Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Présentation Lionel

Aller en bas 
+14
yanpol
sebcbien
bazz
tunaps
mig33
fab.17
garet t2
phil71
YANNJOJO
bisounours
JEROME
le singe
nonoturbo
Turboman1397
18 participants
AuteurMessage
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

Bonjour,
Comme demandé, je me présente: Lionel Thuilier, région stéphanoise (42), véhicule possédé: R5 T1 AM 1982 n°1439. J'ai tenté de poster une annonce, mais je me suis vu attirer les foudres et l'ire du modérateur, alors je dois vous dire, j'y connais que dalle en forums, jusqu'à présent, je me bornais à les consulter en tant que visiteur et non acteur. Si mon message d'annonce a troublé la quiétude du forum ou a heurté la sensibilité de certains de ses membres, j'en suis profondément désolé. Tel n'était pas le but recherché. Propriétaire d'une telle voiture, je pensais que cette singularité devait rapprocher les liens plutôt que les distendre (seulement 112 T1 encore immatriculées en France!!), mais si le forum doit être un lieu où l'invective et les remarques de mauvais goût règnent en maître, alors considérez mon message comme nul et non avenu! Dans le cas contraire, essayez de m'expliquer intelligemment comment ça fonctionne et je m'y conformerai!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

salut a toi :bienvv:
faut pas le prendre comme ça mon ami,c'est le reglement c'est tout,tous les forumeurs sont passé par la,puis apres c'est cool,si en plus tu nous met quelque tofs de ton auto ça sera super cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:33

:bienvv: :bienvv: yaisse point de colere sur ce forum juste de la sympathie , la presentation est obligatoire et c est souligné et ecris en rouge pour que tout les nouveaux puissent ne pas la loupé , bon forum a toi
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:58

:bienvv: :bienvv: :bienvv: bienvenue a toi sur le forum, ici ,c'est super et on se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:26

bienvenue, a toi jeune forumeur, et des tofs de ta t1:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:15

:bienvv: :+11: :bravOO: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

Salut a toi.:bienvv: Il est top
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

salut et bienvenue Lionel :bienvv:tu verras le forum est super en le pratiquant ca viens tout seul ne soit pas facher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:50

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

:bienvv: :bienvv: :bienvv:

c'est le forum par excellence, technique, amical, rigolard, dévergondé, un truc de fous quoi.

pour ce qui de l'accueil, c'est comme au foot, avant tout c'est les règles, ensuite chacun s'exprime avec sa propre classe.

Si tu surveilles bien les posts le singe est resté primate Il Evil or Very Mad tout simplement.

PS: Sois content le plus grand raleur est en vacances, mais il va bientôt revenir, reposé et ch.ant. mais bon on fait avec lui.

Allez fait pas la gueule si tu veux correspondre avec le mec sérieux du forum écris moi Razz Razz Razz Razz

Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:16

:bienvv: ne t inquiete pas , je suis passe par la aussi . sa fait bizarre sur le cout , mais apres presentation ils deviennent tous tres simpat
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Présentation Lionel encore et toujours   Présentation Lionel Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

Je vous remercie tous pour l'accueil qui bien évidemment me rebute beaucoup moins que le premier que j'ai dû SUBIR! Peut-être n'était-ce qu'un bahutage, passage obligé de tout bleu qui se respecte, mais bon, au début, ça pique un peu les yeux!! J'apprendrai sans doute à vous connaître au fil des conversations, et si en plus, on peut échanger des infos intéressantes, alors c'est tout à fait ainsi que je conçois un forum. Pour les photos, je crois que je vais avoir besoin de votre science, car les miennes sont trop lourdes (en moyenne 3 à 3,5 MO par photo) et elles ne passent pas à la publication. Je pense que je vais peut-être les mettre dans la rubrique "vos R 5 Turbo", en espérant que là, ça passera! Je n'ai envie de chercher de noises à personne, juste de discuter utilement ou peut-être un peu plus futilement d'une voiture à laquelle je voue une véritable passion depuis un jour de janvier 1981, où j'ai vu Ragnotti passer entre les murs de neige sur la spéciale de Saint Bonnet le Froid (dont je ne suis pas très éloigné). Je n'avais que 8 ans, mais je crois que l'image a été irrémédiablement imprimée sur ma rétine. Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

t'inquiete y'a pas de lézards! pour les infos y a en general toujours
quelqu'un qui a une réponse a ta question Smile Question
apres l'ambiance est plutot cool et on se marre bien!
par contre Présentation Lionel 3721730094 pour le coup de foudre en 1981 :proster;: :proster;: :proster;: pour
ragnotti :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:58

Pour tes photos, tu enregistre ces dernières dans un dossier et tu les redimensionne avec microsoft picture manager.

Clic droit ouvrir avec

modifier la photo

redimensionner

480x640 environ ou à voir

enregistrer

Et là ta photo est prête pour être mise sur lr forum

A partit de là tu peux nous faire plaisir

Salut
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:39

Salut à toi et à ta belle.:bienvv:

(pour tes photos si tu veus, tu me les envoient par mail pour que je puisse les mettre sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

Salut,voisin...Smile ,:bienvv: ,mets nous vite des photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:26

:bienvv: salut a toi :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lalale
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
lalale



Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:04

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionel   Présentation Lionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation
» presentation de fumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: