Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RHAAAA.......

Aller en bas 
+11
nonoturbo
fissure
nico8221
turbophil
capitainecaverne
Joel
turbaux1
Megabytes
le singe
tunaps
Sylvain 01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidele067
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
davidele067



RHAAAA....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHAAAA.......   RHAAAA....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:58

Donc le fin mot de l'histoire ?
Beaucoûp demandent à savoir qui est le réparateur du turbo en question mais alors ?
Qui est donc ce Lyonnais ??
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



RHAAAA....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHAAAA.......   RHAAAA....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:24

moi honnetement j'ai deja refait 2 turbo de r5 alpine turbo (la mienne et celle d'un ami) et pas de souci a signaler !!!! mais oui un équilibrage serais le top je le sais, mais bon une pochette complette de joint coute 60€!

bagues
clips
joint de carter
segments
butée
4 vis et ecrous
ecrous d'axe

moi je dis pour 700€ plus frais de port vois fred de londre il vend un T3 sur roulement a 800€ !!! mais bon je pense qu'il faut avoir un moulin préparer pour le pousser aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



RHAAAA....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHAAAA.......   RHAAAA....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

salut moi mais turbo je l ai envoie chez turbo france directement je ne pose pas de question des gignole du turbo il y en n a a coter de chez moi il te font la revise et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



RHAAAA....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHAAAA.......   RHAAAA....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:49

mon turbo à été refiat au final par une connaissance au sein de mon club et depuis nickel RAS (de ce coté là tout au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



RHAAAA....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHAAAA.......   RHAAAA....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:18

Sylvain 01 a écrit:
mon turbo à été refiat au final par une connaissance au sein de mon club et depuis nickel RAS (de ce coté là tout au moins)


comme quoi y a toujours des possibilités mais il est vrai qu il serait bon de mettre un mp a pas mal de monde de la société qui a fait ta revision de turbo ! vu qu il ne faut pas faire de commentaires sur les pros.......bon a rien !!! en ce moment on doit avoir d ailleurs une recrudescence de ses pros la !!! RHAAAA....... - Page 2 Icon_lol RHAAAA....... - Page 2 Icon_lol RHAAAA....... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHAAAA....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHAAAA.......   RHAAAA....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHAAAA.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: turbo-
Sauter vers: