Bonjour à tous,
Je suis Polo (surnom), j'ai 36 ans et je suis un passionné de voitures anciennes, je précise également que je ne suis pas très copain avec la grammaire et l'orthographe (mes excuses d'avance).
Je suis initialement de la région Montalbanaise mais depuis 6 ans en région Parisienne (déprime total).
La R5 Turbo serais pour moi le rêve ultime.
Petite anecdote :
En 2001 alors que j'étais jeune Commercial, je traversais le Lot et garonne à la recherche de nouveaux clients.
Un jour vers 13h alors que je cherchais ou me restaurer dans un petit village du lot, j'ai entre aperçu de loin une forme qui ressemblais à l'arrière du R5 Turbo, après 5 min à m'auto convaincre d'y aller, je me décide à faire le pas.
Arrivé à la ferme attenant à ce qui semble être une grange, je me rend immédiatement compte que c'est bien une R5 turbo 2, je demande au couple de vieux si la voiture était à eux
Voici la réponse : La voiture était à notre fils qui est décédé et nous ne voulons pas la vendre du moins pour l'instant.
J'ai senti que le couple était pré à tourner la page si la finance était motivante, malheureusement à cette époque je ne connaissais pas vraiment le model et j'avais besoin d'une confirmation. J'ai donc du aller voir un garage que je connaissais car j'y avait fait un stage en carrosserie.
Naif je leurs montre les photos et leurs parle du village, (une erreur qui me fou la rage 17 ans après).
Le garage à acheté la voiture pour 3 000€.
Depuis je sais que j'ai raté la chance de ma vie

Voili voila un peu de moi