Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours N°3 "L'autoc du forum"

Aller en bas 
+5
lOlo
de sousa
tunaps
frederic
le singe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:15

Bonjour à tous,
le thème du concours
photos de vos 5 avec l'autocollant du forum


Le règlement :

- Photo en 1024x768
- Photoshop interdit
- Photo en rapport exact avec le thème du concours
- Toute photo ne respectant pas ce règlement sera supprimée
- Une seule photo par membre

FIN DU CONCOURS :
le 12 MAI 2007 à 00H00

cheers Alors à vos appareils cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

putain faut que j'aille le coller alors Razz Razz Razz Razz Razz

euh quand je l'aurai retrouvé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

nan pas taper Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Pas grave Fredo, il y en a encore mais plus que deux, mais vu leur rareté c'est 12€ l'unité sans frais de port pour toi. Razz Razz Razz Razz

Si tu veux que dieu te les colles à voir son tarif :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:49

et fred Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:20

tunaps a écrit:
Pas grave Fredo, il y en a encore mais plus que deux, mais vu leur rareté c'est 12€ l'unité sans frais de port pour toi. Razz Razz Razz Razz

Si tu veux que dieu te les colles à voir son tarif :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:

trop fort le coup de pression du vendeur...

Ah ben vous savez m'dame à ce prix là ça va pas rester longtemps... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

Dépêche toi Freddo entre temps ils ont encore augmenté, les derniers s'arrachent à prix d'or, si tu attends de trop il faudra vendre ta T2 pour en acheter deux.

Mais là grosses problème......tu les colleras sur quoi, ils ne vont pas avec le jaune....:padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

Concours N°3 "L'autoc du forum" 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

tunaps a écrit:
Dépêche toi Freddo entre temps ils ont encore augmenté, les derniers s'arrachent à prix d'or, si tu attends de trop il faudra vendre ta T2 pour en acheter deux.

Mais là grosses problème......tu les colleras sur quoi, ils ne vont pas avec le jaune....:padr: :padr: :padr: :padr: :padr:

Bah pas grave je les mettrai sur ma future 930 turbo en souvenir du temps ou j'avais une 5 turbo Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: tu ne va plus avoir d ami Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Mais si mais si des amis j'en ai pas 60 mais j'en ai Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

Vends la B.. tu verras tu auras plus que 60 amis, tu sais les gens sont racistent sans le dire, et souvent ils ont pas tort Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

vous preferez avec ou sans booster mon pitbull !!!

Concours N°3 "L'autoc du forum" Avril_11Concours N°3 "L'autoc du forum" Avril_10
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:10

Ah ouiiiiiiiiiiiiii un autocollant sur les ailes larges de booster C'est sur tu gagnes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:15

tunaps a écrit:
Vends la B.. tu verras tu auras plus que 60 amis, tu sais les gens sont racistent sans le dire, et souvent ils ont pas tort Razz Razz Razz Razz

Oui je suis en train de vendre ma B mais c'est quoi cette histoire de 60 amis ???
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:36

frederic a écrit:
tunaps a écrit:
Vends la B.. tu verras tu auras plus que 60 amis, tu sais les gens sont racistent sans le dire, et souvent ils ont pas tort Razz Razz Razz Razz

Oui je suis en train de vendre ma B mais c'est quoi cette histoire de 60 amis ???

Tu vends la B??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

Oui je la vend, et j'espère que je vais la vendre rapidos je l'ai pas mis chère, a moins je la brule Razz Razz Razz Razz

Si tu me connais quelqu'un:!: Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

frederic a écrit:
Mais si mais si des amis j'en ai pas 60 mais j'en ai Razz Smile


Oh Freddo arrête le Médoc tu vas finir comme le singe!!!!! Pour mémoire voilà l'histoire des 60 !!!!!


Tu as de la chance tu peux me compter dans les 60 ......
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:11

nannnnnnn j'tais dit que j'en avais pas soixante No No No Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Ma participation :

Concours N°3 "L'autoc du forum" IMG_4066


yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

Voilà pour moi, je ne pouvais pas les mettre sur la carosserie, sinon on ne les aurait pas vu
Concours N°3 "L'autoc du forum" P1030510
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

Des photos sympa, j'ai deja mon fonds d'écran Twisted Evil

Concours N°3 "L'autoc du forum" Sanstitre1vo3.th

Tu fait toujours d'aussi belles photo mega :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Tiens mon lolo :

http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/Titine/Sortie%2015-4-2007/Kingsize/IMG_4066.JPG

En grand format c'est encore mieu :up1:

J'aime bien mitrailler de beau models !!!
heureusement que je fait pas du nu 🔨
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Megabytes a écrit:
Tiens mon lolo :

Merci c'est encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Concours N°3 "L'autoc du forum" Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 "L'autoc du forum"   Concours N°3 "L'autoc du forum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°3 "L'autoc du forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le club espagnol "Vasco Navarro"
» Caméra embarquée "Jordi Alòs et Xavi Diaz"
» A venir : R5 turbo Tour de Corse "civile"
» "Classic days" 2010 à Magny Cours...
» code couleurs dela Maxi "Pilips"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Précédents Concours-
Sauter vers: