Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg

Aller en bas 
+7
christophe de ST Claude
lOlo
turbaux1
evolution-cup
fissure
r5turbo2
Megabytes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:21

NENNI Razz





Regardes mieux, sur la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:25

HAN !! mais oui l'alarme !
je l'aivais remarqué sur place, j'y pensais plus :P
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:28

D' accord ...mais c' est pas ca !!!!!
Evil or Very Mad

C'ést ecrit en gros , en énorme !!!!! j'peux pas t' aider plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:43

le "TURBO" qui est un peu trop bas ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:23

Le "TURBO" n'est pas de la bonne couleur.
Normalement il est couleur parchoc, le bouchon de réservoir ne devrait pas être noir mais grenade 760 comme parchoc également.
Une partie du parchoc, dérrière les anti brouillards et plaque minéralogique devrait être noir. Basketball
A+
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:05

Bien Christophe Twisted Evil le "TURBO" devrait etre rouge , comme les pare chocs, et placé plus haut , au dessus de l' "arrete " horizontale de la porte.
Pour le P.C. avant tu as raison le "creux" derriere les AB devrait etre noir ...mais en plus ce n' est pas un P.C. de T1 !!! J' explique : au dessus de la plaque il y a une prise d' air pour le radiateur(en dessous de la calandre).de chaque coté , pres des clignotants/veilleuses, le petit montant vertical est plus large sur les T2 que sur les T1 .!!

Pour le bouchon de réservoir tu me met un doute , il me semble qu' il était systematiquement noir.???

Le "TURBO" de la lunette AR n' est pas non plus rouge.
Et le parebrise n' est peut etre pas un T1, mais c' est difficile a voir sur la photo.(le joint est plus "fin" et plus "plat" sur une T1)



Le jeu est terminé , tout le monde a gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:09

Salut,
le bouchon de réservoir sur les T1 était de la couleur du pc Neutral
Mais elle n'est pas si mal que ça, pour un trouver une strictement d'origine est restaurée bein bonne chance. Vous allez faire peur à ceux qui en cherche une.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:23

Tu as raison Daniel, elle est malgré tout tres belle .Et quand meme tres tres proche de l' origine.
Revenir en haut Aller en bas
beniu
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:22

bonjour

juste un renseignement ,pour ce qui et de le réunion des véhicules

anciens ,c'est toute la journée ou seulement le matin et esque c'est

facile a trouvé si c'est le cas je pense descendre le prochain

dimanche 4 juin si fait beau avec l'5
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:58

c'est de 10h a 13/14h environ Wink
si tu descend, je viendrais surement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:00

Salut

voici des photos dit moi ce qui n'est pas d'origine Wink Question
Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 T19qo
Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 T124fz
Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 T132rg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:03

ahhh celle la .... elle est superbe !!
bon, deja le PC arrière avec son feux, les caches AB noir devant et l'alarme.

et heuuu je crois que c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:39

Elle est superbe !!!! Il n' y a pas d' autres mots cheers cheers


En jouant les casses c......s,....les vis de PC etaient couleur alu a l' origine... Et peut etre l'AB arriere, mais la sa dépend de l' année et comme ca , j' en sais rien...

C'est en plus la couleur que je préferes cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:18

Salut
Les gars

et oui elle est strictement d'origine l'anti- brouillard arrière et d'origine
cela dépend de l'année tout comme le tour de toit en dur
les caches anti-brouillard noir pour moi cela ne fait pas parti de l'auto
Juste des accessoires pour vu que les anti-brouillards soi d'origine c'est a dire jaune avec les cercles chromé même les ampoules de phare sont d'origine jaune

Pour l’alarme je ne sais pas ou tu la trouver Razz Razz Question
Il faudrait me la montré cela fait + 1 ans que je voie cette auto j'ai même fait la vidange dessus et toujours pas vu d'alarme Question
Cette auto à 34000 klm au compteur d'origine avec facture à l’appui est facture d'achat de l'époque et certificat d’authenticité
ainsi que le manuelle d'utilisation il y a même l'étiquette Michelin sur la roue de secourt et tous les outils Facom dans la boite avec les ampoules de rechange d'origine

Alors vous voyez

Et c'est vrai elle est vraiment superbe j'ai mis plus d'1ans pour lui trouver Twisted Evil mais ça vos le coup il n'y en reste pas beaucoup des comme ça Razz Razz @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:24

non g rien dis pour l'alarme j'ai mal vu Wink
c'est vais qu'elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:08

tour de toit en dur ????? jamais entendu parler de ca en montage d' origine, ni T1 ni T2....Quelqu'un aurait il des infos la dessus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:31

oui oui, la première série de turbo (400 1° exemplaires )ont un tour de toit en dur vissé dans les goutières
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:55

Je savais pas .....Il était en quoi? Polyester?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:35

tu me pose une colle je ne connais pas le matériaux mais ça ne ressemble pas à de la fibre... plutôt à du polyuréthane...
sur ma voiture j'ai par contre installé un tour de toit polyester et fibre de carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:38

Tu l' as pris chez qui? Il parait que ceux chez polytechnique sont pas mal, mais qu'il y a pas mal de boulot pour les ajuster a la coque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:45

je l'avais acheter chez MKA mais j'ai été obligé de le coupé en huit parties pour réussir à l'adapter à la caisse... scratch
et je l'ai renforcé à la fibre de carbone pour le rigidifier parce qu'il était trop fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:39

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

je l'avais acheter chez MKA mais j'ai été obligé de le coupé en huit parties pour réussir à l'adapter à la caisse...
et je l'ai renforcé à la fibre de carbone pour le rigidifier parce qu'il était trop fin

BEURK ......
J'vais rester en mousse..... Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg   Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre mensuelle a strasbourg
» expo mensuelle à Montmerle-sur-Saône
» Exposition de véhicules GrF à Aix-les-bains
» 500 vehicules à Cuges les pins (13) le 28/06
» dans de beaux draps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: