Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de versinoturbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Versinoturbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Versinoturbo



Présentation de versinoturbo Empty
MessageSujet: Présentation de versinoturbo   Présentation de versinoturbo Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:15

Bonjour à tous ,je m'appelle Gilbert Versino je suis l'heureux propriétaire d'une jolie turbo 2 blanc nacré de 1982 et ce depuis 2014 c'était un rêve ancien qui s'est réalisé sur le tard car j'ai à ce jour 65 ans mais toujours la même passion je suis heureux de pouvoir faire parti de ce groupe rempli de passionné et riche en informations .Merci à vous pour vôtre acceptation Amicalement Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation de versinoturbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versinoturbo   Présentation de versinoturbo Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

Bienvenue sur le forum Gilbert! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
obelus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
obelus



Présentation de versinoturbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versinoturbo   Présentation de versinoturbo Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

bienvenue a toi Mr Gilbert dans le clan des 5 TURBO moi aussi j'en ai une de 82 blanc nacré en version 200cv 4en 1 inox,et silencieux ar inox ,et qu'est ce quelle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Versinoturbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Versinoturbo



Présentation de versinoturbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versinoturbo   Présentation de versinoturbo Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:03

Bonjour à toi 'oui ça chante un vrai bonheur et le sifflement du turbo dans les oreilles est un régal , la mienne est passée en préparation chez Ferry et restitue 220 ca au banc à rouleaux 😀👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de versinoturbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de versinoturbo   Présentation de versinoturbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de versinoturbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation gasquet
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: