Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montage de harnais

Aller en bas 
+9
tunaps
yanpol
Sylvain 01
jérémy
phil88
mazout39
frederic
sylvain2206
ju42
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

c'est ce que je me dis...... Mais peu d'importance.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

Non certaine caisses n'ont pas les trous.... Suspect
j'en ai déja vue Rolling Eyes quand à savoir lesquelles?? No
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

ils n'y sont pas sur la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

On a la voiture quela mérite mon ami, en tout cas ils sont présents sur la mienne.....Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

tunaps a écrit:
On a la voiture quela mérite mon ami, en tout cas ils sont présents sur la mienne.....Razz Razz Razz Razz

qu'est-ce tu veux dire par: " on a la voiture quela merite" scratch drunken drunken drunken drunken

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

que l'on mérite, tu t'es fait refourger une pâle copie......Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

tunaps a écrit:
que l'on mérite, tu t'es fait refourger une pâle copie......Mad Razz Razz

:padr: :padr: ,c'est un collector,jaloux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Ah MOnnnnnnnnnnnsieur est de mauvais poil, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Non pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:21

Salut les mecs, pour les harnais je voudrais savoir ou vous avez fixé le point de fixation latéral côté frein à main , car il n'y a pas la place pour le harnais sur les boucles des ceintures ( moi je conserve les ceintures et la console en plastique autour du frein à main ) . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

Salut,
sur ma T2 aucun probleme,j ai déboulonné la fixation de la ceinture,passer le boulon dans le trou de fixation du harnais ET dans celui de la ceinture....et j ai "reboulonné"si je puis me permettre l expression.
Apres je connais pas l interieur des T1 intimement,ou j ai pas compris la questtiioonnnn.
Par contre ne fixe pas le 3eme point comme expliqué precedemment,derriere en haut entre le hayon et la vitre de custode,sinon affraid affraid
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:10

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:49

idem pas de soucis en se reprennant sur le fixations d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:57

Sur une T1 ça ressemble à ça

Montage de harnais - Page 2 Img_0011

Montage de harnais - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:17

bah c'est comme la T2

tu enleves les boucles et tu mets 2 anneaux aux points de fixations
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:19

Oui sauf que si tu remets le cache en plastique par dessus, les harnais ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:37

ha oui j'avais pas fait attention
on a un morceau de moquette a cet endroit sur la T2 le plastique du levier de vitesse est moins long

et je pense que tu ne veux pas le couper

il faudrait voir avec ceux qui ont les harnais sur une T1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:49

J'avais pas pensé à coupé la moquette c'est une solution je pense
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:32

Sur la mienne

Montage de harnais - Page 2 DSC02575-1
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:57

Salut, à partir de 1984 il n'y plus de fixations ceintures à l'arrière, je sais pas pourquoi, peut-ètre qua un moment donné ils ont prélevé les caisses plus en amont sur les chaines de frabrication??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Contenu sponsorisé





Montage de harnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais   Montage de harnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de harnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage de harnais (suite)
» Echange Harnais
» montage du 4 en 1
» notice de montage
» Video montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: