Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Alimentation essence

AuteurMessage
Ronath
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ronath

Alimentation essence  Empty
MessageSujet: Alimentation essence    Alimentation essence  Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:04

Bonsoir tout le monde. Sur ma r5 turbo, je rencontre un problème d’alimentation. Au bout de 40/50 km, j’ai les mêmes symptômes qu’une panne d’essence. Le moteur s’arrête, j’attends qq minutes et je repars pour qq km. De plus, j’ai remarqué que je n’ai pas d’autonomie, comme si un des deux réservoirs ne fournit pas. Lorsque la voiture est froide, je peux rouler de nouveau 40/50 km etc....j’ai changé pompe et filtre, idem. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce pb? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397

MessageSujet: Re: Alimentation essence    Alimentation essence  Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

Bonsoir à tous,
Ronath, probablement l'une de tes pompes de gavage est HS. J'avais eu ça sur la mienne au début et le verdict était celui-ci. Pompe remplacée et tout est rentré dans l'ordre!
Cordialement,
Turboman1397
Ronath
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ronath

MessageSujet: Re: Alimentation essence    Alimentation essence  Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:42

Je te remercie. Où peut-on s’en procurer une? Et est ce difficile à changer? Bonne journee
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397

MessageSujet: Re: Alimentation essence    Alimentation essence  Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:59

Bonsoir à tous,
Ronath, tu peux trouver ces pompes de gavage chez 3S Développement. Ce n'est pas compliqué à changer, mais il faut tomber les sièges et la protection de réservoirs et lorsque tu remontes, il faut impérativement changer tes joints par des joints en viton si tu ne veux pas avoir de problèmes d'odeur et / ou de suintements dans l'habitacle et en revissant la bague, il faut que tu la visses suffisamment fort pour les mêmes raisons. Pour visser ces bagues, le mieux, c'est de se faire un outil spécifique qui t'évite de galérer. Voilà pour les infos!
Cordialement,
Turboman1397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation essence    Alimentation essence  Icon_minitime

Alimentation essence
Page 1 sur 1