Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mettre du leste sur l'avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mettre du leste sur l'avant Empty
MessageSujet: mettre du leste sur l'avant   mettre du leste sur l'avant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:06

Bonjour a tous.
Qui a déja entendu parler, que a une époque, en rallye, les mecs mettais du leste sur l'avant de leurs 5 Question . Comment......je ne sais pas, mais se n'est pas la 1ère fois que j'entend quelqu'un me dire ca Exclamation Exclamation Exclamation .

Moi perso, je trouve que sa ne sers a rien scratch pour une question de perte de poids/puissance idea .
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



mettre du leste sur l'avant Empty
MessageSujet: Re: mettre du leste sur l'avant   mettre du leste sur l'avant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:47

Sur les R8 Gordini, avec moteur arrière, ça se faisait, oui, mais sur une 5T à moteur central, j'ai jamais entendu parler de ça. scratch


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



mettre du leste sur l'avant Empty
MessageSujet: Re: mettre du leste sur l'avant   mettre du leste sur l'avant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

gsg a écrit:
Sur les R8 Gordini, avec moteur arrière, ça se faisait, oui, mais sur une 5T à moteur central, j'ai jamais entendu parler de ça. scratch


Amicalement. gsg


mettre du leste sur l'avant 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mettre du leste sur l'avant Empty
MessageSujet: Re: mettre du leste sur l'avant   mettre du leste sur l'avant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mettre du leste sur l'avant Empty
MessageSujet: Re: mettre du leste sur l'avant   mettre du leste sur l'avant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

si moi j en est deja entendu parler mais est ce que c est une connerie je sais pas, il mettait du poid dans la poutre central av celle en polyester:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre du leste sur l'avant Empty
MessageSujet: Re: mettre du leste sur l'avant   mettre du leste sur l'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre du leste sur l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une photo
» impossible de mettre une photo
» sais pas quoi mettre
» Faut il mettre des cales?
» Mettre une vidéo dans son post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: