Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

moi je veux bien , je me suis renseigné au circuit de la charade 6500 ht +2000 euros pour les pompiers et la croix rouge +400 de commisaire de course + bouffe + essence + camping ou hotel pale certains vont pouvoir et d autre pas reponse a donner pour la semaine prochaine et sousous pour dans une quinzaines de jours affraid avec 50 auto voila le cout , je sais que le circuit de la chatre n est pas une idée revolutionaire mais cette rencontre est faite pour ce voir et partager un week end ensemble moi les chrono je m en bat les coucougnettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

je ne mets pas en doute les compétences de son auto bien au contraire j'imagine qu'elle doit craquer très fort Smile mais la chatre c'est petit et ça arrêtes pas de tourner donc même si tu as une auto qui craque de dingue si tu peux pas passer toute la puissance bah t'es niqué !!!!!

A la châtre j'ai vu de mes yeux des GT passer devant de belles autos mais je vous comprend ça fait toujours chier de se faire punir par plus petit que soi ou la gaille du coin !!!!!Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

je le repete il n y aura que des 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

moi perso, meme tourner sur un circuit grand ou petit , ca me laisse de marbre...Donc il reste le parking de carrehouf , gratuit et pas cher, je dirais meme plus , cout tres raisonnable , voir abordable Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie forum   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

La blabla de la Chatre - Page 6 3721730094" se réunir etre ensemble pour parler de nos 5 turbal autour du table icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:02

godunsky a écrit:
je le repete il n y aura que des 5 turbo

ça va on a compris Smile Smile Smile

il n'y aura que des 5 turbos reçu 5/5 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

LE SINGE LE REPETE :raleur raleur raleur

AX , GS ,CX , XM , 104ZS2 , Abarth, turbo ie , Dturbo ,
et toute autres machines a coudre INTERDIT ON te dit Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon pour les GT je sais pas Question Question Question Question


Le singe Question les GT Question Question On peux Question Question Question affraid affraid


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

non Evil or Very Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

Le circuit c'est sympa et tout le monde peut tourner à sont rythme...
bien sûr il y a un budget. pig

On peu aussi envisager un cht'ite ballade en montagne c'est gratos ça et c'es très sympa et puis le côté road book ça peut être l'occasiond'une bonne rigolade. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

Sylvain 01 a écrit:

On peu aussi envisager un cht'ite ballade en montagne c'est gratos ça et c'es très sympa et puis le côté road book ça peut être l'occasiond'une bonne rigolade. cheers

Perso l'idée me séduit plus que de tourner en rond sur un timbre poste, meme si tu dit que le chrono tu t'en bas les baboules, je suis également de cet avis mais tous les possesseurs de 5 ne sont pas comme ca donc si c'est un endroit qui ne les branche pas ils risquent de ne pas venir.

Pour ce qui est de la date du moi d'aout pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

On peût faire aussi les 2, le circuit le samedi, un rallye touristique le dimanche Question et le samedi soir se retrouver autour d'un pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

pour le cout c est sur mais pour etre equitable avec tout le monde le centre de la france c est quand meme le mieux maintenant sur circuit chacun tourne a son rhytme avec la securite qui va avec la montagne c est aussi bien parce que chaque virage est different mais on ne sera pas en speciale non plus comme sur le circuit on ne sera pas en grand prix non plus alors trouver un juste millieu la dedans pas evident mais que ce soit l un ou lautre moi je serais la top
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:01

Je preche pour une rencontre entre nous ,avant tout. Mettre un visage sur un pseudo ,ca doit etre sympa ! et meme drole dans certains cas....Razz
"admirer" nos voitures, en parler , manger un morceau et boire un coup ensemble , ca c'est sympa . Faire le cackou sur un circuit ,aucun interet . Si j' avais du/pu faire pilote de course ,ca se saurait!!!! je laisse ca au pointures ou a ceux qui croient qu'ils le sont.
Pareil ,faire 200 bornes a la queue leuleu et se faire photographier devant le chateau de machinchose, je m' en bat les noisettes.
C'est pas l' essentiel.
Plusieurs centaines de motards se réunissaient a Paris tous les vendredi soir pendant des années juste pour le plaisir d' etre ensemble et de parler de leur passion.. Ca c'est l'esprit que j' aime bien, on est pas la pour épater la galerie.

Je l' avais déja évoquer , notre sortie pourrait se faire a l' occasion d'une manifestation régionale, je sais pas du genre , inauguration d'un centre commercial , journées portes ouvertes,ou en coréllation avec un musée automobile , ou d'une grande école de formation en mécanique.Par exemple. On pourrait se faire inviter et leur laisser le soin de tout organiser!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:53

oui pas con non plus bonne idee idea
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:37

je viens de penser a un truc le singe est ce qu il ne serait pas possible de contacter renault et leur exposer notre idee qu il nous file un coup de main ou l association ragnotti pourquoi pas ou des gens comme mille milles echappement rallye mag je sais c est simplement une idee matinale top
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:13

il faut lire plus haut , milles mille , berlinette , les selliers du domaine , 3s et gotti participe a ce proget tand financierement que par leurs presences, et pour histoire et collection nous sommes actuellement en pour parler avec eux anssi que saby , poudrel , Evil or Very Mad tu crois quoi qu on ce branl. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:04

il y a un autre circuit qui est sympa c est celui d ales avec enormement de place autour pour les autos a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:32

Et bah dit donc le babouin il est grognion raleur ce matin Evil or Very Mad
mauvaise periode peut etre Smile

Arrow Non pas possible, fin de la periode des bananes Exclamation No

si vous voulez faire une inoguration d un centre commerciale contactez mr Batteau sa voiture est dejas au couleur de SUPER U :hilol: :ma!d:

Et pour info a ROUEN toutes les voitures de collections se reunissent le 1er dimanche de chaque moi ,sur les quais rive sud .Cela vas de la ferrari a la 2CV ,et ouaih :smileJap:
Petite ville mais du savoire vivre MONsieur :padr: NA .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:18

aie aie aie ça se barre en couille le post là Razz Razz Razz Razz Razz

bon alors on fait quoi Question Question Question Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie forum   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:43

tu proposes quoi comme solutions super frederic idea
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:22

excuse j avais vu pour 3s et les selliers mais je ne me souvenais plus du reste enfin quoi qu on fasse je viens ca sera sympa de se voir boire un coup et casser une croute tous ensemble peu importe ou top icon_boire La blabla de la Chatre - Page 6 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:27

et pis arrete de me Evil or Very Mad dessus na lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

fab.17 a écrit:
tu proposes quoi comme solutions super frederic idea

J'aime pas trop ce genre de réflexions Smile

j'ai rien à proposer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

a ce stade ou beaucoup d idees ont ete lancees il va falloir se decider pour telle ou telle chose faire le point de ceux qui viennent ou pas quelque soit la solution retenue et sy tenir parce qu autrement on risque d en discuter encore longtemps ou alors fixer une date butoir et decider a ce moment la c est juste un avis que je donne par rapport a ce que je peux lire car ce n est surement pas a moi de decider on est sur un site super avec des gens super et la solution sera trouver top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:10

Il fault laisser le singe faire ,si il veut un cout de main il nous le demandra.

il n y a qu'un capitaine par bateau!!! ou galére comme vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» Qui vient a la chatre !!!!!!!!!
» LA CHATRE 2009
» la chatre
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: