Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruno Saby au rallye historique J.Behra

Aller en bas 
+6
le singe
cecile06
bertrand
frederic
Daniel
webster
10 participants
AuteurMessage
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:34

Ce week end (vend,sam,dim) se deroulait le rallye J.Behra à Nice,organisé par l'automobile club de Nice,je faisais partie des inscrits et nous avons passé un super Week end.Dans l'ordre des numeros au depart:1 Bruno Saby,2 moi!...et oui, Bruno Sabi est venu testé ses capacités pour la regularité , sur fiat 500!!!! Razz dans le but de participer au Montecarlo historique sur la même auto alors qu'il a une superbe A110 chez lui...scratch
Bref,pendant tout le week end,nous avons pu discuter ,et c'est un gars super,pas la grosse tête , très humble et timide aussi...il m'a confié qu'il devait restaurer son R5turbo sur laquelle il courrait et qu'il vient de racheter et comble de l'ironie c'est que le Rallye passait devant chez 3S dimanche,j'ai donc téléphoné à Stef,et je lui ai présenté le dieu Saby. :proster;:
Arrivée sur la promenade des anglais,dejeuner dans un resto-plage à 3 métres de la mer,un super rallye que beaucoup ont aprécié,notament Bruno Saby...
Tofs à suivre...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:00

Salut,
Bruno Saby et pas Sabi.
C'est qu'elle 5 turbo qu'il a rachetté ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

ah oui vivement les photos cheers cheers cheers

Super sympa ce petit rallye Smile
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:54

moualà,j'ai rectifié les i en y,pour Daniel...son mecano m'a dit qu'il l'a "recuperé" ,mais à savoir s'il l'avait vendu ou preté,je ne sais pas ,tout ce qui est sûr ,c'est qu'elle n'a pas tourné depuis 6 ans et que maintenant elle a le pare choc av tdc et ça lui plait pas ,il veut la remettre comme à l'epoque (cevenne pc av d'origine + 4 lp cibié)...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

elle etait chez une connaissance, et en piteux etat...mais il va la restaurer et tout ira bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:49

Quelques belles au départ de Nice le vendredi matin (admirez les temps splendide !!!)sunny sunny

Bruno Saby au rallye historique J.Behra Berha1fq8

Bruno Saby au rallye historique J.Behra Berha2ku6

Bruno Saby au rallye historique J.Behra Berha3hf0

Bruno Saby au rallye historique J.Behra Berha4fj2

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:57

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:58

Bruno Saby au rallye historique J.Behra 3721730094 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

la turbo rouge est super belle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:02

C'est celle de Webster ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:52

Bruno Saby au rallye historique J.Behra 3721730094 I love you belles autos et quel rally a l epoque avec de superbes speciales
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:27

bah elle à l'air super belle ton auto webster cheers cheers cheers cheers

z'aime bien les turbo rouge Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:28

Il est sympa ce rally. Je devais le faire mais mon co-pilote m'a laché. No

L'an dernier, on avait fait 12 ou 13èmes, je sais plus.



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

pourquoi tu lui as fait peur l annee derniere :hilol: :pilott: pale Bruno Saby au rallye historique J.Behra 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: yaisse icon_boire :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bruno Saby au rallye historique J.Behra Empty
MessageSujet: Re: Bruno Saby au rallye historique J.Behra   Bruno Saby au rallye historique J.Behra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Saby au rallye historique J.Behra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Jean Behra Historique 2008 (dept 06)
» Renault 5 Turbo - Bruno Saby
» Rallye J.Behra national 14 juin
» Rallye Alpin-Behra / Garrigues 1984
» Championnat de France Rallye Alpin Behra 1984 toP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: