Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 presentation thibaut maxi

Aller en bas 
+16
yanpol
frederic
phil71
Joel
mig33
sebcbien
jf73
fab.17
nico
turbaux1
nico8221
capitainecaverne
le singe
Stef
marsgui91
guillemet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 l turbo   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

merci pour ces qq consels effectivement ils ont lair au top ...et le fait de descendre le taux de compression en remontant la culasse ca changera rien a l histoire de mes chemises ?J EN AI MARRE CA N AVANCE PAS
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: DIRECTION ASSISTEE   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

QUESTION A DEUX FRANCS POUR GENTIL MECANO QUI CONSEILLERA UN DEBUTANT DANS L AVANCEE DE SON AVION !!!!!!!!!! est ce le bordel pour installer une direction assistée parc qu avec les pneus slicks en dessous de 60 70 kmh la direction est dure comme du chien... sur ma gt j ai pas de da on a remis un peu de chasse en dessoudant le berceau je sais c est interdit en fn4 mais y en a pas une de conforme de ces souflettes; mais elle est pas dure comme ca et vu qu en slalom les virages serrés se passent presque en premiere j vais avoir les bras qui vont gonflés et je vais mouiller la chemise ....tombé tombé tombé la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation thibaut maxi   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

Salut,
Tu peux mettre une DA de Twingo. Elle est toute électrique et se monte juste derriere le volant normalement sans modif (enfin il parrait...).
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de la maxi   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:29

Bonsoir a tous etant un ane en informatique y aurait il une ame charitable qui ait un tel portable qui recoit les photos et qui veuille bien me donner son numero de portable pour que je lui envoie qq photos du monstre ...Bien entendu je m engage a ne pas transmettre ce numero et ne l utiliser que pour envoyer ces photos... Merci d avance Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation thibaut maxi   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

pour la 21 c'est loin d'etre facile de sortir 250 voir 260cv sans les pièces qui vont bien. Déja prevoit de souffler donc chemise obligé, et l'acier pas besoins prend des fonte gs800, ca tiens très bien jusqu'a 1b9 avec des avances poussé ( plus que ce que tu peut trouvé sur une foucardevo4 par exemple) prevoi de changer le map sensor aussi parce que la gestion d'origine gere jusqu'a 1bar de pression de sural. au pire tu prend un 0-3bar avec une gestion style bozian ou sodemo fait pour ce map sensor et des injecteur un peu plus gros ( de l'ordre de 400cc environs ), prevoi aussi un aac retaillé ( techniprofil en font des très bien) un turbo un peu plus gros car avec la pression le T3 d'origine est pas super a l'aise ( monte une partie compresseur de T4 en AR50 et trim 46 et tu met un carter echappement en AR64).

et pour les generalisation sur 20°C ca fait 10Cv, ou 100gr ca fait 10cv, ne confond pas tout. l'impact de ces paramètres n'est visible que si tu regle ton auto en accord avec ces modif (richesse, avance, etc..)Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: NUMERO DE PORTABLE   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:15

QQ UN VOUDRAIT IL BIEN ME LAISSER SON NUMERO DE TEL PORTABLE POUR QUE JE LUI ENVOIE QQ PHOTOS DE MON PROTO MAXI . JE N ARRIVE PAS A TRANSFERER LES PHOTOS DE MON TEL A L ORDINATEUR . JE M ENGAGE A NE JAMAIS TRANSMETTRE CE NUMERO ET A NE L UTILISER QU APRES AVOIR EU L AUTORISATION PAR MAIL .. MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET CES PHOTOS DONNERONT CERTAINEMENT DES IDEES A CERTAINS .... THIBAUT GUILLEMET 25 RUE DU LAC 90350 EVETTE SALBERT
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation thibaut maxi   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:15

Salut GUILLEMET.
J'aurai bien aimé t'aider pour les photos mais voila, je suis aussi une buse en informatique et étant de l'autre coté de la terre................c'est encore + dure No Exclamation .
Mais j'ai hate de voir c'est photos cheers .

J-18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: -18   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

c est sympa merci quand meme ... le -18 c est pour la quille mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation thibaut maxi   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:40

Salut GUILLEMET
Négatif c'est pour mon retour en FRANCE, car je suis en NOUVELLE CALEDONIE depuis le 19 sept 07 Exclamation . Et je rentre le 25 janvier yaisse .
Vivement que je retrouve ma petite femme :icon_aime: et mon ch'tio de 18 mois Sad .
22h d'avion :wobble: si tous va bien avec une seul escale a SHANGAI ou alors 29 h d'avion avec 2 escale je n'sais ou affraid 🔨 🔨 🔨 .



J-16 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation thibaut maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation thibaut maxi   presentation thibaut maxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation thibaut maxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» Présentation et aide sur R5 Turbo 2 Maxi
» a y est suite!!
» maxi
» Tour de France auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: