Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expo auto et moto anciennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Salut à tous,alors pour ceux que ça interesse,dimanche 3 juin,il y a une expo de vehicules anciens à L'Etrat,c'est à coté de saint-Etienne,c'est pas la première année que cette expo est organisée,et généralement il y a pas mal de monde...
Voilà voilà,je sais qu'il est un peu tard pour en parler,mais mieux vaut tard que....jamais.
Si je m'y rends,je ferais quelques photos.
@+,amis turbiste
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

ouais fais nous plein de belles photos de plein de belles titines!:!!!!!!!!!!!top top
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

des tofs cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Désolé,je n'ai pas pu allé à cette expo... No No No No ,c'est con...
je sais à quoi je m'expose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais plannifié ce RDV,pour l'année prochaine,pour ne pas le rater Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:27

Bon alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:59

Non,pas taper,pas taper Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :gné:
Que de violence sur ce forum,va falloir que je m'y mette Mad:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

escuses nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:33

Ma petite contribution:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo auto et moto anciennes Empty
MessageSujet: Re: Expo auto et moto anciennes   Expo auto et moto anciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo auto et moto anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon auto moto rétro Rouen 26 et 27 septembre 2015
» EXPO AUTO A VILLEMUR SUR TARN (31) LE DIMANCHE 18 MARS
» Festival Auto Moto 26-27 juin / 3-4 juillet 2010
» 21° expo auto de Villemur sur Tarn
» expo auto à Bourg en Bresse le 25/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: