Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 clement reve de possèder une r5 turbo

Aller en bas 
+37
ledoudoudu54
laurent42
mik13
mainneville
captainkuru
JEROME
willyam
lOlo
alpine0047
Joel
JM5ATC
GTZS
Stef57
tunaps
le quinquin63
Vyterra
phill13
aderizan
jérémy
willy71
bens
tour de corse
mig33
ju42
yanpol
nonoturbo
capitainecaverne
nico
JACK 35
fab.17
turbaux1
fab421
nico8221
phil71
sebcbien
le singe
1600 ti
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:11

1600 ti a écrit:
clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 DSCN3089

joli attelage ! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:19

je suis lotois
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:21

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:29

merci vincent, le temps se dégage aujourd'hui mais hier ce n'était pas terrible pour que je fasse le deuil du loiret facilement.
je suis parti sous un grand soleil et arrivé sous la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:46

bon autre nouvelle j'aimais je n'aurais cru avoir un jour une voiture neuve bin c'est fait.

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Photo0045
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

Citation :
je suis lotois


esperons que tu n'es pas mal... loti! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:58

non ca va le logement est correct clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:08

1600 ti a écrit:
bon autre nouvelle j'aimais je n'aurais cru avoir un jour une voiture neuve bin c'est fait.

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Photo0045
tu as fait un tour de compteur ? clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:37

ouais ma sunbeam vient de passer les 100 000 kilomètres.
Je suis plutôt content car à part un rodage de soupapes à faire dans quelques temps et puis le moteur suintant comme tout moteur anglais je n'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:39

1600 ti a écrit:
ouais ma sunbeam vient de passer les 100 000 kilomètres.
Je suis plutôt content car à part un rodage de soupapes à faire dans quelques temps et puis le moteur suintant comme tout moteur anglais je n'ai aucun problème

en fait une vraie anglaise !!! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:44

ouais, contrairement à certaines française qui ne veulent pas démarré on ne sait pas pourquoi, l'anglaise démarre à tous les coups (tant que la batterie le permet) mais à ses petits défauts. clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 954509
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:56

Ah si on sait pourquoi!... parce que c'est difficile de démarrer avec un moteur dans le couloir, l'échappement sur le canapé et le turbo comme presse-papiers! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 21815clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 21815clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

ici le forum où la saint Willyam et la saint jérémy se fêtent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:57

quelques clichés qui ne seront pas dans km/H mais la voiture oui.

https://picasaweb.google.com/gaulard.py/SUNBEAMTI?authkey=Gv1sRgCKKr6_L0trSBxgE#5579069029748576930

merci de ne pas diffuser ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:32

salut clement,

elle sera dans celui de quel mois ?
pas mal cette revue, youngtimers aussi,
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:13

Salut clément , sympa ta SUNBEAM top ......
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30

salut Clement

sympa cette petites serie de tofs

Cool
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:23

normalement elle dans celui de mars
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:11

superbe tof !!!

Du coup j'ai retrouver l'album de la T1 qui étais paru dans km/h

https://picasaweb.google.com/gaulard.py/RENAULT5TURBO1#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:23

je viens de regarder ses albums super photographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

ouais il est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:25

je le mets ici j'espère que ça sera consulté.

je vais avoir 3 sunbeam lotus ottomodel à vendre, je les vendrais 49.00 (soit 39.00 de voitures 3 euros de port par voitures jusque chez moi et 7 euros de port pour le renvois chez l'acheteur).

Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:16

Super ces photos clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 572351
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:20

tres bien ce reportage dans KM/H.


par contre les grosses traces de doigt sur le hayon lol! et le petit coup d'aspiro lol!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:09

coup d'aspiro 3 fois la veille des photos et une fois le matin malheureusement suite à mon pare brise cassé j'ai du verre qui ressort tout les jours et mes sièges qui se décompose la mousse des appuies têtes tombe de ceux ci chaque que l'on incline les sièges je n'ai pas pu faire mieux.

mais dis toi qu'elle est 20 fois plus propre que le reste du temps, je suis loin d'être maniaque j'enlève les trace de graisse ou autre qui abime, mai sje fais pas la pourssière dedans sans arrêt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clement reve de possèder une r5 turbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau du 84.. mon reve une r5 turbo!!!
» pour Clement
» clément va restaurer une kadett D GTE
» Présentation Christophe CLEMENT
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: