Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles

Aller en bas 
+3
Daniel
Megabytes
philippe06
7 participants
AuteurMessage
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:38

Salut à tous
Pouvez vous me dire qu'es ce que c'est comme jantes I love you (en 15" ca c'est sur) sur la R5 Turbo Tour de Corse(ex:Auriol) ainsi que la dimension des pneus??
Je mettrai une photo ce soir Smile Smile

Merci à tous Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Bah c'est du MINILITE Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

A ton avis, ceux sont des vrais ou des répliques??
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

Si c'est du 15" c'est une refabrication, a l'origine elles etait en metric

Des jantes rares, superbes :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:11

Et on trouve çà ou??
Les mêmes que sur la photo que je mettrai ce soir car je ne suis pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

Bon courage pour en trouver, c'est rare et recherché !
J'espere que t'as le budjet, j'estime un jeu complet en 15" a facile 4 a 5000€
Si en parfait etat bien sur !

Sinon, pour moins cher t'es les compomotive ML mais c'est pas tout a fait les memes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Megabytes a écrit:
Si c'est du 15" c'est une refabrication, a l'origine elles etait en metric

Des jantes rares, superbes :icon_aime:

Non ce sont des Minilites d'époque en 15" en magnesium. Elles doivent étre en 10 pouces je crois à l'ar. Si ceux qui en ont sur ce forum (et il y en a Smile ) peuvent confirmer la taille.
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Ok donc c'est bien trop cher pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Daniel a écrit:
Megabytes a écrit:
Si c'est du 15" c'est une refabrication, a l'origine elles etait en metric

Des jantes rares, superbes :icon_aime:

Non ce sont des Minilites d'époque en 15" en magnesium. Elles doivent étre en 10 pouces je crois à l'ar. Si ceux qui en ont sur ce forum (et il y en a Smile ) peuvent confirmer la taille.

Ah ? je croyais que y'avais que du metric au debut ?
Bon soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Sur ce coup là j'ai du mal à te trouver sérieux philippe, tu caches quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

Je ne cache rien du tout Smile Smile , je vais monter mes 5T avec de beaux TB15 dans un premier temps, ensuite je passerai en 15" Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Megabytes a écrit:


Ah ? je croyais que y'avais que du metric au debut ?
Bon soit Smile

Oui au début les TDC étaient en TRX mais elle sont passées au pouce par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Ok donc c'est bien ce que je pensais, je l'ai mal retranscrit :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Tu nous mettre des tofs!!! :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:07

Phillipe tu montes ta 5 en tb 15 ??? mais tu ne peux pas rouler sur la route avec ça c'est des pneus de course ????

Nan Question Question Question Question

Sinon sur la photo c'est du tb20 et oui je pense que ce sont de vrais mini...
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

non le tb 15 est homologue maintenant mais le 26 61 15 d epoque coute 340 roros pour l arriere affraid affraid affraid affraid merci michelin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:18

Ah tiens je ne savais pas tu vois...

Mais du 26 ça fait large pour nos autos nan ??????
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

c est bien des vrai minilite en 15 pouce je confirme connaissant bien le monsieur il les a d ailleurs echanger contre quatre speed line
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

c est sur que ca fait tres tres large Exclamation Exclamation je ne sais pas a combien ca correspond Question Question Question MEGA AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

Des Maxi Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:25

oui des maxi je l ai bassinez pour qu il me vende ces speed line mais il ne voulais que faire un echange avec des minilites et puis il a fini par trouvez:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

Merci à tous pour ces precisions Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

Oula du 26 en pneu course, ca dois faire du 280 voir 300 de large sans trop de probleme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

Juste pour faire Ba...er quelques uns.
Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles 3b000a8aJantes sur TDC Auriol dans Mille miles Cee40d00
Pas la peine de me demander , elles sont déjà vendues même si elles n'étaient pas en super état....
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

Salut a tous
Pour les jantes minilite pas de remort les gars car il y a un pourcentage tel de magnesium dedans qu il eclate a la premiere occas:affraid:
J avais celle de chatriot et c Landon qui ma dit de virer cela tout de suite au mas du clos en 2000
Regarder bien les voirtures du patrimones qui roule n en ont aucunes !!!!
En + elles sont faites pour des trains de TDC alors les deports !!!!!! si tu n as pas les gros train et puis les pneus ne se fond plus du tout,et si tu en trouvent il seront plus raide que la justice.:wobble:
Les pneus michelin en tb nouvelle serie sont cher mais le top je roule avec depuis 2 ans et le comportement de la 5 ,GENIALE tout simplement.
En ce moment c la mode de vendre de la merde a un fric fou,tant qu il y a des cons pour acheter pourquoi pas🇳🇴 , c comme mettre dans jantes de maxi sur une chignole d origine et pourquoi pas un V8 dans le cul d une mule non plus!!!! Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles 3155635774
Et si tu en veut il y a une refabrication en alu au bon deport chez autobodyschop je croit ??et pour du 15 " en plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Empty
MessageSujet: Re: Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles   Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes sur TDC Auriol dans Mille miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de piece dans mille miles
» R5 TURBO A.PROST et D.AURIOL
» MILLE MILES
» LA COTE MILLE MILES
» Mille Miles woaw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: