var marlboro commander début decembre qui aurai du arriver depuis le 16 janvier, malheureusement le mec ma dit qui attendent surment qui est plus de commande pour commencer la farbrication, je trouve sa tres long:evil: !!! alors aidez moi!! allez en commander une!!lol! elle est a juste 35 euro!! et a la l'air magnifique!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01

DONNE MOI LA REFERENCE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

voici la ref:77 11 423 234 35euro!
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:26

MERCI JE VOIE DEMAIN POUR LA COMMANDé
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

Commandé aussi fin décembre, le magasinier m'annonce la semaine dernière qu'elle ne sera pas là avant début Mars No
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

En attente aussi, faut pas être pressé Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:34

j'ai tel hier a renault!! livraison reporter au 31 juillet 2008!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:30

J'ai le meme soucie, mais pas sur celle la, 2 R 5 Turbo commander depuis Novembre, c'était censser être pour noel, Mais décaler fin Janvier, puis maintenant, plus de délai!!!! FAUT PAS ABUSER!!! Donc j'attend qu'il me dise qu'il les ont recu pour annuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

moi aussi j'ai pleins d'autos en commande et je n'ai strictement rien reçu et pourtant je bosse chez renault !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:02

frederic a écrit:
moi aussi j'ai pleins d'autos en commande et je n'ai strictement rien reçu et pourtant je bosse chez renault !!!!

Smile

Bas c'est pareil je suis passez par un potes qui bossent chez Renault mais ça fait pas avancer plus les choses mais ca fait payer moins cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:08

S'pas grave, on l'aura un jour
Merci Mr Renault Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Mauvaise nouvelle, je viens de parcourir le catalogue des produits dérivés Renault Printemps/Eté 2008 et plus aucune trace de la R5 Marlboro 1/18°Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas bon du tout çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:27

faudrait que renault prennent une decision!! parceque moi j'ai deja payé!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Décision renault prise......... Carlos garde tes Roros.......Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:39

Moi aussi j'ai payé, mais c'est pas grave ils vont nous rembourser au cas ou il ne la produirait pas:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:21

philippe06 a écrit:
Mauvaise nouvelle, je viens de parcourir le catalogue des produits dérivés Renault Printemps/Eté 2008 et plus aucune trace de la R5 Marlboro 1/18°Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas bon du tout çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ouais d'ailleurs il n'y a plus rien d'interessant dans leur fichus catalogue Smile

ouais carlos garde tes tunes pour mettre de l'essence dans sa GT3 RS 1:18 rally du var marlboro! 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:24

Surtout dans les miniatures Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

par contre ils font des belles casquettes!!! que personne portera jamais!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

Salut

je suis passé chez renault i y a 1 semaine pour voir ou en est la commande de mes 2 rally du var 1/18 que j'ai commande en décembre 2007 et le magasinier m'a annoncé un delai de livraison à décembre 2008
mauvaise nouvelle donc! et en rentrant chez moi je me suis fait chopé au radar avec la t2 par des en..lés de flics qui etait dans un coin ou il font du fric facile
c'était donc une journeé de merde sous le soleil!! seul consolation
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Je suis persua'de que les concessionnaires sont de meche avec les flics: tu vas chez ton concessionniare dans l'espoir d'une bonne nouvelle (l'arrivee de tes modeles au 1/18 par exemple). Mais celui-ci t'annonce une horreur: 1 an de livraison pour un modele reduit pu*ain...Du coup, tu te fais cueillir par la "gente d'armerie" la bouche en coeur qui t'annonce qu'il n'y aura pas de delai pour payer la prune...Ca equilibre tu me diras avec le delai de ouf de Renault...'N'empeche...'Sont malins moi je vous le dis... pastop

Desole pour toi Yannk...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

Ah le canada est à l'amérique ce que la belgique est à la france lol! lol!











1:18 rally du var marlboro! 3168364357 1:18 rally du var marlboro! 3168364357 1:18 rally du var marlboro! 3168364357 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:59

Ouuuuuuuuuuuh Fred, tu viens de toucher un point sensible la!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:41

je me sui fait rembourser mes roros pour la rally du var aujourd'hui ! apparament on peu se brosser!!! elle existera jamais!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:19

Sa commence a faire ch--r!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aurais put avoir ma premiere 1/18!! Sad Sad
Si quelqu'un a un tuyau!! je suis preneur!!

Mais pas ebay!! deja essayer 2 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:11

C'est aussi dur d'avoir une turbo au 1/18e qu'une vrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1:18 rally du var marlboro! Empty
MessageSujet: Re: 1:18 rally du var marlboro!   1:18 rally du var marlboro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1:18 rally du var marlboro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 TURBO Marlboro 1/18
» decal marlboro a echelle 1/24
» [recherche] photos 5T couleur marlboro
» rally 3
» Rallye du Picodon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: