Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garagiste en region parisienne

Aller en bas 
+5
fissure
seb92
turbaux1
Stef
zozolivier
9 participants
AuteurMessage
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

Voila, la question est dans le titre.

j'ai 2 turbo, une T1 et une T2. Autant la T2 marche comme un avion, autant la T1 marche comme un solex.
la T2 avait été entièrement révisée par un mécanicien alpine qui depuis est à la retraite.
la T1, ça fait des paquets de fois que je l'emmène au garage et le resultat est nul sauf pour mon portefeuille.

La question donc, y'aurait il un garagiste au nord de la France qui connaitrait encore ces voitures. ce que je recherche, ce sont des expériences personnelles pas des impressions ce qui m'eviterait de mettre la voiture sur un plateau et de descendre chez 3S (1000 km, ça fait long avec une remorque)

A votre bon coeur m'sieursdames:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Carcreff à Argenteuil ? je ne connais pas les prix, mais question connaissance, c'est une grande pointure !

http://www.carcreff.com/
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

Carcreff, bien sur , mais il y en a surement d'autres tres bon,heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

salut zozolivier si tu as des problemes tu peu me contacter etant dans la partie et dans la region et conaissant bien l auto !!!Quelles sont les operations deja effectuees pour pouvoir me donner des idees?idea
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:22

seb92
merci de passer par la case presentation stp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:16

bien vu fissure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

pourquoi le nord de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:59

Parce que comme le dit turbaux1, Paris fait partie du Nord Est de la France :ddt: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:47

Joel de Plaisir a écrit:
pourquoi le nord de la France ?

parce que la France est coupé en deux vers Moulin (les allemands le savaient) et que Paris est au milieu du Nord de la France (du moins je crois)et que je suis pret a faire un peu de route mais pas plus de 350 kms.

Je connais CARCREFF, j'y avais été y'a 15 ans pour leur acheter des speedlines et des minilites mais trop de brousouf a l'epoque pour moi.

y'a aussi BVO qui ont demenagé et qui font dans les alpines.

On m'a parlé d'un type à Dieppe qui toucherait, ce que je cherche, c'est en fait quelqu'un connu par un d'entre vous et qui ne se fasse pas son experience sur mon compte en banque car j'ai deja financé ma part de formation professionnelle.

Joel de Plaisir, si tu veux même la voir la T1, je te la montre mais tu peux pas partir avec:evil: puisque elle marche mal PS:tu connais deja ma T2 du temps du club R5 turbo et de sreunion à l'ecole militaire je crois.

Autre chose en passant mais je ferais peut etre un poste la dessus, j'ai un plan pour refaire des jantes minilites de TDC. j'aurais besoin de toutes les cotes des jantes savoir:

perçage centre, ET, deport ... en 7 et 8 de large pour avant et arrière. y'aurait il une bonne ame avec ces infos car elles conditionnent la faisabilité

a votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

Merde alors on se connait Question

Les réunions de l'école militaire avec le club 5turbo france le vendredi soir :volan: avant que les Bordelais ne viennent mettre la pagaille dans le club Razz :padr: :mala:

Va falloir que tu m'envoie une photo de ta T2 alors ma mémoire me fait défault.........pour ce qui est de venir voir ta T1 avec joie meme bounce si tu est a Clamart ce n'est pas loin du tout.

Maintenant a voir ce qu'elle a, ce n'est peu etre pas grand chose, la mienne n'est jamais allé chez un soit disant spécialeiste pour un réglage moteur, je m'en occupe moi méme.

Charly Carcreff.......il est bien gentil mais il fait payer au prix fort ses prestations affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:24

salut zozolivier ,je te propose un coup de main amical de la part d un passionné et pas pour faire du ble juste pour te depanner car je pense avoir les competences pour .Au garage j ai tout l equipement qui va bien et je suis habitué a travailler sur des autos qui sortent de l ordinaire , et je connais tres bien l auto en plus je suis le responsable atelier donc c est a toi de voir Wink et nous sommes a une trentaine de borne l un de l autre.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

il y a tout simplement joel hamelin a joue les tours 37 qui connait tres bien ce genre d auto il entretien la mienne est un tres bon garagiste et tres reputé, meme le patron de milles mile améne la sienne.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:09

Et aussi JM Albert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garagiste en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: garagiste en region parisienne   garagiste en region parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garagiste en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée chez un garagiste
» region 66
» Les rallyes de ma région ...
» TELETHON région de NANTES -44-
» Nouveau membre - Bernard Geenen - Région de Washington DC -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: