Bonjour à tous
Cela un moment que je suis inscrit, mais je me suis jamais présenté. Donc Centvingt (Vincent) facile, je connais Christian (Mr Hulot) que j'ai eu l'occasion de renontrer au salon de Reims. J'habite dans l'Aube et je suis un ancien mécanicien auto. Pour moi la R5 Turbo ça représente un must, je travaillais chez Renault en 1983 et 1985 lorsque la Turbo 2 sortait et nous en avions une en entretien à l'époque que j'ai eu l'occasion d'essayer, c'était et ça reste encore une sacré auto. On avait le choix pour le même prix d'une Turbo 2 avec une Golf GTI 16S série 1. Je possède une Golf GTi de 81 mais pas de Turbo 2 ma possession se limite à quelques magazine et livre, dont le catalogue publicitaire de la Turbo 1 que j'ai eu à l'époque grâce à un représentant de chez Renault que connaissait mon oncle, et que je garde précieusement. J'avais aussi 2 copains qui en avait une. Je ne retiens pas encore les prénoms mais je suis en admiration sur la construction d'une maxi 5 à partir d'une épave et la restauration de la Turbo 1 de Cédric.
Avec la Golf nous avons un point commun l'injection.
En tout cas mille bravo pour vos restaurations
Centvingt