Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 corse historique

Aller en bas 
+3
frederic
ju42
le singe
7 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



corse historique Empty
MessageSujet: corse historique   corse historique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:27

http://fr.youtube.com/watch?v=XmKzkdp4WKE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:29

J'étais au podium d'arrivée du rallye historique 2007, quand on voit les engagés et ces vidéos, je regrette de ne pas être allé sur les spéciales plutot que de perdre mon temps au bord des spéciales du rallye WRC. Rolling Eyes
Il y avait peu R5, mais beaucoup de très belles autos et les mecs ne font vraiment pas semblant. Razz
Ca fait très envie d'y participer, mais bonjour le budget. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:15

tu m'étonnes le budget faire rouler une 037 affraid
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:47

genial👍 corse historique 3721730094 c est autre chose que leur rallye de merde qu on voit aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:01

et doucement les rallyes de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:27

je parlais plus pour le championnat du monde bens pas pour toi , va voir un monte carl aujourd hui c est triste a mourir , comparer au temp des 205 t 16 ,des audi quattro,des maxi 5,des metro 6r4 et j en passe.
mais c est un point de vue perso.en aucun cas je parlais pour les gens comme toi qui font du rallye pour ce faire plaisir,bien que depuis qu il n y a plus de groupe f je n y fout plus les pieds:!: Exclamation Exclamation MERCI LA FFSA
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59

d accord avec toi corse historique 3721730094 corse historique 3721730094 corse historique 3721730094 corse historique 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

je preferais voir ca comme voiture que deux C4 et quinze ford focus Exclamation Exclamation
(photo voller au singe)corse historique 1986po10
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:50

oui rallyes de merde Evil or Very Mad
ragnotti a commencer avec une opel cadette je croit enfin bref une daube quoi!!!
tu espere sortir du lot avec une clio aujourd huit,meme si tu avait une kit car c est du reve

maitenant il roule en WRC dans nos route de campagne No et puis quoi encore, tient dassaut arrive pas a refiller des rafales, pourquoi pas Shocked

j ai lu dans la presse une C2 super machin 50 000 € No et encore ya pas tout, non mais je reve 30 plaques le pot a merde et on te fait comprendre qu a ce prix la c cadeau 🔨

moi j ai commence sur simca rallye 2,,20 000 balles , 2 plaques de l epoque bilan du spectacle (jamais en ligne droite la caisse)et en plus parfois de bon resultats :pilott:

vous ne vous amusez plus vous vous saigner pour rouler

et en plus on se fait chier sur le bord de la route :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:29

franki a écrit:
oui rallyes de merde Evil or Very Mad
ragnotti a commencer avec une opel cadette je croit enfin bref une daube quoi!!!
tu espere sortir du lot avec une clio aujourd huit,meme si tu avait une kit car c est du reve

maitenant il roule en WRC dans nos route de campagne No et puis quoi encore, tient dassaut arrive pas a refiller des rafales, pourquoi pas Shocked

j ai lu dans la presse une C2 super machin 50 000 € No et encore ya pas tout, non mais je reve 30 plaques le pot a merde et on te fait comprendre qu a ce prix la c cadeau 🔨

moi j ai commence sur simca rallye 2,,20 000 balles , 2 plaques de l epoque bilan du spectacle (jamais en ligne droite la caisse)et en plus parfois de bon resultats :pilott:

vous ne vous amusez plus vous vous saigner pour rouler

et en plus on se fait chier sur le bord de la route :bravOO:

c'est triste à lire malheureusement mais c'est tellement vrai de toute façon la ou le pognon passe tout trépasse Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:34

et oui c'est malheureux

sinon dans la video ya une super talbot lotus ya rien a dire ces voitures (voitures de cette epoque) la ya pas mieux.
je vais une licence pro de technologie avancee applique aux vehicules et il essaye de me faire croire que les voiture de maintenant sont bien mieu que celle d'avant que néni. j'ai 20 ans malheureusement j'aimerais en avoir 40 pour connaitre la periode ou i etait possible de rouler avec sa voiture et non de se trainer en voiture
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:14

si si maintenant elle explose de facon convenable :ddt: avec des etoiles,pour les meilleurs 4 a 5 environ 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corse historique Empty
MessageSujet: Re: corse historique   corse historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corse historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de corse historique
» tour de corse historique 2006
» TOUR DE CORSE HISTORIQUE 2013
» Tour de Corse Historique 2009
» TOUR DE CORSE HISTORIQUE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: