Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 --->Topics Papotes<---

Aller en bas 
+38
mainneville
Chrisrs225
jérémy
laurent42
mazout39
ruealpine
vador82
tour de corse
mig33
Sylvain 01
TERRAMORSI
franki
nico
fab.17
steve
lepp88
le quinquin63
sylvain2206
1600 ti
JEROME
Vyterra
yanpol
fab421
frederic
turbaux1
ducatorius
webster
nico8221
gsg
garet t2
Daniel
fissure
tunaps
lOlo
sebcbien
capitainecaverne
le singe
5turbo 88
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:43

Ben moi je vais faire un ptit saut chez Cedric HF, il remonte sa mecanique aujourd'hui...et vu qu'il ne pleut pas...la T2 vroum vroum... --->Topics Papotes<--- - Page 13 411525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:59

Chrisrs225 a écrit:
Ben moi je vais faire un ptit saut chez Cedric HF, il remonte sa mecanique aujourd'hui...et vu qu'il ne pleut pas...la T2 vroum vroum... --->Topics Papotes<--- - Page 13 411525
vis ta vie mon garcon !! doucement avec cedric ! vous allez pas nous faire un petit dans le sous sol !!! --->Topics Papotes<--- - Page 13 468357 --->Topics Papotes<--- - Page 13 468357 --->Topics Papotes<--- - Page 13 21815 --->Topics Papotes<--- - Page 13 21815
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

Ben moi il fait -20 et la belle attends le mois de mai... --->Topics Papotes<--- - Page 13 195252
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:01

willyam a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Ben moi je vais faire un ptit saut chez Cedric HF, il remonte sa mecanique aujourd'hui...et vu qu'il ne pleut pas...la T2 vroum vroum... --->Topics Papotes<--- - Page 13 411525
vis ta vie mon garcon !! doucement avec cedric ! vous allez pas nous faire un petit dans le sous sol !!! --->Topics Papotes<--- - Page 13 468357 --->Topics Papotes<--- - Page 13 468357 --->Topics Papotes<--- - Page 13 21815 --->Topics Papotes<--- - Page 13 21815

(vis ta vie mon garçon !!) je dois prendre cela sur le ton de la plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:15

Chrisrs225 a écrit:
willyam a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Ben moi je vais faire un ptit saut chez Cedric HF, il remonte sa mecanique aujourd'hui...et vu qu'il ne pleut pas...la T2 vroum vroum... --->Topics Papotes<--- - Page 13 411525
vis ta vie mon garcon !! doucement avec cedric ! vous allez pas nous faire un petit dans le sous sol !!! --->Topics Papotes<--- - Page 13 468357 --->Topics Papotes<--- - Page 13 468357 --->Topics Papotes<--- - Page 13 21815 --->Topics Papotes<--- - Page 13 21815

(vis ta vie mon garçon !!) je dois prendre cela sur le ton de la plaisanterie ?
ah oui tout a fait !! car pour info moi je suis jamais serieux !!! , et je suis pas sur un forum de papotages de 5 turbo pour le prendre la tete !!! --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_lol --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:42

J'rigolais mon gars.... --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol on est ici pour les mêmes raisons... --->Topics Papotes<--- - Page 13 178506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:07

oh ben oui !! jusqu au jour ou le petit nicolas va nous piquer notre jouet commun !! et si en plus il met le nez sur le forum !! on est mort !!! --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_lol --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:19

Je suis vert j'ai passez le week end a Londres!!! et j'ai pas étais voir le départ du Gumball rally!!! J'ai bien vu quelque caisse et vu de superbe voitures mais la quant meme ca devais etre impressionnant!!

Un liens:
https://www.youtube.com/watch?v=lnYXXQZBFDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:12

Ca fait pas mal de fric au M² tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

c'est calme en ce moment... --->Topics Papotes<--- - Page 13 Suspect --->Topics Papotes<--- - Page 13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

oui il sons tousse partie faire bronzette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:00

Meme au Canada ont a des coups de soleil --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:05

Pendant que vous faites bronzettes moi je vais changer un pare-brise.
Connais pas les jours fériés mon patron --->Topics Papotes<--- - Page 13 845101
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:59

et je te parle meme pas des apéros sur terrasse. --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

laurent42 a écrit:
et je te parle meme pas des apéros sur terrasse. --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol

oh le vilain jeu de mot --->Topics Papotes<--- - Page 13 Affraid --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:06

Change le dehors ton par-brise,tu vas bronzer. --->Topics Papotes<--- - Page 13 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:47

JEROME a écrit:
laurent42 a écrit:
et je te parle meme pas des apéros sur terrasse. --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol

oh le vilain jeu de mot --->Topics Papotes<--- - Page 13 Affraid --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol --->Topics Papotes<--- - Page 13 Lol

On se calme les jeunes, n'oubliez pas que je suis modo --->Topics Papotes<--- - Page 13 155952 ... --->Topics Papotes<--- - Page 13 706750
Heureusement que le patron n'est pas radin pour le jaune --->Topics Papotes<--- - Page 13 Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

Bon ,ben voila ! ce soir ,j'ai bien les boules !!!

Un collègue et super pote a fait un AVC la nuit dernière ,et toujours pas de bonnes news ! --->Topics Papotes<--- - Page 13 195252
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:30

Courage JEROME...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:33

Courage , JEROME , nous sommes avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--->Topics Papotes<--- - Page 13 572351 --->Topics Papotes<--- - Page 13 572351 --->Topics Papotes<--- - Page 13 178506 --->Topics Papotes<--- - Page 13 178506 ............
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:34

Ah merde,courage Jérôme...

si il a été pris en charge assez tôt,les séquelles peuvent être moindres...c'est arrivé à un pote au boulot...
c'est les boules quand ça te tombe dessus à 38 ans...comme à 60 d'ailleurs --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_frown
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:43

comme les copains jerome, courage.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:43

Merci les gars ,c'est sympa !!! C'est vrai que si c'est pris à temps et bien traiter ,on limite la casse mais bon ,ça peut quand même faire de gros dégats ... Je me demande bien comment ça se fait qu'il y ait autant de problèmes tels que celui ci ,il doit bien y avoir quelque chose , remarque avec la vie de merde qu'on a ,c'est presque normal !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

C'est clair , JEROME , mais faut pas penser au pire , durant ce week-end a charade , le monsieur et mon ami , qui etait avec moi avait fait un avc , il a le coter droit un peut faible , mais il va bien , et le fait de faire partager sa passion , lui fait penser a autres choses , et dimanche rebellotte direction la course de côte du vernet la varrenne !!!!

Aller JEROME courage !!! --->Topics Papotes<--- - Page 13 178506
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:03

Merci Quinquin ,ça va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->Topics Papotes<--- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->Topics Papotes<---
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: