Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 CA anti Reanult ?

Aller en bas 
+9
Sylvain 01
JACK 35
turbaux1
JEROME
le singe
franki
jimstinger
Stef
Gttdu34
13 participants
AuteurMessage
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Bha je me demandais si le credit agricole etait contre renault ?

Je m'explique y a 1 ans je decroche un poste a IBM france nikel tout tourne le salaire nikel bref tout pour plaire.
Je vais a ma banque 1 mois plus tard et je demande un credit auto et quand j'ai dis a mon conseiller que c'etait pour une R5 GT turbo ou alpine turbo il m'as refuser le credit du coup cassage du compte epargne obliger pour me l'acheter.

Bref ca faisait 1 an presque, le mois dernier je decide de revoir un credit auto car les revenues sont la bien gros etc et de nouveau je dis que c'est pour une 5 turbo que j'ai besoin de 20 k € et la il me le refuse encore.

Je change de banque ou j'y demande pour un HF integrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:34

Faut croire que tu as un mauvais scoring ? prend un crédit perso un peu plus chére, mais vu l'inflation sur les r5 t...
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jimstinger



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:14

dis leur que tu achètes une scénic one again à 25000 avec le n° d'un pote et c bonnard!Smile
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:22

dis lui que c est un con et vas ailleur Razz

le credit a bricole c est pour les tracteurs No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03

franki a écrit:
dis lui que c est un con et vas ailleur Razz

le credit a bricole c est pour les tracteurs No














cheers cheers :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

achete un juxtaposé et vas lui présenter tes nouveaux arguments ,c'est sur ça va marcher yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

C'est uniquement lié a l' age de la voiture.....Il ne prete pas pour des vieilles ,trop risqué pour eux, la valeur "collection " il s'en foute royalement.
Donc Renault de 20 ans pas de sousous, un espace neuf a 35000 roros a crédit pendant 15 ans pas de soucis!Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Je viens de prendre rendez vous avec le CIC plus de nouvelles samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

franki a écrit:
dis lui que c est un con et vas ailleur Razz

le credit a bricole c est pour les tracteurs No

Meme pour les tracteurs j'y vais plus, c'est pas interessant .Faut qu'il change de nom Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

ben moi au crédit à bricoles je leur ai dis je vais acheter une berlinette de 1971 qui n'a pas roulée depuis 20 ans Suspect et qui ne roulera pas avant au moins deux ans
c'est une vielle voiture fabriquée en plastique et en rouille le moteur en alu doit pas être trop bloqué....What a Face les frein sont archi mort et j'ai pas de contrôle technique. bounce

je suis allé cherché le chèque le lendemain matin.... cheers

change de banque ...le directeur est un c...Evil or Very Mad il ne voudra jamais te filler des sous pour une vielle caisse pig
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

belle histoire sylvain cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Demande a ton directeur du CA s'il te prête des sousous pour acheter un truc qui perd de la valeur.

S'il te demande plus de précisions, réponds lui que tu achèterais bien des actions de sa banque (- 50 % en 1 An.)


A lui de faire un choix ainsi qu'un commentaire, sur que ce ne sera pas facile :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:


Si tu veux une adresse va a la sogénal, avec 5 milliards de pertes tes 20 000 Roros ils ne les remarqueront même pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

moi je vous dis quand Belgique , ils sont plus commerçant que ces con de banquiers français Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

Le crédit agricole je suis fiché là bas pour violence et outrages Razz Razz Razz

J'avais pas de juxta et heureusement lol! lol!

Change de banque envoie les se faire E...... à bordeaux comme ailleurs c'est des gros gros cons !!!! Ils sont bons qu'a piquer les retraites de vieillards qui n'ont déjà plus un sous, ils ont une politques d 'en.... faut pas les faires vivre ces gens là faut les tuer:)
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

La SG n'est pas meilleur pour sa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA anti Reanult ? Empty
MessageSujet: Re: CA anti Reanult ?   CA anti Reanult ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA anti Reanult ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roues de reanult 5 ou pas ??
» Anti-lag
» anti rouille
» Anti brouillard ?!
» bouton anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: