Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sièges baquets

Aller en bas 
+4
turbaux1
phil71
Stef
frederic
8 participants
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sièges baquets Empty
MessageSujet: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:04

l'interieur de mon auto est très propre cela dit je sui spas bien du tout dans me sièges je me casse la gueule à chaque fois que je suis en appuis dans les courbe c'est pas confortable pour un sous !!!!!

Voilà des baquet trouvés sur e-bay z'en pensez quoi j'aime bien en marron

a vous !!!!

http://cgi.ebay.fr/SIEGES-BAQUETS-GTB-RABATTABLES-EN-LOOK-CUIR-BRUN_W0QQitemZ330180489964QQihZ014QQcategoryZ30172QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:45

Le skaî sa glisse aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:14

Salut Frederic ,ces siéges ont l'air pas mal,il me paraisse un peu large Question Question il ne va pas avoir trop de contraste Question Question avec la couleur de la voiture ,ceci est mon opinion .lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:54

oui c'est ce que je me demandais en effet ne vont-ils pas être trop large après contraste ça peut être pas mal nan ??? Brun comme ça avec moquette beige ????

oui le skai ça glisse mais si tu es tenu dan sles siège ça va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:45

Pas vilain,et prix correct. De toute facon plus beau et plus efficace que les sieges de r5 d'origine.
Sinon pour pas que ca glisse ,tu met des bandes de double face:D
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Ces baquets ont l'air pas mal et si ca glisse de trop, tu peux toujours les recouvrir de tissus couleur T1 par les selliers du domaine.

ca donne ca

sièges baquets Img_0610

ces sieges etaient montées dans une Turbo 2 presente à la brocante de LOHEAC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

JACK 35 a écrit:
Ces baquets ont l'air pas mal et si ca glisse de trop, tu peux toujours les recouvrir de tissus couleur T1 par les selliers du domaine.

ca donne ca

sièges baquets Img_0610

ces sieges etaient montées dans une Turbo 2 presente à la brocante de LOHEAC cheers

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

Pour la couleur ce n'est pas un probleme l'annonce dit que tu peux les avoir en beige.

Par contre vérifie la largeur en haut car une 5 n'est pas large mais moi ce qui me géne le plus c'est qu'ils sont rabatable d'ou forcément un peu de jeu entre assise et dossier et ca j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:39

pourquoi ça gène qu'ils soient rabatables les t2 le sont également !!!Smile

Sinon en brun j'aime bien geek geek geek

oui les baquets de la t2 bleue façon t1 ils me disaient bien quelque chose Smile

ma seule crainte c'est qu'ils soient trop grand effectivement et un autre soucis aussi qu'on m'a soulevé est le fait qu'ils fassent trop moderne pour la voiture Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

moderne ou pas c'est pas des siège de série...
l'idéal c'est d'être bien dedans la R5 trubo est une voiture de course à la base autant qu'elle ai des baquets
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Tout dépend de ta facon de voir les choses. Soit tu es fana du 100% origine (et la effectivement t'as tout faux), soit tu modifie selon tes envies et tu améliore ce qui doit l' etre sans te préoccupé des autres.
C'est pas compliqué.
Le volant de la T1 n' est pas pratique du tout,pourtant ca fait 21 ans que je m' en accomode car meme a l' époque il était hors de question que je "dénature" cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

bah en fait je suis assez monsieur origine pour la 5 Turbo et pourtant j'ai envie d'avoir d'autres jantes, et envie d'avoir d'autres sièges, car les T2 sont d'un inconfort et tu n'arrives pas à te tenir dedans c'est l'horreur pour moi!!!

Alors je suis très tenté par des siège T1 bien sur par contre quand je vois les prix c'est un truc de malade, faut pas déconner mettre 2000 euros dans deux sièges affraid affraid affraid

donc je me tourne vers des bacquets par contre les modèles que j'ai trouvé sont peut-être trop large non ????

quelqu'un peut me le dire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:20

frederic a écrit:
pourquoi ça gène qu'ils soient rabatables les t2 le sont également !!!Smile


Justement tu as vu le jeu qu'il y a dedans ?
Au moins les "1" n'ont pas ce probleme.

Quitte a changer essaie de trouver un truc qui évite d'avoir du jeu, je ne pense pas que tu monteras quelqu'un derriere donc rabattable......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

oui c'est sur mais j'en veux en cuir ou skai mais pas tissu, et j'aimais bien la couleur de ceux là !!!!

c'est pas évident à trouver des bacquets en cuir brun ou beige !!! qui rentrent dans une turbo !!!

Ah moins qu'une ame charitable veuille me vendre ses t1 pas cher Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

C'est vrai que les T1 sont a des tarifs plus qu'élevé je me demande meme si je vais continuer a poser mon cul dedans de peur de les user lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

ouais démontes et files les moi Razz Razz en plus beige niquel ce qui me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sièges baquets Empty
MessageSujet: Re: sièges baquets   sièges baquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges baquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sièges R5 T2
» BAQUETS Quel choix?
» Comment fixer mes baquets sur supports fixes ??
» ALEX
» Sièges A 310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: