Bonjour ou bonsoir a tous , pouvez vous me dire si on peu monter des amortisseur de t2 sur une alpine turbo ? Je croie que pour l avant pas de probleme mais ces l arriere je pense qui poseras des soucie .
Jéjé Pilotes turbistes
Sujet: Re: amortisseur Mar 7 Aoû - 23:47
pour l'avant pas de probleme mais a l'arrire s'est impossible la caisse n'est pas la meme
phill13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: amortisseur Mer 8 Aoû - 19:51
Ok merci , on ma dit que les amortisseur de T2 sont plus souple que ceux de alpine turbo . Est ce vrai ? Si ces faut faut que je me trouve deux amortisseur d occase pour l avant car j en et marre que me caisse soit trop dur .
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: amortisseur Mer 8 Aoû - 19:53
oui,les t2 sont plus souples que les at,moi j'ais monté des at sur ma t2
Sujet: Re: amortisseur Mer 8 Aoû - 22:28
oui ces ce que l on me dit que les pocesseur de T2 monte des amortisseur alpine turbo a l avant . Les miens sont neuf mais je la trouve trop raide , a chaque trous ces un carnage , du bruit de partout . A moins que ce soit normal ?
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: amortisseur Jeu 9 Aoû - 16:29
pour l'at je sais pas,mais sur ma t2, ça va c'est sur qu'elle est un peut plus raide mais ça va!regarde peut etre tes silent bloc pour le bruit
Sujet: Re: amortisseur Jeu 9 Aoû - 19:19
Oui j y avait penser mais tous et neuf j ai tous changer a ce niveau , sur les triangle inférieur comme supérieur . Ces plus de bruit de fermeté que autre que j entend .
webster Turbistes
Sujet: Re: amortisseur Ven 10 Aoû - 17:31
...achète une twingo pour tous les jours et garde celle-là quand tu prends l'autoroute!!!!:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: