Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 T1 n°85, future restauration... enfin j'espère

Aller en bas 
+16
raphy
Fox90
alesilolo
bazz
Stef
turbaux1
Megabytes
olivier.a
Joel
frederic
nico8221
fred de londres
lOlo
yanpol
le singe
benjima
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:32

Salut benjima,

je me souviens de ton père, si c'est bien celui dont je pense, avec sa T16 accessoirisé pour un médecin (optimisation de la place limitée) qui montait à vuillafans échevannes (championnat de France de la montagne) , près d'Ornans (Doubs).

Il faisait l'assistance médical et quand il montait à la rescousse de certains concurrents en difficultés il aurait pu figurer dans le classement ... devant bien des pilotes. affraid

Il roule en 911 blanche aujourd'hui ? ou ce n'est pas lui ...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:53

Bonjour Laurent,

Eh oui, c'est encore lui. Il roule effectivement en allemande depuis bien une dizaine d'année maintenant !

@+

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:29

Sympa ma petite histoire... tu es du Doubs? Je suis du 90, je fais des balades desfois et rasso avec des amis du 25 également passionnés renault qui ont une t1 berlinette gtt etc si vous voulez vous joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:54

Bonjour Fox,

pour ma part, je ne suis plus dans la région mais merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:10

Benjima, Je me permet de mettre un lien vers un Topic que tu avais créé, ou l'on peut y voir la T16 car sur le topic précédemment cité, l'image ne s'affiche pas. ( et en plus on peut y voir cette 5 médicalisé dans toutes ses couleurs Razz )

https://www.5turbo.org/t5344-turbo-1-medicalisee

Bonne restauration prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:45

Ah ok pas de problèmes... en tous cas sa fait rêver, un homme de goût...
Gardez les précieusement !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

Merci raphy, pour le lien! top Jamais vu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:25

C est énorme... Incroyable
Belle histoire de famille
J adore
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:43

Salut
Ben effectivement ton papa a eu de bien belles autos, et à nous faire rêver meme
Et effectivement aussi il est très très rapide car pour l.anecdote en 2003 (ou 2004 peu être )
Un de tes frangins partait devant moi au rallye de sequanie ,
Nous étions en clio williams Et donc je partais après lui , mais nous avons fait un salto avant au bout de 2 km
( et hop une caisse 😥) dans le col de la république
Ton paternel était au départ en médecin en poste avec sa Porsche (blanche bien sûre)
Arrêt de course et ton père a cru que c est ton frère qui était sorti
On est juste sorti de l auto et remonté sur la route ( de nuit en plus) que la Porsche arrivait ,
on était une dizaine sur la route et y.a fallu ressauter dans le trou en Urgence 😁
Passe le bjr a ton frangin Manu de la part de Lydian
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

Ça me fait mal de voir cette 5 dans cet état 😥

Quand j étais gamin , je saoulai tous le monde pour aller voir la course de cote de vuillafans échevanne
Juste pour voire l auto du Toubib !!
C était incroyable de voire ça ,
A côté de la série Tv médecin de nuit et leurs R5 LS ça faisait pas un pli !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:11

Salut Benjima
j'ai connu la r5T d'un médecin sur les courses de cotes dans les années 80, la première turbo qui m'a rêver, repeinte en blanc justement. Je la voyais tous les ans à la course de Vuillafan (25). Ce ne serait pas celle là par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:24

Je pense fortement que si...
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:29

Alors prends en soin, pour moi elle est mythique. Quand mes parents m'emmaiént voir des courses, je cherchais la voiture du docteur. Je suis monté dedans (a l'arrêt) quand je ne devais même pas avoir 10 ans. Et c'est en partie à cause de cette r5 que j'ai ma turbo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:02

alors Benjima ou en es tu avec cette R5 qui à fait rêver ? tu l'as attaquée ou toujours dans le garage paternel ? a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 n°85, future restauration... enfin j'espère   T1 n°85, future restauration... enfin j'espère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 n°85, future restauration... enfin j'espère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» future cambouimobil
» Enfin.................
» etrier 4 pistons BREMBO
» Enfin, je l'ai la n°174!!!
» enfin j'en ai une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: