Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Presentation

AuteurMessage
freddy les doigts de fée
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
freddy les doigts de fée

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:30

Bonjour a tous , complètement nouveau sur ce forum , je suis amateur de voiture depuis tous petit ? j,ai 54 ans , ma jeunesse était baigné de rallye , formule 1 et sport automobile :c,était l,époque de DARNICHE , LAUDA et tous les autres desquels on suivais leur exploit sportif : la R5 turbo , la turbo 16 ,la stratos , audi quattro nous faisaient rêver , les posters peuplaient les murs de nos chambres d,ados .
devenu grand (!) j'ai pu acheter une dino 308 gt4 avant que les tarifs deviennent excessifs ou inabordable pour mon porte monnaie
Presentation 308_gt10
je suis a la recherche de renseignement sur la R 5 turbo N°428 chassis VF1822000B000564 ? ce véhicule a t il couru ! a t il été accidenté ! il est en vente en pologne a un prix a priori excessif 125000 € , qu,en pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jyd
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jyd

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35

Superbe la 308 ! Quelle belle ligne équilibrée !

Pour la R5, je pense que le tarif est prohibitif, mais si quelqu'un est capable de mettre tant d'argent, hé bien ce sera donc dans le prix de marché !

Julien69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Julien69

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeHier à 14:59

Bonjour Freddy,
Superbe Dino...
Pour la R5, si tu es intéressé j'ai une R5 turbo rouge (La 1216) dans un état identique, prix et photos sur demande par MP ou par mail julien@comely.fr
(département 69)
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Presentation
Page 1 sur 1