Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit dileme de reference

Aller en bas 
+5
tdc
turbaux1
rafdu67
Megabytes
le magicien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

Je me suis entrainé avec des têtes de volvo 4 sorties pour trouver le bon agrandissement des lumières, mais maintenant je peu souffler à 1.4bars sans dépasser les 900° Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

sur ma tête de doseur j'ai passé les fente à 0.16 sur 2.04mm et ça marche correctement (140cm³ avec 4% d'écart maxi)

study
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

tu as quel pression et quel température d'échappement Silvain01 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

Suspect Suspect Suspect Suspect faut dejas le bon thermometre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

température d'échappement non prise Embarassed je n'ai pas le bon thermocouple.

coté pression de sural je me limite à 980 mb c'est suffisant pour moi.Razz

pour un moteur bien plein en bas et pas fainéant en haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

Avec 980mb tu ne risque pas d'avoir de problème de température à l'échappement vu ton doseur mais une sonde serai préconisée pour relevé les température car si ta pression de commande est un peu trop forte et t'empêche la levée du plateau à fond, et bien ta modif ne sert à rien pale :ma!d: .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:12

ba oui mais si il n a que 980 gr de pression il peut garder la pression de cde d origine Suspect les fentes feront le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

c'était une supposition pour la pression de commande mais combien savent à quel pression est règlé la pression de commande:roll: et est-ce que le plateau lève à fond en pleine charge:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

NAAN !!! faut pas éxagérer, la pression de commande je l'ai réglée à 2.6b .... Evil or Very Mad
et ça marche de façon satisfaisante.Neutral
pour la pression de sural c'est pas un choix forcémént idiot de pas souffler trop fort dans la mesure où l'AAC ouvre bien Razz

je pense faire quelques modifs d'allumage prochainement du genre allumage à décharge capacitive programable idea
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

Sylvain 01 a écrit:

allumage à décharge capacitive programable idea

scratch :gné: 🔨 ,
pas facile de vous suivre les gars,mais c'est intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:49

ouai j ai mis sa sur l'A 110 idea GENIALE idea le jour et la nuit, et pour quelques euros de plus tu as le logiciel est tu fait tout ce que tu veux Smile y compris la rupture idea
le seul truc il faut la bobine seche obligatoire et une tension mini au demarrage de 10.5 v nimi imperatif cyclops
quant a la simplicite de reglage deconcertant tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:36

franki , tu avais pris ton truc chez Loutrel??
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





petit dileme de reference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dileme de reference   petit dileme de reference - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dileme de reference
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» restauration de ma turbo II
» un petit jeu...
» Petit nouveau
» un petit bonsoir de la suisse
» le monde est petit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: