Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prix des turbo2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane72
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stephane72



prix des turbo2 Empty
MessageSujet: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:37

bonjours voila je me pose des questions en vous lisant pour vous quel est le prix moyen pour cette voiture tres propre rien a faire car j ai ete en voir une pour 17000euros peinture a refaire interieur mort moquette etc tableau bord modifier perce pour cb etc donc j aimerai etre tuyaute sur ca je ne veut pas etre abuser quand meme au faite pour celle que j etais voir caisse nickel pas manger par la rouille merci
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



prix des turbo2 Empty
MessageSujet: Re: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:02

je pense que tu ne peux pas avoir un tarif standard dans ce domaine. En effet étant une voiture de collection, il faut aussi voir ce que tu es prêt à mettre dans ce que je suppose être ton rêve.

Et puis rien à faire ne veut rien dire, l'ancien proprio la trouve très bien en l'état et au vu de son age, pour toi elle mérite quelques "menus" travaux. Mais cela veut dire quoi menu, tu voudras avoir la plus belle, la plus proche de l'origine ou non, la plus, ...la plus....et là ton portefeuille insensiblement va s'ouvrir.

Dans ton cas il convient déjà de savoir à combien va environ te revenir ta peinture ton intérieur, le TDB, etc .....et puis tu additionnes,


Mais selon ta description 17000 € pour une T2 c'est a mon avis déjà bien payé.

A t elle roulé, n'auras tu pas de surprises mécaniques?????

Ecoute les avis d'autres membres du forum encore, avant de la négocier

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



prix des turbo2 Empty
MessageSujet: Re: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Comme Tunaps
Oui à 17000 tu dois pouvoir en trouver une pas mal, pas restaurée, ou juste une peinture mais dans un état de présentation correct.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



prix des turbo2 Empty
MessageSujet: Re: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

comme les 2 messages précedents...ca dépend de ce tu appelle nickel.
Ou selon les termes des pros une voiture " état concours".
Si c'est ce que tu cherches un minimum de 20000 € ne semble pas démentiel...
En résumé , 15000 pour une T 2 fonctionnant normalement, avec une peinture a revoir et pas mal de bricoles a améliorer ou remettre en neuf,et pas mal de bornes(des frais a prévoir); 17/18 000 la meme mais un peu moins de Km et de choses a revoir(moins de dépenses); 20000 une tres propre ....tres propre mais pas irréprochable ni neuve.... Apres je pense qu'une premiere main avec peu de Km ,jamais couru ni accidenté (!!!!!) état proche du neuf et parfaitement d'origine.. ....tres rare et tres cher, ca n' a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
stephane72
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
stephane72



prix des turbo2 Empty
MessageSujet: Re: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:12

bonjours et merci pour vos commentaires j y vois un plus clair je ne demande pas comme neuve mais propre car les pieces sont cheres d apres ce qu on dit
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



prix des turbo2 Empty
MessageSujet: Re: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

le prix des pieces est tres variable! de pas cher du tout a tres tres cher et meme pour certaines pieces absolument introuvables ni en neuf ni en occase !!!
Tout ce qui est réellement spécifique R5T est tres cher, beaucoup de pieces viennent directement de R5 basique et pas mal de pieces mécaniques viennent d' autres voitures francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des turbo2 Empty
MessageSujet: Re: prix des turbo2   prix des turbo2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des turbo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix vh
» Prix des 5
» prix TRX
» Prix de nos R5 (suite)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: