| slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
|
+18webster vincent33 mig33 lOlo frederic fissure gsg joce13 nonoturbo turbaux1 le singe garet t2 capitainecaverne bertrand GarretT30 nico8221 tunaps ducatorius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 19:43 | |
| Bonjour a vous tous , je posède une R5T2 acheter neuve en 85. Je l'ai toute démonter , pour refaire lesfreins , tuyaux essence , durites , l'embrayage , coussinets , sègmentation , et bagué mes sièges de soupapes pour rouler au sans plomb , exetera la totale . Le doseur et turbo modifier depuis bien longtemps , sa pète les flammes , je veux dire elle pètait (repos) . Elle est rabaisser , amortisseur carbon réglabe , jantes targa et TB15 , 200 AV , 280 AR . Je fais tous moi-même , peinture y compris c'est mon boulo. Je quitte mes ardennes , jusque fin décembre peut etre plus , raison professionnel , cela recule la remise en route , snif . je dois décendre sur bordeaux , ya du bon vin , pas de pub. Je suis aussi passionner de moto , j'ai un monster 1000 SR 2 (ducati). Je fais de la musculation , VTT j'ador le ski . Je suis divorcé , pas de chien , chat , poissons rouge avec bande blanche gordini, pour les petits malin ma soeur a 2 gosses ya des études a payer Je suis des ardennes bientôt 48ans. Je serais heureux si ya des rassemblements sur bordeaux . D'autres questions , pas de prob . Et je supose que tous le monde est sympat et a un peut d'humour , Super. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 19:49 | |
| Salut et bienvenue une présentation complète et vivante
:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Pour les bons coups sur bordeaux va voir le singe notre Modérababouin | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 20:08 | |
| Bienvenu DUCATORIUS.:bienvv: En v'la une belle présentation quel et complète :ma!d: . | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 20:33 | |
| bienvenu chez les fou :bienvv: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 20:56 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: :nimpo: :nimpo: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 21:14 | |
| pour ta presentation , pour ton humour, pour le fait que tu viennes a bordeaux , pour ton auto , :bienvv: et pour que tu en prennes l habitude | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 21:20 | |
| Ca y est les présentations sont faites :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Il est fou ce singe , mais si gentil :aplo: :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 21:43 | |
| - tunaps a écrit:
- Ca y est les présentations sont faites :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Il est fou ce singe , mais si gentil :aplo: :aplo: Si il avait pas de lunette il pourait être presque aussi beau que moi | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue sur LE forum .Tu m' as battu je pensais etre le plus vieux possesseur de R5T(depuis 86),et on partage aussi la passion des bécanes .J'ai un vieux 750 Fazer, mais plus jeune j'ai eu 3 RG 500 de suite...du grand bonheur. :bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 22:02 | |
| on ne connait toujours pas to age mon ami turbaux1 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 22:47 | |
| - godunsky a écrit:
- on ne connait toujours pas to age mon ami turbaux1
C'est dans mon post de présentation ....faut apprendre a lire mes biquets. J'ai l'age de Tunaps , soit 47 ans .Sincerement, je vois pas l'importance de connaitre l' age des gens !? il y a des gars bien et des sales cons a n'importe quel age !!!!! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 22:50 | |
| salut a toi et belle presentation :bienvv: | |
|
| |
joce13 Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 8 Mai - 23:56 | |
| Oh mes biquets, turbaux1 n'est pas un novice, voyez le nombre de messages qu'il a déjà postés...... Et vu son année de naissance je dois rajouter qu'ils sont de qualité Yes | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 3:25 | |
| :bienvv: Tain, mais ils ont quoi tous ici avec Bordeaux !!!??? Amicalement. gsg | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 14:36 | |
| Encore un qui se retrouve sur Bordeaux, vous allez monter un club sur bordeaux si ca continue, a quant un rassemblements sur bordeaux?
Je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 18:11 | |
| :bienvv: putain 47 ans le Turbaux 1 ha j ai les boules pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 18:28 | |
| bientôt 48a , mois je m'en fou , je cours comme un lapin , et le tous dans un corp d'apolon . je regarde pas télé foot avec un pâquet de chips + 1 bière c'est pas la penne d'etre dans la trentaine :padr: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
| |
|
| |
| slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
|