Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 femme au volant.......= j'ai encore mal........

Aller en bas 
+13
Joel
mig33
frederic
nonoturbo
turbaux1
bertrand
sebcbien
yanpol
JEROME
ducatorius
le singe
Daniel
fissure
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

et ben voila,je sors de l'hosto Evil or Very Mad
je me suis encore tarté en becane,une connasse d'italienne Mad Evil or Very Mad s'est fait le delire de faire demi tour la ou il y a une belle ligne blanche.........
resultat=choc direct frontal pour moi et train ar donc le coté pour elle
la moto a mal pale ,l'alfa aussi et moi j'ai rien de vital si ce n'est ine plaie profonde due a un choc sur le genou raleur .
le chirurgien a "exploré" en profondeur(il m'a tué le bastard!! 🔨 )
et rien de mechant mais qd meme une atele pendant une semaine....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

Putain t'as vraiment pas de chance, ARRETTE la moto. Tu vas être encore en arret maladie......
Soigne toi bien et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:20

putain de merde arrete avec la moto , tu vas te tuer un jour, et le tel ca existe Evil or Very Mad raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:09

ces put1 de bagnoles qui se crois tous permis, mon dernier accident comme toi un con qui fais demitour , 1ans1/2 de kiné
depuis le début de l'année je suis a mon 3em lumbago

Je suis deg pour toi j'espers que ton genoux c'est pas trop grave

ésite pas a déposé pleinte contre cet assassin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:17

salut fissure ,j'ai l'impression que t'es sponsorisé par Lucifer:twisted: Twisted Evil ,bon ben c'est No pas de pot ,bon rétablissement a toi !!!flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:17

Salut,bon rétablissement Smile ,d'après ce que je lis,c'est pas la première fois affraid ...
C'est vrai qu'en becanne,t'as pas le droit à la moidre seconde d'inatention,que tu doit tout anticiper,surtout les conneries des autres....
Il y a une quinzaine d'années,un ami c'est tarté une voiture qui lui a grillé un feu....il devait roulé à une centaine de km/h(hors agglomération,je precise...rabbit ),avec une superbe 500 RG,résultat,il a tapé la voiture dans la porte arrière,et n'a pas eu "la chance" de passer par dessus,ce qui s'est traduit par de multiples fractures,bras,jambes,côtes,bassins,poumons perforés,etc...des mois et des mois d'hosto,il est vraiment pas passé loin.......la passion étant vraiment plus forte,il roule aujourd'hui encore en 2 roues bounce ...Bref tout ça m'a vraiment fait flippé,et je n'ai jamais passé le permis(c'était pas l'envie qui me manquait,d'autant que mon frangin avait une 1000 FZR..)...
Voilà,prudence,donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:21

la moto a mal pale ,l'alfa aussi et moi j'ai rien de vital si ce n'est ine plaie profonde due a un choc sur le genou raleur .


le principal c'est que tu n' ais rien de plus grave.la becane tu peux la refaire ,toi un peu moin Exclamation Exclamation

Prompt rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:54

merci les z'amis,vous etes cooooooooolllllllllll Neutral yaisse :up1:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

décidément tu n'as pas de chance.

bon courage a toi et bon rétablissement.

j'ai toujours eu peur des moto, et je saisque les automobilistes ne se rende jamais compte de leur fragilité,mais la c'est quand meme pas de bol pour toi, deux fois si rapprochées.

bon courage en tout cas8)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:21

2 fois de suite!!!! fais gaffe , se retrouver ans un poucepouce a vie ,c'est facile en bécanne!
T'es peut etre pas fait pour ca, laisse tomber les bécannes
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:32

bon rétablissement l'ami Cool
valais mieux la moto que la 5 :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:30

ouais vend la moto avant de te tuer !!!!

les voitures ça suffit nan ????

Bon rétablissement à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:04

ouais ,c ce que tout le monde dit,faut que j'arrete la becanne mais putin ,c pas ma faute encore cette fois ci,en meme temps,le coup de la chaise ou du cerceuil,ça fait reflechir aussi .
le truc ,c'est qu'il est impossible de circuler a nice en voiture et moi je traverse nice + encore 15 kms de nationale et c'est tjrs sur cette putin de nationale que ça tarte........
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

pourquoi lui rabacher laisse la bécane tu va te tuer

ca me rappel quand j'ai acheter ma 5 T tous le monde me disais tu va te tuer , c'est plutot des autres quon dois se méfier .
la dernier fois que les pompiers mon ramasser , c'est le même genre d"accident que lui .
j'ai eu du mal a remonté sur une moto premier rond-point j'ai fliper un max et j'avais peur du moindre bruit supect .

remet toi bien de tout ca , prend soin de toi

a plus icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Meme quand c'est pas de ta faute quand ca veut pas ca veut pas !!!! et faut pas jouer avec ca car a la fin tu vas te retrouver ailleur qu'a l'hosto affraid arrete de jouer les cadors en 103, fini ta caisse et va faire un tour dans l'arriere pays ca sera mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:06

ducatorius a écrit:
pourquoi lui rabacher laisse la bécane tu va te tuer

ca me rappel quand j'ai acheter ma 5 T tous le monde me disais tu va te tuer , c'est plutot des autres quon dois se méfier .
la dernier fois que les pompiers mon ramasser , c'est le même genre d"accident que lui .
j'ai eu du mal a remonté sur une moto premier rond-point j'ai fliper un max et j'avais peur du moindre bruit supect .

remet toi bien de tout ca , prend soin de toi

a plus icon_boire

ah ,y'en a un qui me comprend Razz :up1: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

Joel de Plaisir a écrit:
fini ta caisse et va faire un tour dans l'arriere pays ca sera mieux Razz

c pas faux :up1:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:54

joel n a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:18

Aie Aie Steeve, les 2 roues ne te portent pas chance !raleur
Remets toi bien et si tu veux, on monte la despé, vu que tu as déjà les citrons flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:40

le citron est pret Razz
vous passez en 5 bien sur,ça va remonter le moral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

godunsky a écrit:
putain de merde arrete avec la moto , tu vas te tuer un jour, et le tel ca existe Evil or Very Mad raleur raleur raleur raleur
raleur c est vrai le tel ca existe....
dans un sens c est vrai je te lai pas donné non plus :ma!d:
mais ce n est pas une raison na
quand on sait pas conduire une mobilette on n y touche pas Razz
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:14

Evil or Very Mad :padr:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

tu vend ta R5t , la moto , et tu as le voisin qui fais pété la bouteille de gaz , ou un camion qui travers la sale à mangé .
ca fais parti de la vie , ok l'idéal c'est le coeur qui pète en tirant un C - - - ?
:ddt:
mais sa gonfle , moi je le comprens

Tous au moin , on a eu une grosse frayeure dans sa vie , et on si attendais pas .
on nous a pas dis d'arrête le vélo , ou de plus traverssé la route pour aller chercher le pain .
On est tous sur un siège éjectable .

a plus icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:42

fissure a écrit:
Evil or Very Mad :padr:

voila je t'envoi des cartes ( enfin une Razz ) et toi tu préviens meme pas que tu remets ton tutu Evil or Very Mad Razz Razz Razz























femme au volant.......= j'ai encore mal........ 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme au volant.......= j'ai encore mal........ Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme au volant.......= j'ai encore mal........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire plaisir à sa femme
» Ma femme est venue me retrouver au café....<3
» As du volant
» Volant T2
» volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: